|
Auteur | Sujet : Que reste t'il à inventer? |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 02:07:36 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. | Il y en a qui devraient passer le vendredi sur OSA, ça ferait un peu d'animation |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
veryfree | drapal |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben justement j'ai précisé que je savais pas à quel point c'était réalisable ou non. Je connais pas trop les spécifications des boîtes noires. --------------- “I'll thank you very much.” |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 05-01-2004 à 09:20:07 |
eraser17 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2004 à 09:28:05 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | la téléportation
Message édité par ayena le 05-01-2004 à 14:22:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 05-01-2004 à 17:38:02 |
ParadoX | dans ce cas je veux une armure anti billes de paintball a tete chercheuse. juste pour moi, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-01-2004 à 17:55:01 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | La possibilité de s'immerger completement dans un monde virtuel à la matrisque, soit l'avenir du jeu vidéo.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Croquignol | HFR est très récurrent |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Croquignol | autant inventer une machne ki arette le temps |
banditsuzukixp ------------------------------ | si on empeche la terre de tourner, est-ce que le temps s'arrete? |
Croquignol |
faut préciser elle s'arette de tourner par rapport a koi? |
JacenX Light Years Ahead |
Superman le film n'est pas une source scientifique reconnue |
nicobule Pilou-Pilou |
|
JacenX Light Years Ahead | tain, j'ai cru qu'il avait contrôle une souris, le mamifère, au début |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bravor | Et une machine qui t'efface au petit matin les cauchemars de la nuit pour les remplacer par de superbes rêves!. Message édité par bravor le 05-01-2004 à 23:00:55 |
Croquignol | la matrice koi |
nicobule Pilou-Pilou | Il reste à inventer la F2004 |
eraser17 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
crazywolf | Le systeme qui permet aux aveugles de voir par une camera c'est pas une invention ça ? Je pense pas qu'on puisse dire que c'est une amélioration de la canne |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 02:11:18 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mykerinos Adorateur d'Isis | il reste à inventer le sexeur automatique de poussins. Actuellement le tri entre poussins mâles et femelles se fait par des hommes, des sexeurs de poussins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |