|
Auteur | Sujet : Que reste t'il à inventer? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 08:57:13 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Il reste à inventer un appareil qui te dit de combien d'heures de sommeil tu as besoin. J'aimerais avoir ça |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
vinc surrender to the dark side! |
|
eraser17 |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
JoLaFouine => Simply the best <= |
Slayne Yaouchhh |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:20:17 ![]() ![]() |
|
|
Bad Bond Agent #003 | des voitures ki volent |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
pseudoman forumeur générique |
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | alors personne ne peut m'aider |
Gouzo | Quelquechose d'utile à inventer c'est une façon de transporter l'electicité sans fil. Ou d'inventer des batteries qui durent 1000 fois plus longtemps que les batteries actuelles. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'es sérieux? Message édité par Pinzo le 07-01-2004 à 01:45:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
crazywolf |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 07-01-2004 à 22:07:10 |
banditsuzukixp ------------------------------ | vivement qu'on parte conquerir l'univers alors |
walkman | moi je veux un clone qui aille bosser à ma place. |
Big-Foot |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | il y a deja assez de robots qui remplacent les travailleurs dans les usines Message édité par banditsuzukixp le 07-01-2004 à 22:33:45 |
eraser17 |
|
Fraye Je vole haut ! | un odinateur dans la tete comme ça on est connecté en permanence.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
walkman |
|
fondbleu naïf hart |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
eraser17 | c clair que le travail a la chaine je crois pas que qqn se plaindrait que ca soit remplacé par des robots |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 08-01-2004 à 14:40:36 |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est mieux d'avoir des millions de chomeurs , c'est sur... |
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |