Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°24517431
gringo80
Posté le 08-11-2010 à 01:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolombin a écrit :

ça permet d'enchainer sur un autre talmqsr [:doc petrus]  
vouloir récupérer des portions de territoires ou des îles avec le prétexte d'une éventuelle présence historique  
ex: chine/Japon
Japon Russie
...  [:groutgrout:1]  

ça ne concerne que le japon d'après tes 2 exemples  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Non on ne parle pas de la bande  [:xla]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 01:46:42  profilanswer

n°24517704
Proxounet
Posté le 08-11-2010 à 07:08:04  profilanswer

TALMQER: Utiliser bien-pensant a toutes les sauces sans que ca ne veuille plus rien dire

Tu peux m'expliquer qui sont les bien-pensant dont tu parles et en quoi ils sont bien-pensant ?

Message édité par Proxounet le 08-11-2010 à 07:08:31
n°24517914
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 09:05:40  answer

Au 19ème siècle, ces enfoirés de bridés voulaient nous empêcher de faire du commerce d'opium chez eux, sous d'obscurs prétexte comme quoi c'était de la drogue. Il a bien fallu les dérouiller avec nos alliés rosbifs et yankees pour qu'ils revoient leur position  :o  
Tout le monde à oublié cet épisode chez nous... mais pas les Chinois, et leur vengeance sera terrible.   [:till lindemann:3]

n°24518183
tourtour
Posté le 08-11-2010 à 10:00:22  profilanswer

Ils sont morts pour des notions aussi futiles que la souveraineté et l'indépendance de notre pays, choses sur lesquelles on s'assoit aujourd'hui allègrement pour enrichir quelques milliers de clowns de la finance.

Et non, justement je ne suis pas si content d'écrire sur un clavier peut-être chinois et de voir ces mêmes clowns avoir bradé tout notre outil de production à un pays qui a, qui plus est, une haine profonde de l'occident.  

Ils nous enfilent avec le sourire, pour l'instant. Mais je suis persuadé qu'un de ces quatre matins, un de leurs dirigeants encore plus cinglés que les autres, se lèvera et proclamera la nationalisation de l'ensemble des usines implantées là-bas. Ce jour-là, je me marrerai bien.

n°24518199
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 10:03:25  answer

tourtour a écrit :

Ils sont morts pour des notions aussi futiles que la souveraineté et l'indépendance de notre pays, choses sur lesquelles on s'assoit aujourd'hui allègrement pour enrichir quelques milliers de clowns de la finance.

Et non, justement je ne suis pas si content d'écrire sur un clavier peut-être chinois et de voir ces mêmes clowns avoir bradé tout notre outil de production à un pays qui a, qui plus est, une haine profonde de l'occident.  

Ils nous enfilent avec le sourire, pour l'instant. Mais je suis persuadé qu'un de ces quatre matins, un de leurs dirigeants encore plus cinglés que les autres, se lèvera et proclamera la nationalisation de l'ensemble des usines implantées là-bas. Ce jour-là, je me marrerai bien.

je vois pas en quoi il serait cinglé de faire ca ... de leur point de vue ca serait pas trop mauvais  :D

n°24518202
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 10:03:43  profilanswer

tourtour a écrit :

Ah bin ouais, pour le coup c'est futile.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24518281
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 10:14:29  answer

Ha mais c'est pour ca qu'ils nous refilent systématiquement la chiasse quand tu fais une pause déj dans le 13eme  [:grounded:1]

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 10:21:21
n°24518518
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-11-2010 à 10:41:57  profilanswer

tourtour a écrit :

tu oublies de dire qu'ils sont alliés aux juifs pour détruire toute culture chrétienne :o
la preuve, ces deux peuples utilisent un alphabet que tout bon chrétien ne sait pas lire

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24518663
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-11-2010 à 10:55:12  profilanswer

[:leblatt]

n°24518756
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 11:02:34  profilanswer

fpo a écrit :

tu oublies de dire qu'ils sont alliés aux juifs pour détruire toute culture chrétienne :o
la preuve, ces deux peuples utilisent un alphabet que tout bon chrétien ne sait pas lire

Oui Monsieur, la Chine c'est une menace pour not'Pâtrie, c'est moi qui vous le dis, y a déjà eu les Angliches, les Casques à Pointe, les Juifs, les bicots et les Bolchéviques qu'on les a tous rossés, et si nos Enfants se sont battus contre ces cocos là, c'est pas pour qu'on se couche devant ces Jaunes communiss' , non mais alors sans blague, hein!  

Louis-Nap', Thiers et la Boulange, ça c'étaient des vrais zhommes qu'ont bien défendu la Pâtrie contre les mnaces de l'étranger et d'l'intérieur, HA! Pis l'Maréchal, aussi, quel grand homme ce Maréchal! Même le Général qu'a suivi qu'était sûrement Franc-Maçon, il a fait des grandes choses, LUI, il était pas emmerdé par tous ces anarchiss de gôche, alors que maint'nant, on rampe devant les comment déjà? Ah ouais, les chinois, c'est où déjà le pays de cette engeance là? 'fin bon on s'en fout en fait, y nous bouff'ront tout cru, zavez vu qu'ils bouffent des oeufs pourris et des nids d'hirondelle, et qu'ils balancent leurs petits à flotte, faut-y être pas humain.

'tieu ça m'rend chose ste vache de truc là, ressers moi un godet Marcel.

/PMU

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 11:02:34  profilanswer

n°24518894
kolombin
Posté le 08-11-2010 à 11:11:39  profilanswer

en plus' à ce qui paraît ils mangent des chats vivants, oui vivants...  [:gargamail:1]

n°24519146
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-11-2010 à 11:26:26  profilanswer

en plus, il parait que quand ils viennent chez nous, ils donnent des prénoms français à leurs enfants pour qu'on ne reconnaisse pas en eux leurs origines  
blacke, mortimer, revenez, basam damdou l'usurpateur a enfin réussi son plan

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24519206
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 11:29:57  profilanswer

Et ils volent nos diplômes d'université, que le monde entier nous envie. Le classement de Shangaï est une incongruité réalisée, o miracle, par des Chinois.

Je vous le dis, le péril jaune est plus que jamais d'actualité.

---------------
n°24519210
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:30:27  answer

Citation :

En tout cas tu me donnes bien le sourire en ce moment. bêtise crasse....

VAs y foutre les pieds pour commencer..

n°24519297
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-11-2010 à 11:37:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Et ils volent nos diplômes d'université, que le monde entier nous envie. Le classement de Shangaï est une incongruité réalisée, o miracle, par des Chinois.

Je vous le dis, le péril jaune est plus que jamais d'actualité.

c'est à ce demander pourquoi ils paient pour avoir un diplome à la Fac de Toulon
je veux bien croire que tous les profs de fac se valent, au moins jusqu'à la maîtrise, puisqu'ils ont accès aux mêmes bouquins
mais un diplome de la Fac de Toulon... ça fait tout de suite pas sérieux

talmmqer du coté des recruteurs :  
1/croire que sortir d'une "école" donne de meilleurs collaborateurs que ceux sortis de la fac
2/ croire qu'après 15 ans d'expérience professionnelle, l'école d'origine a encore une importance

Spoiler :

"j'ai fait la fac" avec plus de 15 ans d'expérience "dans le conseil" et je me vois encore dire qu'un mec de 23 ans qui vient de sortir de HEC ou de télécom Paris a un meilleur profil que moi...
 :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par fpo le 08-11-2010 à 11:41:25

---------------
n°24519365
barnabe
Posté le 08-11-2010 à 11:41:14  profilanswer

Avec l'arrivée du froid, je vois que les douchbag etle douchbaguette ressortent leur doudoune brillante façon montcler aspect sac poubelle, les même qui portent du D&G, Ralph Lauren, Guess et Cie... :o

n°24519385
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2010 à 11:42:37  profilanswer

Jtrouve aussi qu'elles ont un aspect sac poubelle :D

n°24519405
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:44:21  answer

Oui, la mode c'est aussi l'horrible anorak à la Jean-Claude Tergal
http://home.nordnet.fr/~smasson/tronchet/image/couvertu/jct3.jpg

n°24519414
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:44:44  answer

daaadou a écrit :

Jtrouve aussi qu'elles ont un aspect sac poubelle :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Petit%20Gr%C3%A9gory

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 11:45:05
n°24519418
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 11:45:03  profilanswer

il y a aussi les gilets en poils de rat  [:do not want]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24519433
Nowa
XOXO
Posté le 08-11-2010 à 11:45:55  profilanswer

Han le retour des doudounes moncler  [:tibo2002]  
http://www.fashionmag.com/newsletters/images/20090629/moncler2.jpg

n°24519445
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 11:46:26  profilanswer

fpo a écrit :

1/croire que sortir d'une "école" donne de meilleurs collaborateurs que ceux sortis de la fac

Une école n'a pas la même vocation pédagogique qu'une fac (fac de sciences/écoles d'ingé, je sais pas pour l'éco/finances/commerce, bref épicerie).

Une école est peut-être moins "fondamentale" dans l'apprentissage. Cela dit, y a énormément de tocards en école aussi, hein.

Après, pour les 15 d'XP, je suis bien d'accord. Un mec qui sort de l'X car doué pour les études, mais nul dans le domaine pro, restera nul. Mais bon, son sacro-saint diplôme de l'X lui ouvrira toutes les portes.

---------------
n°24519452
t_faz
Posté le 08-11-2010 à 11:47:04  profilanswer

Nowa a écrit :

[:arantheus] (qui au passage commence à devenir ridicule tant il est utilisé)
Tu mourras moins bete , c'est sympa et instructif , il y a des perles :o :
http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] -results=1

ha oui je l'oubliais...tu mourra moins bête  [:csvop:1] vraiment bon ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24519492
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:49:59  answer

Citation :

Mais bon, son sacro-saint diplôme de l'X lui ouvrira toutes les portes.

et le mec qui a pas pu faire de grande école, mais qui en veut lui, va galérer des années.

Pays de maÿrde :o

n°24519557
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:54:15  answer

c'est pareil partout  :sleep:  
le reve américain c'est pour ceux qui le réussissent  :D

n°24519707
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-11-2010 à 12:04:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Y'en a jamais un qui m'a arraché le moindre sourire. Jamais.

Inculte.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24519711
zoukoufxxx
Posté le 08-11-2010 à 12:05:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les deux poufs sont tellement absorbées par leurs conneries de facebook sur iphone qu'elles sont complètement ignorantes de l'actualité mondiale, à savoir que les usa seraient envahis par la russie.

Je le comprends comme ça perso. [:absolutelykaveh]

J'ai compris ça, aussi.

---------------
n°24519738
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 12:07:46  answer

Pareil partout ??? faut voyager. J'ai trouvé du taf à l'étranger on m'a juste demandé ce que je savais faire, pris à l'essai et hop, vendu. Pas obligé de voir 3 RH sur 6 rdv à chercher ton point faible pour prouver que t'es pas le mouton à 5 pattes qu'ils cherchent

n°24519768
zoukoufxxx
Posté le 08-11-2010 à 12:10:06  profilanswer

kolombin a écrit :

talmqsr : manifester contre le train qui transporte du nucléaire  [:kolombin]

T'aimerais, toi, qu'on vienne décharger dans ton pays des déchets nucléaires qui sont issus d'un pays voisin ?

---------------
n°24519780
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-11-2010 à 12:11:43  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Y'en a jamais un qui m'a arraché le moindre sourire. Jamais.

Même celui dont la première case illustre un bel homme en train de faire khakha dans un bocal ? :o

n°24519788
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-11-2010 à 12:12:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'aimerais, toi, qu'on vienne décharger dans ton pays des déchets nucléaires qui sont issus d'un pays voisin ?

c'est les dechets des allemands a l'origine hein :o Ils ont juste fait l'aller/retour en france pour un coup de traitement :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24519795
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 12:12:59  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

le truc c'est que quand c'est FRANCE  vers Allemagne, tu vois les super manifestations, greenpeace et tout...

ils sont moins prompts à manifester les teutons quand les trains reviennent en france ... :o

Message édité par hugeq le 08-11-2010 à 12:13:37

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24519828
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 12:15:25  answer

zoukoufxxx a écrit :

Les déchets sont allemands à la base.....

C'ets ça le  souci des écolos, il pensent pas, s'informent pas. Suffisent qu'ils lisent le mot nucléaire et c'est parti.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 12:16:09
n°24519836
zoukoufxxx
Posté le 08-11-2010 à 12:16:47  profilanswer

fpo a écrit :

c'est à ce demander pourquoi ils paient pour avoir un diplome à la Fac de Toulon
je veux bien croire que tous les profs de fac se valent, au moins jusqu'à la maîtrise, puisqu'ils ont accès aux mêmes bouquins
mais un diplome de la Fac de Toulon... ça fait tout de suite pas sérieux

2/ croire qu'après 15 ans d'expérience professionnelle, l'école d'origine a encore une importance

Spoiler :

"j'ai fait la fac" avec plus de 15 ans d'expérience "dans le conseil" et je me vois encore dire qu'un mec de 23 ans qui vient de sortir de HEC ou de télécom Paris a un meilleur profil que moi...
 :cry:

[:haha]  

Spoiler :

Bienvenue en France [:cerveau vomi]

[:blessure]  

kadreg a écrit :

c'est les dechets des allemands a l'origine hein :o Ils ont juste fait l'aller/retour en france pour un coup de traitement :o

OTAN pour moi, je l'ignorais. [:cerveau o]

---------------
n°24519839
shamatoo
Posté le 08-11-2010 à 12:17:02  profilanswer

Ils ont un moyen facile de régler le problème des déchets nucléaires: Ne plus utiliser d'électricité, ça réduira la demande de production, et on fermera les centrales.
Ah oui,mais bon, ça va pas être possible, les ordinateurs à pédale, c'est pas encore sorti.
(Mais qu'est-ce qu'ils foutent, les chinois?)

n°24519866
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-11-2010 à 12:19:59  profilanswer

... surtout que l'énergie nucléaire est une énergie propre.

Mis à part les déchets, il n'y a aucun rejet dans l'environnement, contrairement aux centrales thermiques.

Les sources d'énergie renouvelable n'ont pas un rendement suffisant.

---------------
n°24519868
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 12:20:09  answer

Qu'est ce que ça peut bien leur faire sans déconner. Tout est hyper sécurisé, c'est pas comme si on les enfournait dans un fourgon pour aller les balancer dans un champ en Allemagne faut arrêter.

Le meilleur moyen de provoquer un accident c'est de foutre leur zone sur la voie :fou:

En tout cas ils ont mangé chaud dans le pif avec les forces de sécu allemande, ça m'a presque fait plaisir à voir[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 12:20:30
n°24519869
kolombin
Posté le 08-11-2010 à 12:20:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:bertrandkiffeu:1]

n°24519884
shamatoo
Posté le 08-11-2010 à 12:21:49  profilanswer

Pour la préference donnée à ceux qui sortent "d'une école", faut encore voire laquelle, mais c'est tout simplement du au fait que l'école est censée donner un enseignement plus "pratique" et plus facilement utilisable que l'enseignement "theorique" de la fac.
Que ça soit vrai ou non, ça doit sûrement dépendre des cas et des individus, mais pour avoir fait du recrutement, j'ai été stupefait par le nombre de types titulaires d'une maitrise qui étaient complètement ahuris et incapables de comprendre ce qu'on leur disait.
L'enseignement de la fac est totalement dévalué par ce phenomène.
Il y a tout simplement trop de couillons qui arrivent a décrocher des diplômes universitaires,alors que (peut-être) ils n'auraient pas pu passer le concours d'entrée d'une école tant soit peu côtée..

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 08-11-2010 à 12:25:39
n°24520049
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-11-2010 à 12:43:42  profilanswer

heu non, pas du tout, c'est un truc franco-français cette distinction écoles/fac ...
En Belgique par exemple, les études d'ingénieur sont dispensées dans les différentes universités du pays.

---------------
blacklist
n°24520073
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 12:46:01  answer

tu sais quoi ca marche aussi comme ca en france .

je répondais juste sur le mec qui a un diplôme d'une grande ecole vs un mec avec de l'expérience  

la cooptation ca marche entre anciens de x ena etc ...
et aussi anciens de harvard ,yale etc

Citation :

heu non, pas du tout, c'est un truc franco-français cette distinction écoles/fac ...
En Belgique par exemple, les études d'ingénieur sont dispensées dans les différentes universités du pays.

cool je répondais pas à ca  

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 12:46:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)