Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°24667789
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:43:27  answer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

C'est un peu plus vicieux que ça je trouve. On est en démocratie, donc on doit pouvoir s'exprimer sans avoir la pression des conséquences (à mes yeux). Le flicage permis par Facebook peut générer des abus. Si j'ai envie de dire que j'aime pas mon patron, de un j'ai le droit de pas l'aimer, de deux je dois avoir le droit de le dire, quand même! (insulte mises à part, bien sûr)

Tout dépend comment tu le dis et ça n'a rien à voir avec facebook en l'occurrence. Tu n'as le droit de critiquer ton entreprise que si tes propos ne sont ni injurieux, ni diffamatoires ni excessifs. C'est l'expression personnelle vue selon le code du travail. Peu importe le média. Tu peux aussi dire dans la rue à un pote que ton patron est un enculé, et ben théoriquement, ça relève de la diffamation et c'est condamnable.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:43:27  profilanswer

n°24667811
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:45:23  answer

Mitch2Pain a écrit :

Mais absolument pas enfin !
D'après toi si j'écris sur mon profil FB "j'avoue c'est moi qui ait tué Kennedy" alors je serai condamné ? Bien sur que non: il faut avouer un crime/délit devant un flic ou un juge pour que ça ait un poids.

Quand je dis "demain", ça veut a priori pas dire "aujourd'hui" [:spamafote]
Même les frères Bodganov ne peuvent pas dire avec certitude de quoi demain sera fait.
Qu'est ce qui nous protège du fait que la France devienne dans 100 ans, 50 ans ou meme 10 ans, une succursale politique de la Chine ? [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 11:46:56
n°24667903
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 11:51:40  profilanswer

oui mais si on part de là on fait plus rien ni ne dit plus rien...et si ils inventent une machine qui retranscrit tout ce que tu as pu dire ou penser au court de ta vie  [:poutrella].

donc pour toi on ne devrait pas créer de compte facebook pour l"hypotétique chance infime que dans 100 ans des cyborg chinois pourrait reprendre ces infos pour te condamner car tu as dis que tu fumais des joints à 17 ans. on est foutu  [:kzimir]

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 11:53:31

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24667963
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-11-2010 à 11:56:44  profilanswer

avant cela y'aura relaxe sur les données publiques pour les annonceurs, avant tu te faisais spammer au hasard, maintenant c'est tes potes qui vont livrer des données sur toi pour beneficier d'une promotion, et iansi de suite, tout un systeme pyramidal de la diffusion de données pour profiter d'un bon d'achat de 2 euros a auchan.

ainsi tout ce qu'on peut savoir de toi sera non pas dispo pour le gouvernement qui en aura rien a foutre dans 95% des cas, mais pour ceux qui veulent te pourir la vie.

et là, l'enfer, ca sera vraiment les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 22-11-2010 à 11:58:35

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24667984
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2010 à 11:58:18  profilanswer

t_faz a écrit :

oui mais si on part de là on fait plus rien ni ne dit plus rien...et si ils inventent une machine qui retranscrit tout ce que tu as pu dire ou penser au court de ta vie  [:poutrella].

donc pour toi on ne devrait pas créer de compte facebook pour l"hypotétique chance infime que dans 100 ans des cyborg chinois pourrait reprendre ces infos pour te condamner car tu as dis que tu fumais des joints à 17 ans. on est foutu  [:kzimir]

oui comme dans Minority Report par exemple ...

pas dans 100 mais maintenant :
tu traites une sinistre de menteuse et hop fouille au corps dans un commissariat glauque par de zélés serviteurs du pouvoir actuel

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°24668013
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 12:01:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

avant cela y'aura relaxe sur les données publiques pour les annonceurs, avant tu te faisais spammer au hasard, maintenant c'est tes potes qui vont livrer des données sur toi pour beneficier d'une promotion, et iansi de suite, tout un systeme pyramidal de la diffusion de données pour profiter d'un bon d'achat de 2 euros a auchan.

ainsi tout ce qu'on peut savoir de toi sera non pas dispo pour le gouvernement qui en aura rien a foutre dans 95% des cas, mais pour ceux qui veulent te pourir la vie.

et là, l'enfer, ca sera vraiment les autres.

regarder moi bien et répétez :"ceci est rigoureusement exact " [:dominique webb]

---------------
n°24668015
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 12:02:01  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est une question de principes.

Bon déjà, Facebook mise avant tout sur l'égocentrisme le goût des gens à exposer leur nombril. C'est pas terrible.

En plus il permet à des publicitaires de te cibler, toi, pour venir te faire chier avec des pubs sur tes centres d'intérêt qu'ils auront acheté. En gros, ta vie privée est une marchandise avec laquelle FB fait son beurre. C'est un business model comme un autre, mais moi je trouve ça profondément gênant.

Enfin, y a toutes les joyeusetés qui viennent ensuite, genre photo humiliante, statut qui déborde, délation, etc...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24668017
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 12:02:09  profilanswer

jluc a écrit :

oui comme dans Minority Report par exemple ...

pas dans 100 mais maintenant :
tu traites une sinistre de menteuse et hop fouille au corps dans un commissariat glauque par de zélés serviteurs du pouvoir actuel

développe ...

---------------
n°24668066
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 12:08:12  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est une question de principes.

Bon déjà, Facebook mise avant tout sur l'égocentrisme le goût des gens à exposer leur nombril. C'est pas terrible.

En plus il permet à des publicitaires de te cibler, toi, pour venir te faire chier avec des pubs sur tes centres d'intérêt qu'ils auront acheté. En gros, ta vie privée est une marchandise avec laquelle FB fait son beurre. C'est un business model comme un autre, mais moi je trouve ça profondément gênant.

Enfin, y a toutes les joyeusetés qui viennent ensuite, genre photo humiliante, statut qui déborde, délation, etc...

bon, enfin on y arrive...en gros le plus gros préjudice que facebook peut te faire c'est...une publicité correspondant à tes goût ...oh mon dien c'est horrible [:max evans] .  Dèjà une pub ne m'empèche pas d'avoir mes propres gout, mais surtout:

1. ben moi ça m'arrange bien je préfère avoir une pub sur des truc correspondant à mon age et mon profil que des pub sur les assurances obsèque ou pour des GI joes ...

2. ça existe déjà à la télé quand tu es dans l'heures des dessins animés c'est des pub pour jouets, dans l'aprem après les feux de l'amour c'est pour la ménagère, avant derrick c'est pour les assurances obsèques ... bref oh mon dieu, il ciblent déjà les pub en fonction des téléspéctateurs  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 12:14:04

---------------
n°24668107
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-11-2010 à 12:13:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Les pubs sur Facebook sont certes plus ciblées mais largement moins intrusives que les pubs Adwords ou autres que tu retrouves partout sur le Net (regarde par exemple lemonde.fr ou lequipe.fr pour t'en convaincre).

edit: grillé par t_faz :o

Message édité par Kivi_ le 22-11-2010 à 12:13:57
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 12:13:07  profilanswer

n°24668110
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2010 à 12:13:24  profilanswer

t_faz a écrit :

développe ...

si ils inventent une machine qui retranscrit tout ce que tu as pu dire ou penser au court de ta vie
C'est l'argument du roman Minority Report de Philip K Dick  : prévenir les crimes qui auraient pu avoir lieu
bon là on est dans la science fiction

pour avoir traité Nadine Morano de "ouh la menteuse" sur un espace en ligne public (dailymotion je crois)
(alors qu'un homme/femme politique est par essence un/une menteur/se  :o )
une internaute est convoquée au commissariat
http://www.rue89.com/2009/06/05/ho [...] u-tribunal
mais devant le ridicule la courageuse femme politique a fait machine arrière
http://www.20minutes.fr/article/33 [...] rnaute.php

il y a d'autres exemples mais rien qui soit lié à spécifiquement à FaceBook (r), c'est valable pour HFR, le post ou youtube en fait

Message édité par jluc le 22-11-2010 à 12:15:20

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°24668146
Blaq
Posté le 22-11-2010 à 12:17:28  profilanswer

Bon c'est fini Facebook, on refait un tour sur l'iPhone et l'iPad !

n°24668226
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 12:28:04  profilanswer

t_faz a écrit :

bon, enfin on y arrive...en gros le plus gros préjudice que facebook peut te faire c'est...une publicité correspondant à tes goût ...oh mon dien c'est horrible [:max evans] .  Dèjà une pub ne m'empèche pas d'avoir mes propres gout, mais surtout:

1. ben moi ça m'arrange bien je préfère avoir une pub sur des truc correspondant à mon age et mon profil que des pub sur les assurances obsèque ou pour des GI joes ...

2. ça existe déjà à la télé quand tu es dans l'heures des dessins animés c'est des pub pour jouets, dans l'aprem après les feux de l'amour c'est pour la ménagère, avant derrick c'est pour les assurances obsèques ... bref oh mon dieu, il ciblent déjà les pub en fonction des téléspéctateurs  [:max evans]

T'es salarié facebook ou quoi?

Non, les plus gros reproches que je fais à Facebook sont:
-la vente de données privées
-de permettre à tout le monde de diffuser des saloperies à tout le monde
-la facilitation du flicage généralisé et l'auto-censure qui suivra
-de niveler le niveau intellectuel déjà désastreux des mômes par le bas
-de contribuer encore et toujours à la marchandisation des échanges.

La vision de Zuckerberg pour un monde "plus connecté", mayway. Si lui est un idéaliste, ce dont je doute, ses collaborateurs le sont sans doute moins.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24668237
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-11-2010 à 12:29:12  profilanswer

t_faz a écrit :

bon "ils" savent la gueule que j'ai ou j'ai été en vacance et mon num de téléphone...noyé dans les 500 millions d'utilisateurs...bon concrettement:

1. que peuvent ils me faire de nuisible avec ce données
2. ils ont repris l'énorme complot des pages blanches qui listait les numéros de téléphones à ton insu ...

bref les vrais moutons, c'est ceux qui suivent les journaleux en recherche de scoop et vous font croire que facebook est une intrusion dans ta vie privée alors que c'est toi qui met les infos que tu veux sur ton profil ....

Le vrai problème avec Facebook, c'est pas tellement le fait qu'on puisse te voir à la plage ou les choses du genre, mais que tu donnes tous les droits sur les photos ou tu apparaîs, déjà là j'ai un peu de mal.
Y a un petit coté Orwellien qui est pas très rassurant aussi, mais pour le moment, ça reste un peu paranoïaque je vous l'accorde.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24668336
_TiFooN_
Posté le 22-11-2010 à 12:42:09  profilanswer

Tangrim a écrit :

ça reste un peu paranoïaque je vous l'accorde.

Bin c'est ça quoi... Votre vie n'est pas passionnante. A part vos amis (et encore) tout le monde s'en fiche de vos statuts FB.
Et vos coordonnées sont déjà disponibles partout pour qui sait chercher 3 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 22-11-2010 à 12:43:15
n°24668381
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 12:45:36  profilanswer

En même temps pourquoi avoir autre chose que ses amis sur Facebook, à partir du moment où t'es à 400+ personnes faut pas venir te plaindre.

Un tri régulier et massif s'impose régulièrement :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24668402
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 22-11-2010 à 12:48:16  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est une maniere d'envoyer des mails de gros encule en prétendant être pro parce qu'il y a écrit "Cordialement," a la fin.

Avec les fautes de français qui émaillent les emails des analphabètes de plus en plus nombreux dans le monde professionnel, c'est juteux.

(mail envoyé de préférence aux alentours de 22h depuis son Blackberry pour bien montrer qu'on travaille 24h/24)

Adressé au responsable de l'équipe X, a l'intégralité de l'équipe Y dont on est un grouillot et aux (n+1->3) du manager de l'équipe X

Citation :

Je pense qu'il ait nécessaire de faire un meeting pour debriefer sur les issues de la mise en prod de ce soir.
L'équipe X ne nous aillant pas informe des opérations en cours sur leur scope, l'operation a durée bien plus longtemps que prévue.
Il est impératif d'améliorer notre communication.

J'envoie une invitation demain,

Cdlt,

T'arrives le matin, tu vois ça... Ô joie  :sarcastic:  

La combo cc a la terre + maitresse on a du travailler tard + c'est leur faute a eux + je suis responsable je vais organiser un meeting + je suis capable d'identifier des axes d'amélioration + vocable digne du pire bingo bullshit + cordialement :love:

jouissif...

malheureusement c'est dans toutes les boites pareil, il faut TOUJOURS sauver les apparences, recevoir ce genre de mail qui est envoyé un Samedi ou un Dimanche c'est un grand classique, ou alors les mails à 2 ou 3h du mat' le soir en semaine... alors que le type matte la dernière saison de docteur house ou de 24.
le combo la terre en copie MAIS surtout le boss dans la boucle + les managers, très important.

grand classique dans les entreprises, rajouter avec du vocabulaire english et pointer du doigt l'équipe qui n'a pas su gérer, tout en suggérant une amélioration (car moi je suis meilleur).

Bienvenue dans le monde des faux cul ou tout les coups sont permis [:macho man]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°24668414
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:48:56  answer

Blaq a écrit :

Bon c'est fini Facebook, on refait un tour sur l'iPhone et l'iPad !

je trouvais le débat sur gala , 2 unlimited et docteur alban beaucoup moins chiant  :sleep:

n°24668444
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 12:52:04  profilanswer

Tangrim a écrit :

Le vrai problème avec Facebook, c'est pas tellement le fait qu'on puisse te voir à la plage ou les choses du genre, mais que tu donnes tous les droits sur les photos ou tu apparaîs, déjà là j'ai un peu de mal.
Y a un petit coté Orwellien qui est pas très rassurant aussi, mais pour le moment, ça reste un peu paranoïaque je vous l'accorde.

là je vous rejoins, moi aussi je trouve quil faudrait réglé le problème la propriété des images, mais il y'a déjà beaucoups de moyens de fortement limiter l'accès à ces images. mais en y réfléchissant je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de si horrible avec ce images/infos, à part des théories du complot, des schyzo pensant être ne plein roman sf, ben le plus probable c'est l'utilisation à des fins publicitaire.  

moi en réalité je l'utilise comme base de donné, mes plus belles photos de vacances y sont, si un jour mon disque dur crame ben il me restera quand même ça, et on y a accès plus souvente plus facilement que le vielle album photo qui prend la poussière dans une armoire. et puis je suis humain, y'a un côté voyeur, c'est marrant de revoir que sont devenu d'ancien potes, ou de voir que mon ex à pris 30 kilos  [:panzani gino]

---------------
n°24668530
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2010 à 13:02:02  profilanswer

t_faz a écrit :

là je vous rejoins, moi aussi je trouve quil faudrait réglé le problème la propriété des images, mais il y'a déjà beaucoups de moyens de fortement limiter l'accès à ces images. mais en y réfléchissant je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de si horrible avec ce images/infos, à part des théories du complot, des schyzo pensant être ne plein roman sf, ben le plus probable c'est l'utilisation à des fins publicitaire.  

moi en réalité je l'utilise comme base de donné, mes plus belles photos de vacances y sont, si un jour mon disque dur crame ben il me restera quand même ça, et on y a accès plus souvente plus facilement que le vielle album photo qui prend la poussière dans une armoire. et puis je suis humain, y'a un côté voyeur, c'est marrant de revoir que sont devenu d'ancien potes, ou de voir que mon ex à pris 30 kilos  [:panzani gino]

Comme c'est arrivé, utiliser ta photo pour une publicité. Tu t'imagines aller dans le métro pour aller au boulot et tu te vois sur une grosse affiche, toi sur la plage fesse à l'air avec deux plumes pan dans entre les fesse en train de faire la poule avec des amies. Puis en bas il y a marqué. "Tu t'es vue quand t'a bu". Tout ça parce que, bourré, un soir tu as posé ta photo sur Facebook (sans jeux de mot  :whistle: ) .

n°24668540
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 13:03:08  profilanswer

TrakT a écrit :

T'es salarié facebook ou quoi?

Non, les plus gros reproches que je fais à Facebook sont:
-la vente de données privées
-de permettre à tout le monde de diffuser des saloperies à tout le monde
-la facilitation du flicage généralisé et l'auto-censure qui suivra
-de niveler le niveau intellectuel déjà désastreux des mômes par le bas
-de contribuer encore et toujours à la marchandisation des échanges.

La vision de Zuckerberg pour un monde "plus connecté", mayway. Si lui est un idéaliste, ce dont je doute, ses collaborateurs le sont sans doute moins.

je en suis pas salarié facebook, mais je trouve débile de suivre comme des moutons les théories du complot concernant facebook. qui plus est relayé généralement dans les média uniquement pour vendre du papier en fesant peur à madame michu qui a un compte facebook .  

sinon:

-la vente de données privées (là je te rejoins ça devrait être changé)

-de permettre à tout le monde de diffuser des saloperies à tout le monde (c'est propre à internet et tu peux poursuivre quelqu'un qui le fait, d'ailleurs vous avez l'air de vous en plaindre dans le cas des mecs d'Alten )

-la facilitation du flicage généralisé et l'auto-censure qui suivra (tu met ce que tu a envie de mettre sur facebook, personne ne te force à y décrire les délit que tu fait  [:spamafote] , et puis pouquoi es ce que "le flicage et l'auto-censure" suivra forcement ?)

-de niveler le niveau intellectuel déjà désastreux des mômes par le bas (ça malheureusement c'est les média en général qui le font, et en quoi utiliser facebook rend moins intéligent ?)

-de contribuer encore et toujours à la marchandisation des échanges. (on vit dans une socité basée sur l'économie, tout est commercialisé, change de planète ou fait toi hippie au fin fond de l'ardèche [:spamafote] )

Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 13:06:02

---------------
n°24668558
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 13:04:28  profilanswer

Berceker United a écrit :

Comme c'est arrivé, utiliser ta photo pour une publicité. Tu t'imagines aller dans le métro pour aller au boulot et tu te vois sur une grosse affiche, toi sur la plage fesse à l'air avec deux plumes pan dans entre les fesse en train de faire la poule avec des amies. Puis en bas il y a marqué. "Tu t'es vue quand t'a bu". Tout ça parce que, bourré, un soir tu as posé ta photo sur Facebook (sans jeux de mot  :whistle: ) .

source ? quand bien même si c'était vrai c'est illégal, ils auraient très bien pu te prendre en photo en rue et la diffuser, là ils l'ont trouvé sur facebook mais c'est la même chose ...

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 13:07:29

---------------
n°24668570
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-11-2010 à 13:06:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

En même temps pourquoi avoir autre chose que ses amis sur Facebook, à partir du moment où t'es à 400+ personnes faut pas venir te plaindre.

Un tri régulier et massif s'impose régulièrement :o

Non mais pourquoi avoir tes amis sur facebook ? Tes amis tu les vois IRL, non ? C'est ptet même avec eux que tu pars en vacances ou que tu fais des soirées...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24668595
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:09:22  answer

t_faz a écrit :

source ? quand bien même si c'était vrai c'est illégal, ils auraient très bien pu te prendre en photo en rue et la diffuser, là ils l'ont trouvé sur facebook mais c'est la même chose ...

je ne crois pas non

n°24668608
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:11:13  profilanswer

t_faz a écrit :

Facebook détient les droits sur tes photos à partir du moment où tu les envoie, il me semble.
Et pareil je crois qu'ils ont utilisé des photos de personnes inscrites pour leur propre pub.

n°24668627
Berceker U​nited
Posté le 22-11-2010 à 13:13:25  profilanswer

t_faz a écrit :

J'ai entendu à la radio justement qu'il y a eu un procès la semaine dernière ou les plaignants ont été débouté. Les juges ont estimé que si vous placez des photos sur un réseau social alors il est libre de droit. une société avait utilisé des photos pour de la publicité. Je vais faire une recherche sur ce sujet pour être sur à 100% ;)

n°24668630
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-11-2010 à 13:13:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais pourquoi avoir tes amis sur facebook ? Tes amis tu les vois IRL, non ? C'est ptet même avec eux que tu pars en vacances ou que tu fais des soirées...

Cherche pas : Facebook c'est rempli à 99.9% de crétins kikoololeurs, mais bizarrement quand tu discutes avec eux, pour tous c'est "ouais mais moi chuis pas comme ça, ça m'a juste aidé à retrouver des copains d'école  [:violon] "

Ca fait penser à ses villages d'Alsace qui nous sortent du 50% de votes FN à chaque élection, mais quand tu vas sur place, bizarrement t'en trouves pas un seul :)

(et je rapproche subrepticement le sujet Facebook du point Godwin  [:yaissev] )

Message édité par Gonzoide le 22-11-2010 à 13:15:04
n°24668631
Pat352
Posté le 22-11-2010 à 13:13:53  profilanswer

t_faz a écrit :

moi en réalité je l'utilise comme base de donné, mes plus belles photos de vacances y sont, si un jour mon disque dur crame ben il me restera quand même ça, et on y a accès plus souvente plus facilement que le vielle album photo qui prend la poussière dans une armoire.

Ben justement, les albums de photo c'est pas rare d'avoir ceux des grands parents
et les papiers ou correspondances ce conservent des centaines d'années.
La plupart des topiques unique de 2003 ont tous une majorité de liens 404 dans les  
premières pages, le net ça bouge qui sait si facebook sera encore up en 2020, 2050 ?

Les plus geek on tous sur google et autres facebook, donc correspondances intime
documents, photos, ça commence à faire beaucoup et ça parait surréaliste pour ceux  
qui sont né sans: De grandes entreprises américaines la plupart du temps en savent  
plus que nos plus proches amis/parents sur nous (enfin... les publinautes, les adeptes)

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°24668638
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:14:12  answer

J'ai une sous-catégorie d'amis d'une dizaine de personnes qui voit "tout". Les autres ne voient que l''essentiel (en gros ceux qui ont voulu me retrouver pour prendre des nouvelles, sans pour autant devenir des amis proches).

Même si tout le monde est "amis" sur facebook, on sait très bien qu'on a pas la même intimité avec certains !

n°24668676
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:18:08  answer

[:transbear] et c'est bien dommage

n°24668694
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:20:15  answer

Ah bah c'est la vie !

J'ai quand même du mal à croire qu'on puiss eêtre "amis" avec 300 personnes.
Y'en a forcément qui sont là pour la déco ou l'espionnage de l'autre.

n°24668699
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:20:35  profilanswer

Pat352 a écrit :

Ben justement, les albums de photo c'est pas rare d'avoir ceux des grands parents
La plupart des topiques unique de 2003 ont tous une majorité de liens 404 dans les  
premières pages, le net ça bouge qui sait si facebook sera encore up en 2020, 2050 ?

J'ai plus confiance en les serveurs de Facebook que le disque de mon laptop [:cosmoschtroumpf]
Après y'a toujours le papier, mais vu la quantité ça n'est pas gérable (détruire la moitié de l'amazonie pour baver sur ton ex Natasha 20 ans plus tard... :/)

Pat352 a écrit :

Les plus geek on tous sur google et autres facebook, donc correspondances intime
documents, photos, ça commence à faire beaucoup et ça parait surréaliste pour ceux  
qui sont né sans: De grandes entreprises américaines la plupart du temps en savent  
plus que nos plus proches amis/parents
sur nous (enfin... les publinautes, les adeptes)

Non. Au grand maximum autant, vu que mes proches/amis ont accès à mon facebook [:spamafote]

n°24668700
_TiFooN_
Posté le 22-11-2010 à 13:20:35  profilanswer

Pat352 a écrit :

plus que nos plus proches amis/parents sur nous (enfin... les publinautes, les adeptes)

En 2015, déjà...

n°24668704
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 13:20:59  profilanswer

Tout le monde se plaint du chat de facebook, mais étrangement plus personne n'utilise Msn :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24668709
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:21:23  answer

je sais pas j'ai pas d'ami  [:gottfer_damnt]

Citation :

Tout le monde se plaint du chat de facebook, mais étrangement plus personne n'utilise Msn :whistle:

heu moi si  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 13:21:58
n°24668732
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:23:36  profilanswer

le terme "ami" de facebook regroupe connaissances, personnes que l'on a croisé et que l'on "note" dans un coin au cas où, relations pro...
Après tu peux créer des groupes pour trier ça un peu plus finement, voire n'accepter que tes vrais amis.
Mais en France on est encore des petits joueurs, les américains ça doit tourner au 1000-1500 amis de moyenne :D

n°24668744
Berceker U​nited
Posté le 22-11-2010 à 13:24:19  profilanswer

Ben sache que Facebook il est très facile de voir qui est amie de qui et tisser une toile. En effet, chaque utilisateur à un identifiant unique. Tu peux déclarer ne pas vouloir donner cette information au public. Par contre, si tu utilises une application Facebook, celui qui a monter l'application peut connaitre cette information. Ainsi, à partir d'une personne, tu peux rebondir sur un de ses amies et ainsi de suite. Tu peux récolter plein d'information. Ceci parce que tu as cliqué sur "Accepter les conditions".

n°24668746
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-11-2010 à 13:24:24  profilanswer

C'est le topik facebook ici maintenant :o

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°24668757
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 13:25:32  profilanswer

D'ailleurs le fait d'avoir nommé les contacts "Amis" et pas "contacts" justement ça a énormément joué à mon avis :)

Bon j'dis ça j'avais quand même 500+ contacts sur Msn quand j'étais au lycée :whistle:

---------------
n°24668768
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:26:39  answer

Berceker United a écrit :

Ben sache que Facebook il est très facile de voir qui est amie de qui et tisser une toile. En effet, chaque utilisateur à un identifiant unique. Tu peux déclarer ne pas vouloir donner cette information au public. Par contre, si tu utilises une application Facebook, celui qui a monter l'application peut connaitre cette information. Ainsi, à partir d'une personne, tu peux rebondir sur un de ses amies et ainsi de suite. Tu peux récolter plein d'information. Ceci parce que tu as cliqué sur "Accepter les conditions".

Oui je sais, mais les applications et tests en tout genre, ce n'est pas ma tasse de thé, c'est déjà ça.

n°24668785
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:28:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

D'ailleurs le fait d'avoir nommé les contacts "Amis" et pas "contacts" justement ça a énormément joué à mon avis :)

Bon j'dis ça j'avais quand même 500+ contacts sur Msn quand j'étais au lycée :whistle:

Ah, j'ai oublié ce reproche là: la mise en exergue de la superficialité des rapports humains.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)