| |||||
| Auteur | Sujet : Que reste t'il à inventer? |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:55:13 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je crois que les voitures électriques ça avance pas trop c'est sûr, mais pas par la volonté de l'homme. Il y a beaucoup d'efforts dans ce sens. Honda a notamment sorti un modèle en partie électrique qui est vendu au prix d'une voiture banale. C'est pas 100% électrique mais ça aide un peu niveau pollution. Y a aussi des barrières techniques. Message édité par Pinzo le 03-01-2004 à 00:58:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:22:37 ![]() une lunette pour ce matter les films en DVD, au lieu d'utiliser la tele.
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 03-01-2004 à 01:24:55 |
@chewie |
|
soukaripa | des lunettes pour voir a travers tout |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 02:16:13 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | voir à travers tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
soukaripa |
vrutoile | inventer le calumet de la paix electrik ? |
kiki | Le moteur à eau, seulement les répercusions seraient tellement énormes sur l'économie et la géopolitique que j'ose imaginer le bordel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 02:33:57 ![]() |
soukaripa | wé c'est clair mais bon si tout le monde en a il faudrais inventer des habits a travers lesquels on ne pourrait pas voir |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 02:38:23 ![]()
|
StatuFab | Le voyage supra-luminique n'existe pas encore Message édité par StatuFab le 03-01-2004 à 02:49:56 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah oué et l'intelligence artificielle aussi |
rhaegar | le must ce serai un disque dur implantable dans le cerveau ou un système comme dans matrix pour apprendre ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
|
soukaripa |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Raziel Noel sfini | si on savait quoi inventer, alors il n'y aurait plus d'inventions |
Raziel Noel sfini | des bio-modifications sur l'être humain |
vinc surrender to the dark side! | pour moi, la plus grosse révolution à venir est la nanotechnologie...
|
Soon |
Quand tu aura trouvé un objet qui manque, tu aura inventé quelque chose, a mon avis, ce qui n'as pas encore été inventé depasse notre entendement actuel ... |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Il doit rester plein de trucs à inventer, qu'on imagien même pas d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils sont pas encore inventé. --------------- Dawa 3.054GHz |
WhatDe | Les machines quantiques, quand on aura ca le monde ne sera plus jamais comme avant. |
eraser17 |
|
lumi |
--------------- |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen! |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ??? |
| [auto] voyant "electrique engine" reste allume | ma pedale d'embrayage reste coincée...... |
| l'europe tire le reste du monde vers le bas ! | [big prob] ecran ki reste allumé sur mon nokia... |
| Il vous reste 52 Textos sur vos 0 Textos | Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. |
| Plus de sujets relatifs à : Que reste t'il à inventer? | |