Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°24668785
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

D'ailleurs le fait d'avoir nommé les contacts "Amis" et pas "contacts" justement ça a énormément joué à mon avis :)

Bon j'dis ça j'avais quand même 500+ contacts sur Msn quand j'étais au lycée :whistle:

Ah, j'ai oublié ce reproche là: la mise en exergue de la superficialité des rapports humains.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:28:56  profilanswer

n°24668789
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 13:29:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais pourquoi avoir tes amis sur facebook ? Tes amis tu les vois IRL, non ? C'est ptet même avec eux que tu pars en vacances ou que tu fais des soirées...

ptet parce que tu peux pas être avec tout tes amis en même temps tout le temps  [:icon3] et puis tu peux retrouver des vieux potes, même si tu ne leur parle pas ou ne les revoie pas ben tu vois ce qu'ils sont devenus, je trouve ça sympa... d'ailleurs quand tu revois quelqu'un que t'as pas vu depuis longtemps génralement la conversation devient : "ha oui tu te souvient de x, qu'es qu'il est devenu?, ha oui et il trainait avec y, j'ai encore des contact il est avec z blabla"...donc toi t'es du style à répondre: "non. je ne veux pas avoir des infos sur ces gens tant que je ne les ai pas rencontré IRL " [:julm3].

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24668803
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 13:30:41  profilanswer

développe ...

---------------
n°24668812
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:31:28  profilanswer

t_faz a écrit :

ptet parce que tu peux pas être avec tout tes amis en même temps tout le temps  [:icon3] et puis tu peux retrouver des vieux potes, même si tu ne leur parle pas ou ne les revoie pas ben tu vois ce qu'ils sont devenus, je trouve ça sympa... d'ailleurs quand tu revois quelqu'un que t'as pas vu depuis longtemps génralement la conversation devient : "ha oui tu te souvient de x, qu'es qu'il est devenu?, ha oui et il trainait avec y, j'ai encore des contact il est avec z blabla"...donc toi t'es du style à répondre: "non. je ne veux pas avoir des infos sur ces gens tant que je ne les ai pas rencontré IRL " [:julm3].

Parce que tes 100+ amis sur FB, tu leur parles à tous?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24668835
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 13:33:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah, j'ai oublié ce reproche là: la mise en exergue de la superficialité des rapports humains.

Facebook c'est un peu la mort du lien social tel qu'on l'a connu quand on était petits avec les "grands" de l'époque effectivement. Et le pire c'est qu'on peut pas y faire grand chose, plus tard tu fais quoi ? T'interdit à ton gamin d'aller sur Facebook avant qu'il aie 16-18 ans ? Il va devenir un gros SA vu que tous ses petits camarades y seront :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24668840
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:33:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que tes 100+ amis sur FB, tu leur parles à tous?

Qu'est-ce qui te gène dans le fait d'avoir des rapports superficiels avec certaines personnes ?
Les rapports humains c'est pas noir ou blanc. Entre le parfait inconnu et le meilleur ami tu peux caller plein de gens à qui t'as pas forcément envie de parler souvent mais que tu ne veux pas complètement perdre de vue.

n°24668863
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:35:29  answer

Le tour de force de FB c'est de faire croire que les gens à qui on casse les couilles avec ses photos de vacances (ou les photos de sa moto ou de sa maison ou de son ipad enfin n'importe quoi qui permette d'afficher son niveau social et à quel point ta vie est plus cool que celle des autres) que ce sont des amis.  :o

n°24668864
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:35:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Facebook c'est un peu la mort du lien social tel qu'on l'a connu quand on était petits avec les "grands" de l'époque effectivement. Et le pire c'est qu'on peut pas y faire grand chose, plus tard tu fais quoi ? T'interdit à ton gamin d'aller sur Facebook avant qu'il aie 16-18 ans ? Il va devenir un gros SA vu que tous ses petits camarades y seront :/

Au contraire, je pense que c'est quand tu es jeune que tu peux te passer le plus facilement de Facebook puisque généralement il n'y a pas le problème de l'éloignement géographique. L'ado lambda, 90% de ses potes il les voit tous les jours au lycée. Il n'y a pas de fracture énorme niveau communication.

n°24668867
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:35:47  profilanswer

Atropos a écrit :

Qu'est-ce qui te gène dans le fait d'avoir des rapports superficiels avec certaines personnes ?
Les rapports humains c'est pas noir ou blanc. Entre le parfait inconnu et le meilleur ami tu peux caller plein de gens à qui t'as pas forcément envie de parler souvent mais que tu ne veux pas complètement perdre de vue.

Le fait d'avoir plein d'amis, ça dénote une certaine "popularité" plutôt bien vue de la part d'une partie non-négligeable d'utilisateurs de facebook.

---------------
n°24668868
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-11-2010 à 13:36:02  profilanswer

t_faz a écrit :

"ha oui tu te souvient de x, qu'es qu'il est devenu?, ha oui et il trainait avec y, j'ai encore des contact il est avec z blabla

Remember when is the lowest form of conversation

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:36:02  profilanswer

n°24668878
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:36:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Au contraire, je pense que c'est quand tu es jeune que tu peux te passer le plus facilement de Facebook puisque généralement il n'y a pas le problème de l'éloignement géographique. L'ado lambda, 90% de ses potes il les voit tous les jours au lycée. Il n'y a pas de fracture énorme niveau communication.

Bin pourtant c'est chez les collégiens/lycéens que tu trouves le plus de kikoololz facebookiens.

---------------
n°24668887
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 13:36:44  profilanswer

peronne ne te force à regarder les vacances ou les motos des autres  [:spamafote]

---------------
n°24668894
_TiFooN_
Posté le 22-11-2010 à 13:37:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

L'éducation doit aussi s'adapter... Avant 14 ans, c'est fort tôt, mais après, plutôt que l'interdiction, la création du compte avec lui/elle en lui expliquant les dangers auxquels il faut faire attention...  

n°24668907
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:38:40  answer

t_faz a écrit :

peronne ne te force à regarder les vacances ou les motos des autres  [:spamafote]

Bah pourquoi les mettre alors ?

Perso si j'étais sur FB je me contenterais juste de mettre un scan de ma fiche de paye, ce sera aussi con, mais l'hypocrisie en moins :o

n°24668909
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:38:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Le fait d'avoir plein d'amis, ça dénote une certaine "popularité" plutôt bien vue de la part d'une partie non-négligeable d'utilisateurs de facebook.

j'ai plutôt l'impression que, comme dans tout réseau social, c'est les gens qui s'écartent de la norme qui se font remarquer.
Si t'as 100 ou 700 amis, tu passeras inaperçu, le quidam moyen. Par contre si t'es proche de 0 ou au contraire à 2000+, là on va te donner une certaine 'popularité' (en bien ou en mal d'ailleurs)

TrakT a écrit :

Bin pourtant c'est chez les collégiens/lycéens que tu trouves le plus de kikoololz facebookiens.

ce qui ne veut pas dire que quelqu'un qui n'est pas sur facebook va être mis à l'écart socialement [:spamafote]

n°24668918
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:40:06  profilanswer

t_faz a écrit :

Personne me force à croire que mes photos de vacances sont intéressantes, du coup je les poste pas et je pourris pas les feeds de mes "amis" avec ça.

Je pense que FB favorise également la propension des gens à l'égocentrisme et à penser que leur vie vaut le coup d'oeil, alors qu'elle est tout aussi pathétique que celle du voisin.

---------------
n°24668929
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:41:22  profilanswer

Atropos a écrit :

ce qui ne veut pas dire que quelqu'un qui n'est pas sur facebook va être mis à l'écart socialement [:spamafote]

Bin à ces âges là c'est surtout par effet de mode que par utilité, l'intérêt pour facebook, c'est comme quand j'étais au collège si t'avais pas de sweat waikiki quoi :o

---------------
n°24668932
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:41:53  answer

t_faz a écrit :

développe ...

il me semble que quand on met une photo sur facebook on concede à FB l'utilissation de cette photo à des fins commercial ou autre

n°24668940
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:42:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Personne me force à croire que mes photos de vacances sont intéressantes, du coup je les poste pas et je pourris pas les feeds de mes "amis" avec ça.

Tu n'es pas obligé d'afficher les feeds de tes amis [:spamafote]
Tu peux t'en servir comme genre de carnet d'adresse, où tu prend des nouvelles de ton propre chef plutôt que de les "subir" sur ta page d'accueil

TrakT a écrit :

Je pense que FB favorise également la propension des gens à l'égocentrisme et à penser que leur vie vaut le coup d'oeil, alors qu'elle est tout aussi pathétique que celle du voisin.

J'ai la prétention de croire que ma vie, même si elle est aussi pathétique que celle de n'importe qui, intéresse au moins mes vrais amis [:spamafote]

n°24668955
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:43:35  answer

moi j'ai moins de 100 amis et effectivement, à regarder les autres, ce n'est clarement pas la norme (mais c'est mon choix)

n°24669003
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:48:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin à ces âges là c'est surtout par effet de mode que par utilité, l'intérêt pour facebook, c'est comme quand j'étais au collège si t'avais pas de sweat waikiki quoi :o

Mais ça ne te met pas au ban socialement parlant... j'ai deux petits frères au collège, aux dernières nouvelles ils ne sont pas sur facebook et ils ne s'en portent pas plus mal. Et pourtant on leur a pas interdit, c'est juste qu'ils ne voient pas ce qu'ils en foutraient vu que quasi tous leurs potes ils les voient au collège tous les jours de toute façon :o

n°24669008
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:49:04  answer

t_faz a écrit :

donc pour toi on ne devrait pas créer de compte facebook pour l"hypotétique chance infime que dans 100 ans des cyborg chinois pourrait reprendre ces infos pour te condamner car tu as dis que tu fumais des joints à 17 ans. on est foutu  [:kzimir]

Je ne crois pas avoir jamais dit un truc pareil. Et c'est certainement pas ce que je sous-entend. Chacun est libre. Faut juste pas pleurer après aux conséquences de dévoiler en grand toute sa vie privée sur le net.

n°24669016
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:49:57  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai la prétention de croire que ma vie, même si elle est aussi pathétique que celle de n'importe qui, intéresse au moins mes vrais amis [:spamafote]

Effectivement. Mais tes vrais amis, tu leur racontes au téléphone, etc... Il y a d'autres moyens.

'fin bon bref, je suis pas hyper fan de Facebook. Je veux bien reconnaître que c'est pratique sous un certain angle, mais je m'en méfie quand même.

---------------
n°24669043
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:52:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais ça ne te met pas au ban socialement parlant...

J'ai jamais dit ça :)

J'ai dit que FB chez les mômes, c'était plus "parce que machin a un compte FB que j'en veux un aussi".

L'utilité réelle de FB chez les collégiens, j'en pense la même chose que toi. Mais eux ne partageraient sans doute pas ces avis :D Mon cousin a un compte facebook et il y passe beaucoup de temps, même s'il est en 4e.

---------------
n°24669055
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:52:49  answer

TrakT a écrit :

Effectivement. Mais tes vrais amis, tu leur racontes au téléphone, etc... Il y a d'autres moyens.

'fin bon bref, je suis pas hyper fan de Facebook. Je veux bien reconnaître que c'est pratique sous un certain angle, mais je m'en méfie quand même.

Moi je n'ai pas de méfiance particulière, c'est surtout une question de besoin. J'ai l'impression de ne pas en avoir besoin. Pourtant beaucoup de mes amis très proche sont sur facebook et me tannes régulièrement pour que je m'y mette. Je fais meme partie d'un groupe facebook sur lequel je ne vais jamais. j'ai crée un compte pour l'occasion, j'ai du regardé ça 5 minutes. Donc j'ai un compte fb mais il n'y a rien dessus, et je ne m'en sers pas.

n°24669069
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:54:01  answer

fb c'est donc surtout une grosse appli pour  
1 - organiser ses contacts  
2 - gerer ses plannings de soirée
3 - draguer

n°24669078
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 13:54:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Justement facebook c'est ce que je considère le plus adapté pour ça. Plus le temps passe et plus il est difficile de garder le contact avec certaines personnes, même proches (éloignement géographique, changement de tel/d'adresse en pagaille...). C'est effectivement possible avec les moyens classiques, mais pour moi facebook simplifie tout ça (c'est un peu pour cela qu'il a été créé).
Après chacun son point de vue, par exemple moi c'est le téléphone qui me fait chier :o

n°24669092
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 13:56:02  profilanswer

Tain pour une fois on est d'accord dis donc :D

---------------
n°24669143
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-11-2010 à 13:59:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Justement facebook c'est ce que je considère le plus adapté pour ça. Plus le temps passe et plus il est difficile de garder le contact avec certaines personnes, même proches (éloignement géographique, changement de tel/d'adresse en pagaille...). C'est effectivement possible avec les moyens classiques, mais pour moi facebook simplifie tout ça (c'est un peu pour cela qu'il a été créé).
Après chacun son point de vue, par exemple moi c'est le téléphone qui me fait chier :o

+1
Facebook est un très bon outil pour garder le contact et pour permettre de communiquer simplement avec ses amis avec un seul outil, et ce d'autant plus si on a des contacts dans plusieurs pays et/ou à travers la France. Ce qui fait de Facebook un TALMQER, ce sont ses dérives : les photos de vacances, les groupes kikoolol, les abus de confidentialité, etc.

/topic

n°24669295
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 14:11:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais ça ne te met pas au ban socialement parlant... j'ai deux petits frères au collège, aux dernières nouvelles ils ne sont pas sur facebook et ils ne s'en portent pas plus mal. Et pourtant on leur a pas interdit, c'est juste qu'ils ne voient pas ce qu'ils en foutraient vu que quasi tous leurs potes ils les voient au collège tous les jours de toute façon :o

Avant tu passais 2h par jour sur l'ordi t'étais un putain de no-life, maintenant la moyenne en France il me semble tourne autour de 5h. Mis à part les jeux / films qui font facilement monter la moyenne, le reste du temps c'est occupé par les réseau sociaux / forums imo, donc c'est du temps "en moins" passé avec tes amis quand t'y es pas. Quand tu comprends pas la moitié des "délires" de tes potes, t'es pas exclu ? :/

C'est dur de se dire que c'est qu'un effet de mode, c'est vraiment entré dans la façon de vivre de pas mal de monde, y'a plein d'outils plus pratique que Facebook pour beaucoup de choses et pourtant les gens vont continuer à préférer Facebook en te donnant des arguments absurdes.

Exemple : Msn, mails, événements etc.

Mais comme je le disais avant, les gens se complaisent dans la médiocrité.

Mon compte a été désactivé la semaine dernière (tiens encore un des abus de Facebook ça, le droit de vie et de mort sur ton compte pour un pretexte x ou y qu'ils te donnent s'ils le souhaitent) Je ne m'en porte pas plus mal mais je me rends bien compte qu'il n'y a que par ce moyen de communication que je peux joindre la moitié des gens que je connais.  [:spamafote]  

En attendant, Twitter c'est mieux, là au moins c'est assumé qu'on y raconte que de la merde quand on est un particulier :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24669411
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 14:20:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Avant tu passais 2h par jour sur l'ordi t'étais un putain de no-life, maintenant la moyenne en France il me semble tourne autour de 5h. Mis à part les jeux / films qui font facilement monter la moyenne, le reste du temps c'est occupé par les réseau sociaux / forums imo, donc c'est du temps "en moins" passé avec tes amis quand t'y es pas. Quand tu comprends pas la moitié des "délires" de tes potes, t'es pas exclu ? :/

C'est dur de se dire que c'est qu'un effet de mode, c'est vraiment entré dans la façon de vivre de pas mal de monde, y'a plein d'outils plus pratique que Facebook pour beaucoup de choses et pourtant les gens vont continuer à préférer Facebook en te donnant des arguments absurdes.

Exemple : Msn, mails, événements etc.

Mais comme je le disais avant, les gens se complaisent dans la médiocrité.

Mon compte a été désactivé la semaine dernière (tiens encore un des abus de Facebook ça, le droit de vie et de mort sur ton compte pour un pretexte x ou y qu'ils te donnent s'ils le souhaitent) Je ne m'en porte pas plus mal mais je me rends bien compte qu'il n'y a que par ce moyen de communication que je peux joindre la moitié des gens que je connais.  [:spamafote]  

En attendant, Twitter c'est mieux, là au moins c'est assumé qu'on y raconte que de la merde quand on est un particulier :o

On parlait de collégiens, j'en connais pas qui passent 5h/jour sur internet. Quand tu passes 6h/jours toute la semaine avec tes potes, t'es pas exclu parce que certains passent en plus 1h/jour à mater des photos ou coller des "lol" partout :o
De toute manière t'as peut être 1 jeune sur deux à 14 ans qui a un compte facebook, c'est pas comme si c'était obligatoire.

Pour la suite je pige rien, tu veux en venir où ? Tu répond à quoi ?
J'ai rien trouvé de plus simple que facebook, qui réunisse à la fois la base d'utilisateurs et tous les outils pour gérer des groupes sociaux.
Twitter, rien à voir, ça n'est absolument pas l'usage que j'ai de facebook.

n°24669501
lailaire
Posté le 22-11-2010 à 14:29:07  profilanswer

Et donc, après 4 pages de HS Facebook, toujours pas de sanctions / ménage?

Non, parce que là  [:massys]

n°24669569
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 14:33:26  profilanswer

lailaire a écrit :

Et donc, après 4 pages de HS Facebook, toujours pas de sanctions / ménage?

Non, parce que là  [:massys]

On discute d'un truc à la mode et (potentiellement) ridicule.
C'est ton message de pleureuse qu'est HS

n°24669642
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-11-2010 à 14:38:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon c'est fini Facebook, on refait un tour sur l'iPhone et l'iPad !

non
des bottes des filles qui mettent le pantalon dedans et pas par dessus :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24669644
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 14:38:52  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour la suite je pige rien, tu veux en venir où ? Tu répond à quoi ?
J'ai rien trouvé de plus simple que facebook, qui réunisse à la fois la base d'utilisateurs et tous les outils pour gérer des groupes sociaux.
Twitter, rien à voir, ça n'est absolument pas l'usage que j'ai de facebook.

Ce que je veux dire c'est que Facebook est bien trop présent dans nos moyens de communication actuels et qu'il est bien trop intrusifs.

Pour la discution Msn est 1000 fois mieux, plus agréable et propose plus d'options.
Pour ce qui est des mails, c'est juste le merdier avec Facebook.
Etc.

Je sais que Twitter n'a rien à voir, mais au moins on fait pas semblant d'avoir une vie palpitante dessus.

---------------
n°24669681
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 14:41:56  answer

fpo a écrit :

non
des bottes des filles qui mettent le pantalon dedans et pas par dessus :o

C'est pas un hasard si d'ailleurs ces meufs là portent le sac dans le creux du coude pour garder un iphone dans la main  :o

n°24669686
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 14:42:44  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce que je veux dire c'est que Facebook est bien trop présent dans nos moyens de communication actuels et qu'il est bien trop intrusifs.

Ca on est d'accord, c'est un peu le revers de la médaille.

raph0ux a écrit :

Pour la discution Msn est 1000 fois mieux, plus agréable et propose plus d'options.
Pour ce qui est des mails, c'est juste le merdier avec Facebook.
Etc.

Mais ça t'oblige à utiliser autant de moyens de communications différents. Et il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas sur un des réseaux.
Facebook ne représente pas le meilleur de chaque moyen de com, mais a sû regrouper et intégrer à la fois la communauté et les différents types de communication. Au final pour moi il est beaucoup plus facile de passer par facebook que de jongler avec MSN/Skype/Gmail/GWave...
Mais à ce niveau il s'agit plus des préférences de chacun.

n°24669702
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 14:44:19  profilanswer

... qu'elles utilisent pour tagger les photales de soirées de leurs meilleurs amies Jhényfair et Mhahëlie.

---------------
n°24669705
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2010 à 14:44:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais ça t'oblige à utiliser autant de moyens de communications différents. Et il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas sur un des réseaux.
Facebook ne représente pas le meilleur de chaque moyen de com, mais a sû regrouper et intégrer à la fois la communauté et les différents types de communication. Au final pour moi il est beaucoup plus facile de passer par facebook que de jongler avec MSN/Skype/Gmail/GWave...
Mais à ce niveau il s'agit plus des préférences de chacun.

C'est pas comme si un ordinateur ne pouvait pas tout lancer en même temps, ça bouffe que dalle de ressources  [:spamafote]

Facebook regroupe le pire de tout ça j'ai l'impression... Mais bon si ça plait à la majorité alors tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 22-11-2010 à 14:45:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)