Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7006 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°24663485
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 21:37:44  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Alors pourquoi les montrer ? :o

t'es fort toi !

:jap:  :jap:  :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 21:37:44  profilanswer

n°24663727
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-11-2010 à 21:53:04  profilanswer

Les gens se sentent révoltés par des trucs comme EDVIGE mais vont s'inscrire d'eux même sur Facebook, cherchez l'erreur...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24663760
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-11-2010 à 21:55:14  profilanswer

Non mais facebook t'y mets ce que tu veux et voilà hein faut arrêter la paranoïa  [:clooney38]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24663863
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2010 à 22:01:37  profilanswer

Tangrim a écrit :

Les gens se sentent révoltés par des trucs comme EDVIGE mais vont s'inscrire d'eux même sur Facebook, cherchez l'erreur...

facebook étant beaucoup plus dangereux en plus d'être abrutissant  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24663933
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 22:06:02  answer

Deouss a écrit :

Non mais facebook t'y mets ce que tu veux et voilà hein faut arrêter la paranoïa  [:clooney38]

non mais tout le monde n'est pas bien renseigné / conscient de ce qu'il fait / tout ca

alors bon, ok, si t'es pour le chacun pour soi, ok, mais sinon toutes les franges de la societés ne sont pas égales face aux choix qu'ils doivent faire pour leurs bien etre / responsabilité.

le plus dangereux c'est la TENDANCE qui met dans la tete de gens que VIE PRIVEE = PAS IMPORTANT

1984 est au prochain tournant

n°24663942
erreurdesy​ntaxe
Posté le 21-11-2010 à 22:06:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

ce qui va etre vachement nuisible c'est quand y'aura eu un peu de relache au niveau de la propriété privée sur le net, et que les annonceurs vont acheter les profils de blaireaux pas millions, pendant que facebook s'arrange pour que tu te fasse spammer encore plus que d'habitude.

Mon dieu ! Mais... Quelle horreur !  

Le péril de l'humanité est proche.

n°24664071
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-11-2010 à 22:14:35  profilanswer

Bah pourtant c'est un fait, faut vraiment être le dernier des nolife pour trouver la vie privée de madame michu importante ou intéressante [:poutrella]

La vie privée des stars de la télé réalité, CA C'EST IMPORTANT !  [:gracchus13]

---------------
blacklist
n°24664308
KouKouille
En tandem
Posté le 21-11-2010 à 22:33:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais y en a qui mettent ce que tu veux pas...  [:koukouille]

n°24664399
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-11-2010 à 22:38:41  profilanswer

Si les gens sont assez cons pour ça alors ils auront ce qu'ils méritent au final, où est le problème ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24664585
XaTriX
Posté le 21-11-2010 à 22:51:22  profilanswer

Une mode pourrie que je blaire pas : "tu/il vend(s) du rêve" toosa :/

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 22:51:22  profilanswer

n°24665126
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2010 à 23:32:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Si les gens sont assez cons pour ça alors ils auront ce qu'ils méritent au final, où est le problème ?

protéger les gens de leurs conneries  [:pina colada]

---------------
n°24665164
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-11-2010 à 23:36:40  profilanswer

Facebook, c'est génial, je viens d'y apprendre le suicide d'un pote ce matin.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24665295
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-11-2010 à 23:47:46  profilanswer

Ah, il l'a publié depuis l'application facebook avec son iTomb ?

- Pas la peine de pousser je suis déjà loin dehors - :hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°24665337
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2010 à 23:52:45  profilanswer

:lol:

---------------
n°24665379
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-11-2010 à 23:56:16  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ah, il l'a publié depuis l'application facebook avec son iTomb ?

- Pas la peine de pousser je suis déjà loin dehors - :hello:

C'est the blague qui tombe à pic, hein  [:akilae]  
J'ai pas mieux, comme chute.

Sinon humour douteux à part, c'est sa soeur qui a posté.

Et c'est un ex HFRien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24665419
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2010 à 00:00:04  profilanswer

en même temps vient pas poster ton mylife ici alors

c'était quoi son nick ? (mp)

---------------
n°24665432
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 00:01:11  profilanswer

poutrella a écrit :

en même temps vient pas poster ton mylife ici alors

c'était quoi son nick ? (mp)

Il a très peu de posts et pas sur discu, donc bon je pense pas que ça apporte grand chose. Mais bon t'as raison pour le reste. /vasecoucher

---------------
n°24665450
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2010 à 00:03:17  profilanswer

goodn8  [:poutrella] tz

---------------
n°24666715
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 09:56:43  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est the blague qui tombe à pic, hein  [:akilae]  
J'ai pas mieux, comme chute.

Sinon humour douteux à part, c'est sa soeur qui a posté.

Et c'est un ex HFRien.

Et elle does?

n°24666917
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 10:25:16  answer

Bout de bouse a écrit :

Moi non plus, pareil sur mes adresses email (encore moins mon tel). Pourtant j'y suis, suffit de faire attention (pour la enième fois).

Pas si simple, par exemple moi j'y figure trois fois :
- site du boulot
- truc d'un colloque où j'avais présenté quelque chose (:o)
- Un où j'ai foiré

Bref que 2 évitables sur 3 dans mon cas par exemple...

n°24666941
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-11-2010 à 10:29:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

facebook est nuisible et tu t'en rends pas compte parce que tu vois que le côté gentil du truc, qui est devenu une formidable machine a concurencer google sur la collecte d'info publiques et privée.

+1 et les info balancée sur le net elles restent éternellement  :fou:  

Spoiler :

et Facebook c'est pas utile quand on a pas d'amis  [:the prisoner:2]

n°24666998
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 10:36:22  profilanswer

durandal2 a écrit :

facebook est nuisible et tu t'en rends pas compte parce que tu vois que le côté gentil du truc, qui est devenu une formidable machine a concurencer google sur la collecte d'info publiques et privée.

bon "ils" savent la gueule que j'ai ou j'ai été en vacance et mon num de téléphone...noyé dans les 500 millions d'utilisateurs...bon concrettement:

1. que peuvent ils me faire de nuisible avec ce données
2. ils ont repris l'énorme complot des pages blanches qui listait les numéros de téléphones à ton insu ...

bref les vrais moutons, c'est ceux qui suivent les journaleux en recherche de scoop et vous font croire que facebook est une intrusion dans ta vie privée alors que c'est toi qui met les infos que tu veux sur ton profil ....

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 10:44:46

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24667073
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 10:44:44  answer

t_faz a écrit :

bon "ils" savent la guele que j'ai ou j'ai été en vacance et mon num de téléphone...noyé dans les 500 millions d'utilisateurs...bon concrettement:

1. que peuvent ils me faire de nuisible avec ce données
2. il ont repris l'énorme complot des pages blanches listait les numéros de téléphones à ton insu ...

bref les vrais moutons, c'est ceux qui suivent les journaleux en recherche de scoop et vous font croire que facebook est une intrusion dans ta vie privée alors que c'est toi qui met les infos que tu veux sur ton profil ....

On noircit le tableau, c'est vrai.
Il y a pas à propremnt parlé aujourd'hui de danger particulier à mettre des trucs privés sur facebook tant qu'on est prêt à en assumer les conséquences (le coup des mecs et nana virés pour avoir triquité leur boite par exemple :o )
Maintenant, faut pas raisonner que sur l'instant. On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Et si demain, des changements constitutionnels interviennent et mettons par exemple, et pour etre extreme, qu'une loi rétroactive sur la mise à l'amende des fumeurs de oinje voit le jour il y a peut etre pas mal de gens qui vont regretter d'avoir raconté en long en large et en travers toutes leurs soirées.

Aujourd'hui, tu critiques ta boite, tu te fais virer, de manière tout à fait légale d'ailleurs.
Demain, tu avoues avoir roulé avec 2 verres dans le nez ou/et à plus de 50 en ville, on te condamnera en un clic.

C'est pas de la science-fiction. C'est une simple question d'évolution des lois et des moeurs.

Et puis, un truc tout con. Aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher mais qui peut dire que dans 1 an, 5 ou 10 ans, je vais pas faire une grosse connerie et devenir une personne extremement recherchée. A ce moment là, je serais bien content de pas avoir revelé à la face du monde dans mon profil facebook que j'ai une petite garçonnière bien planquée au fin fond de la correze dont personne ne soupçonne l'existence ou que j'ai un pied à terre à Bamako.

J'arrete là parce que j'en ai déjà trop dit :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 10:45:55
n°24667164
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 10:53:28  profilanswer

ça c'est de l'argument  :o  c'est vrai brulont facebook et emprisonnons mark zuckerberg sur le champ :o  

sinon faut juste te dire que ce que tu met sur facebook c'est comme si tu l'affichais sur les champs élysées ou à la télé, à partir du moment ou c'est ton vrai nom et pas un pseudo, si tu as un minimum d'inteligence tu fait gaffe, le reste c'est du darwin award. poster que ton patron est un enculé alors que tu l'as en facebook friend, ou donner exactement l'emplacement de ta planque alors que tu planifie un complot terroriste ben c'est pas futfut  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 10:53:56

---------------
n°24667221
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-11-2010 à 10:58:53  profilanswer

c'est aussi relou de savoir que tout le monde peut savoir ce que tu fais de ta vie de tous les jours, avec qui tu sors, où t'es allé en soirée, lorsque tu t'étais pris une cuite etc.. avec l'impression d'être constamment surveillé au final.

Message cité 3 fois
Message édité par no_gods le 22-11-2010 à 11:00:03
n°24667223
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 10:59:03  profilanswer

t_faz a écrit :

sinon faut juste te dire que ce que tu met sur facebook c'est comme si tu l'affichais sur les champs élysées ou à la télé, à partir du moment ou c'est ton vrai nom et pas un pseudo, si tu as un minimum d'inteligence tu fait gaffe, le reste c'est du darwin award. poster que ton patron est un enculé alors que tu l'as en facebook friend, ou donner exactement l'emplacement de ta planque alors que tu planifie un complot terroriste ben c'est pas futfut  :whistle:

C'est un peu plus vicieux que ça je trouve. On est en démocratie, donc on doit pouvoir s'exprimer sans avoir la pression des conséquences (à mes yeux). Le flicage permis par Facebook peut générer des abus. Si j'ai envie de dire que j'aime pas mon patron, de un j'ai le droit de pas l'aimer, de deux je dois avoir le droit de le dire, quand même! (insulte mises à part, bien sûr)

---------------
n°24667245
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 11:00:48  profilanswer

no_gods a écrit :

c'est aussi relou de savoir que tout le monde peut savoir ce que tu fais tous les jours, avec qui tu sors, où t'es allé en soirée, lorsque tu t'étais pris une cuite etc.. avec l'impression d'être constamment surveillé au final.

Le truc vicelard, c'est que tu peux pas contrôler ton image. Il suffit que ton pote relou poste une photo humiliante, te taggue, le temps que tu t'en rendes compte, hop tout le monde le voit.

La solution: pas de facebook, ou alors paramètres de vie privée au max.

---------------
n°24667269
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 11:03:13  profilanswer

no_gods a écrit :

c'est aussi relou de savoir que tout le monde peut savoir ce que tu fais de ta vie de tous les jours, avec qui tu sors, où t'es allé en soirée, lorsque tu t'étais pris une cuite etc.. avec l'impression d'être constamment surveillé au final.

mais pourquoi tu le met en ligne si tu trouve "relou" que les gens le sache  [:fegafobobos:2]

---------------
n°24667271
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 11:03:16  profilanswer

no_gods a écrit :

A ce point faut le vouloir et poster toi-même ce genre de truc, donc pas de raison de te plaindre.

TrakT a écrit :

C'est un peu plus vicieux que ça je trouve. On est en démocratie, donc on doit pouvoir s'exprimer sans avoir la pression des conséquences (à mes yeux). Le flicage permis par Facebook peut générer des abus. Si j'ai envie de dire que j'aime pas mon patron, de un j'ai le droit de pas l'aimer, de deux je dois avoir le droit de le dire, quand même! (insulte mises à part, bien sûr)

:jap: Faut juste savoir que ça revient au même que de lui dire en face : t'as le droit, mais pas sûr que ça lui plaise :D

TrakT a écrit :

Le truc vicelard, c'est que tu peux pas contrôler ton image. Il suffit que ton pote relou poste une photo humiliante, te taggue, le temps que tu t'en rendes compte, hop tout le monde le voit.

Le pote relou pourra de toute manière montrer la photo par un autre moyen, le net n'a pas attendu facebook pour regorger de tofs humiliantes :o

n°24667281
Pat352
Posté le 22-11-2010 à 11:04:24  profilanswer

[:predicator]

Le problème c'est qu'il n'y a aucun droit à l'oubli sur ces fichiers, ni même éventuellement de possibilité technique
(D'autres systèmes parcourant et archivant ces données) Donc aucun droit à l'erreur non plus.  

Même sans peindre le diable sur la muraille notre mémoire nous protège en triant et embellissant les souvenirs
ça peut être marrant de ce relire/voir 20 ans plus tard mais ça peut aussi être un calvaire ou une horreur si  
d'autres s'en servent même dans l'entourage.

Perso je forme mes gosses à l'oubli informatique, pseudo et données assez floues pour ne pas être croisée,
on peut "larguer" une "identité" qui devient gênante à n'importe quel moment et/ou ne la garder que pour soi.
Impossible pour une personne mal intentionnée (état, proches, escrocs) de s'en servir contre vous.

Message édité par Pat352 le 22-11-2010 à 11:06:46

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°24667306
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-11-2010 à 11:06:48  profilanswer

t_faz a écrit :

mais pourquoi tu le met en ligne si tu trouve "relou" que les gens le sache  [:fegafobobos:2]

Atropos a écrit :

A ce point faut le vouloir et poster toi-même ce genre de truc, donc pas de raison de te plaindre.

comme l'a dit Trakt, c'est parfois les potes qui posent des photos que que tu ne souhaites pas voir. Et bon je sais qu'il y a des personnes dont la principal activité c'est d'aller voir les photos postées par les autres, le lien est vite fait.

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 22-11-2010 à 11:07:08
n°24667317
Mitch2Pain
Posté le 22-11-2010 à 11:07:44  profilanswer

Mais absolument pas enfin !
D'après toi si j'écris sur mon profil FB "j'avoue c'est moi qui ait tué Kennedy" alors je serai condamné ? Bien sur que non: il faut avouer un crime/délit devant un flic ou un juge pour que ça ait un poids.

La seule conséquence que ça peut avoir c'est que ça mettra les flics sur ta piste si tu te prend en photo chez toi avec 15 Kg de cocaïne, mais si ils débarquent et qu'au final c'est juste des packs de sucre pour faire le malin sur FB tu sera jamais condamné.

n°24667342
Mitch2Pain
Posté le 22-11-2010 à 11:09:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben non justement: si t'as pas de compte FB tu ne saura jamais que t'as été taggué. Si t'en a un tu peux détagguer aussitôt.

n°24667351
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 11:10:34  profilanswer

TrakT a écrit :

tu peux ne pas être sur facebook, et en subir les conséquence (de plus si tu es sur facebook tu peut détecter les personnes mettant des images à ton insu). c'est arrivé que des amis mettent des photos de moi mort bourré en ligne, je lui ai gentillement envoyer un mp pour les retirer et il l'a fait. si maintenant c'est dans un but moqueur ou pour humilier quelqu'un d'autre ça devient du pénal [:spamafote] . mais c'est à mon avis marginal, et facebook n'est qu'un vecteur, c'est ce que les gens en font qui est préjudiciable. Dans la même logique alors il faudrait interdire les appareils photos, car des gens mal intentionnés pourraient te prendre en photo à ton insu  [:gordon shumway]

---------------
n°24667353
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:10:39  answer

J eme demande qui est la plus grande menace sur la diffusion d'infos sur les réseaux sociaux. Soi-même ou les autres... ?

n°24667377
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 11:12:28  profilanswer

no_gods a écrit :

comme l'a dit Trakt, c'est parfois les potes qui posent des photos que que tu ne souhaites pas voir. Et bon je sais qu'il y a des personnes dont la principal activité c'est d'aller voir les photos postées par les autres, le lien est vite fait.  

Ouais enfin là change de potes hein [:spamafote]
Un "ami" me fait ça, il dégage illico. Et tu peux restreindre la diffusion des photos où quelqu'un d'autre t'a tagué à tes seuls amis, il me semble.

Mitch2Pain a écrit :

Mais absolument pas enfin !
D'après toi si j'écris sur mon profil FB "j'avoue c'est moi qui ait tué Kennedy" alors je serai condamné ? Bien sur que non: il faut avouer un crime/délit devant un flic ou un juge pour que ça ait un poids.

La seule conséquence que ça peut avoir c'est que ça mettra les flics sur ta piste si tu te prend en photo chez toi avec 15 Kg de cocaïne, mais si ils débarquent et qu'au final c'est juste des packs de sucre pour faire le malin sur FB tu sera jamais condamné.

+1
J'ai des photos où je fais des trucs illégaux en France, on ne m'a jamais emmerdé pour ça

n°24667406
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-11-2010 à 11:14:26  profilanswer

t_faz a écrit :

ça c'est de l'argument  :o  c'est vrai brulont facebook et emprisonnons mark zuckerberg sur le champ :o  

Nan mais les mecs d'Alten se sont fait dénoncer par un 'ami' qui avait accès à un espace d'échange privé
la justice a retenu les preuves un peu comme les enregistrements pirates de mamie zinzin
à lire :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] -facebook/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°24667657
t_faz
Posté le 22-11-2010 à 11:34:36  profilanswer

jluc a écrit :

Nan mais les mecs d'Alten se sont fait dénoncer par un 'ami' qui avait accès à un espace d'échange privé
la justice a retenu les preuves un peu comme les enregistrements pirates de mamie zinzin
à lire :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] -facebook/

nan mais ils avaient créé un groupe, si ça a fait un buzz c'est juste parce que c'était sur facebook et que dès qu'un journaleux en recherche de théorie du complot entend facebook ça le fait bander. ils auraient très bien pu faire un blog, faire une affiche papier ou une video sur you tube ... c'était exactement la même chose, et s'il voulait vraiment le faire sur facebook, fallait limiter l'accès stou.  

quand j'étais plus jeune j'avais fait un dessin d'un de mes prof en train de copuler avec un chien. et bien j'avais limité l'accès de cette oeuvre d'art à mes potes les plus proches, je ne l'avait pas affiché dans les couloirs de l'école avec mon nom en dessous (créé un groupe facebook), et je ne l'avait pas montrer au chouchou du prof de peur qu'il cafte (limiter l'accès de tes infos sur facebook)  [:spamafote]

Message édité par t_faz le 22-11-2010 à 11:36:31

---------------
n°24667718
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:38:29  answer

t_faz a écrit :

[:transparency] Curieux, il me semblait plutôt avoir donné un avis pas trop anti-facebook.

n°24667789
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:43:27  answer

TrakT a écrit :

Tout dépend comment tu le dis et ça n'a rien à voir avec facebook en l'occurrence. Tu n'as le droit de critiquer ton entreprise que si tes propos ne sont ni injurieux, ni diffamatoires ni excessifs. C'est l'expression personnelle vue selon le code du travail. Peu importe le média. Tu peux aussi dire dans la rue à un pote que ton patron est un enculé, et ben théoriquement, ça relève de la diffamation et c'est condamnable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)