| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
_TiFooN_ |
raph0ux Amateur de PC | Le Cdt, même écrit en entier je trouve ça juste trop insupportable, c'est tellement à la fin de tous les messages sur eBay --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kivi_ raboteur de parquet |
raph0ux Amateur de PC | J'pensais à un truc moins réfléchi en fait, ou alors qui l'est bien plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mitch2Pain |
C'est le 1er à qui j'en ai parlé, ça date d'il y a longtemps je crois me souvenir (mais c'est flou dans mon esprit) qu'il avait répondu que c'était pour se démarquer. Une réponse honnête de sa part ...
Ça marche aussi. J'utilise souvent ce pseudo sur les jeux en ligne où la discussion se fait comme chacun sait essentiellement en anglais. On peut interpréter en imaginant que "to pain" est la contraction de "leads you to pain" ou "filled with pain". Al 'époque où j'ai choisi ce pseudo j'écoutais assez souvent un morceau intitulé "I live for your pain" et j'aimais bien intimider gentiment mes adversaires avec cette phrase. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-11-2010 à 16:50:53 |
Gorth |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:20:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLK | Et par rapport à "J'attends ton input" c'est mieux? pire? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
poutrella Contributeur net | tin mais je supporte plus tous ces connards avec leurs grosses montures de lunettes colorés qui m'agressent la vue --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LifeEnergy | le pire étant les lunettes rectangulaires colorées à grosse monture ( souvent rouge ou mauve ) pour se donner un style ridicule d'artiste ou d'inventeur
|
FLK |
Si je te dis qu'en ce moment même se tient le Web 2.0 Summit, tu fais une crise cardiaque ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Avec les fautes de français qui émaillent les emails des analphabètes de plus en plus nombreux dans le monde professionnel, c'est juteux. (mail envoyé de préférence aux alentours de 22h depuis son Blackberry pour bien montrer qu'on travaille 24h/24) Adressé au responsable de l'équipe X, a l'intégralité de l'équipe Y dont on est un grouillot et aux (n+1->3) du manager de l'équipe X
T'arrives le matin, tu vois ça... Ô joie La combo cc a la terre + maitresse on a du travailler tard + c'est leur faute a eux + je suis responsable je vais organiser un meeting + je suis capable d'identifier des axes d'amélioration + vocable digne du pire bingo bullshit + cordialement Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 17-11-2010 à 06:33:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 06:38:44 ![]() Un smoothie ? Non, merci, je suis hétéro. |
KouKouille En tandem |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 17-11-2010 à 09:33:00 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:43:09 ![]() Orthographe de qualité, on sent bien le niveau là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 09:43:50 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2010 à 09:56:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai enfin... il y a patron et patron hein !
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:49:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 10:49:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:49:16 ![]()
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Mon N+3, c'est à dire qu'il y a hierarchiquement 2 personnes au dessus de moi avant d'arriver à lui
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 17-11-2010 à 10:56:29 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:55:48 ![]()
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 11:01:30 ![]()
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je me suis peu être mal exprimé mais il y a patron et patron
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 11:16:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 11:17:05 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 17-11-2010 à 11:20:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tout se perd Bon, j'en connais un qui m'a envoyé un message (sms) sur mon portable avec aucune abréviation, majuscule et point à la fin. J'ai trouvé ça étrange Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 17-11-2010 à 14:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |