| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
Tout se perd Bon, j'en connais un qui m'a envoyé un message (sms) sur mon portable avec aucune abréviation, majuscule et point à la fin. J'ai trouvé ça étrange Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 17-11-2010 à 14:52:42 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:52:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK |
PS: tu viens de valider la démonstration. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-11-2010 à 15:02:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:56:21 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK | Alors pourquoi tu prends mon message au sérieux 'fin bref. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:26:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead | talmqer: les mini coffrets cuisine. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2010 à 20:06:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TrakT Do nothing. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
TrakT Do nothing. |
|
t_faz | ouais mais c'est surtout le copie au chef qui est vicieux --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Blaq | Vous vous amusez bien au boulot dites donc ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:30:38 ![]() Dans l'administration, il n'y a que des vieux, donc je ne peux que les vouvouyer... l'age de mes parents quoi -_-
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 11:31:39 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:52:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:41:32 ![]()
|
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:19:20 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-être parce qu'ils sont vieux non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:17:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 20:22:44 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 19-11-2010 à 08:52:14 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |