Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen!

n°1544478
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 24-11-2003 à 16:27:28  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46729.html
 
 
allez le voir c'est excellent! :love:
 
Entre Jerry, jeune écrivain comique, et Amanda, ça a été le coup de foudre. Tout les rapprochait, une vie de bonheur s'ouvrait et pourtant...
Pas si simple la vie au jour le jour avec Amanda, un peu névrosée, boulimique, jamais ponctuelle et qui devient hystérique dès que Jerry la touche, pas facile de se séparer de son agent quand on est son unique client, dur de partager son appartement avec sa belle-mère.
Heureusement pour Jerry, il y a Dobel, un confrère qui a un avis sur tout : les femmes, la vie, l'art, la survie et comment sauver le couple de Jerry et Amanda...


Message édité par le buddha le 24-11-2003 à 16:27:55
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 16:27:28  profilanswer
 

n°1552633
RAff
Posté le 25-11-2003 à 20:02:23  profilanswer
 

t'as une place à m'offrir?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1554367
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-11-2003 à 01:20:35  profilanswer
 

je l'ai vu la semaine dernière, me suis bcp ennuyé...pas du totu accrochant ce film de Woody ce qui n'est pas normal :(
 
en tout la fille brune :love:

n°1554839
RAff
Posté le 26-11-2003 à 09:32:11  profilanswer
 

c'est comme lynch avec ses femmes castratrices, les ptits malins...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°14667512
loulou le ​marlou
Posté le 22-04-2008 à 14:35:13  profilanswer
 

Hello.
 
Désolé pour l'énorme déterrage de topok mais je n'avais pas envie d'en ouvrir un autre. Je me fais toute la filmo de Woody. La manière qu'il a de filmer les femmes, ses travellings en voiture, j'aime tout :love: Dianne West qu'on a pu revoir dans In Treatment cette année sur HBO :jap:
 
Manhattan, Hannah et ses Sœurs, Comédie érotique d'une nuit d'été, etc, de purs chefs d'œuvre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen!

 

Sujets relatifs
Vers un nouveau 21 Avril?[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
besoin d'aide pour améliorer mon nouveau siteNouveau look du site mobistar
Nouveau visa pour les USA ?Le mystère des chaussures au beurre reste entier
Un nouveau bouquin de Arto Paasilinna est sorti 
Plus de sujets relatifs à : Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR