Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


Quand aura lieu l'ouverture de la seconde ligne du métro ?


 
26.9 %
 7 votes
1.  Rentrée 2022
 
 
38.5 %
 10 votes
2.  Noel 2022
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Février 2023
 
 
11.5 %
 3 votes
4.  après un titre de champion de France du Stade Rennais !
 

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  1317  1318  1319  1320  1321  1322
Auteur Sujet :

Rennes, Ligne B kaput, back in black

n°69960350
dced
Posté le 21-01-2024 à 09:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ted_mosby a écrit :

 

En tout cas je confirme, y a beaucoup d'abrutis en vélo, surtout ceux en VAE.

 



Pas plus qu'en vélo non électronique, qu'en voiture, en moto ou en piétons. Des abrutis il y en a dans tous les modes de transport et dans les mêmes proportions.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 21-01-2024 à 09:27:09
mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 09:26:52  profilanswer
 

n°69961583
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 21-01-2024 à 14:31:54  profilanswer
 

dced a écrit :


Pas plus qu'en vélo non électronique, qu'en voiture, en moto ou en piétons. Des abrutis il y en a dans tous les modes de transport et dans les mêmes proportions.


 
 
C'est exactement ce que je dis dans le même message, un peu plus bas :lol:
 
 
 
 
Depuis l'annonce de l'arrêt pour 3 mois minimum je me suis pris un VAE :jap:

n°69965472
dced
Posté le 22-01-2024 à 09:53:47  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 


C'est exactement ce que je dis dans le même message, un peu plus bas :lol:

  


Depuis l'annonce de l'arrêt pour 3 mois minimum je me suis pris un VAE :jap:


J'ai parlé trop vite  [:vizera]

n°69966989
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-01-2024 à 13:33:16  profilanswer
 

pour rouler tout les jours en 2 roues motorisée, le nombre de vélos sans lumières est proprement hallucinant ! ( et le grillage de feu aussi ! )
 
beaucoup d'adepte de grillage de feu sur la route de Fougères ( pourtant bien chargé en véhicules ), à l'angle du resto asiat, et au niveau du siège de Sfr


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69969601
el mirador
Posté le 22-01-2024 à 20:51:00  profilanswer
 

 
 

remiche35 a écrit :


 
Les véhicules motorisés sont les dangereux et les tueurs, pas les piétons et cyclistes  [:cerveau spamafote]
Ça m’empêche pas de rager quand je vois des compères cyclistes sans aucune lumière, c'es
t jouer sa vie pour 10 ou 20€ à décathlon  [:remiche35:9]


Exactement ce que j'allais poster, je le comprend pas.
 
S'ils étaient minoritaires encore... cette société  de plus en plus riche en débiles profonds, ça m'attriste...

n°69971667
isanaud
Posté le 23-01-2024 à 10:20:36  profilanswer
 

Une des raisons, pour moi, mais pas une excuse, ce sot les vols, les éclairages que vous proposez sont facilement volable.
La solution serait de vendre les vélos neufs avec une éclairage fixe digne de ce nom, type dynamo dans le moyeu.
Et puis ils pourraient mettre au moins un gilet jaune   https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/248794

Message cité 2 fois
Message édité par isanaud le 27-01-2024 à 21:38:14
n°69972768
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 23-01-2024 à 12:50:56  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Une des raisons, pour moi, mais pas une excuse, ce sot les vols, les éclairages que vous proposés sont facilement volable.
La solution serait de vendre les vélos neufs avec une éclairage fixe digne de ce nom, type dynamo dans le moyeu.
Et puis ils pourraient mettre au moins un gilet jaune  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/248794

 

Je prends 3s pour les mettre dans ma poche quand j'attache mon biclou  [:cerveau spamafote]

 

Les éclairages de merde fournis obligatoirement sur vélo neuf sont indignes. Je crois en avoir reçu un à grosses piles et ampoule incandescente (!!!) avec un de mes vélo  [:tinostar]

n°69973236
Cend
Meuh !
Posté le 23-01-2024 à 14:05:42  profilanswer
 

Pas plus tard que ce midi a la monniais à Cesson, je prends un rond point, clignotant a gauche car je fais les ¾ de tour, et bien un cycliste rentre sous mon nez dans le rond point... Pas de casque ni rien, on a vraiment l'impression que certains cherchent l'accident :o (et je suis également cycliste)

n°69973597
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 23-01-2024 à 15:02:00  profilanswer
 

C'est pas le topic, mais ouai y a des comportements à la con...
 
Puis là avec les travaux un peu partout, mon trajet de velotaf est devenu un petit peu pénible par endroits :lol:

n°69973698
zwaq
Posté le 23-01-2024 à 15:20:25  profilanswer
 

Cend a écrit :

Pas plus tard que ce midi a la monniais à Cesson, je prends un rond point, clignotant a gauche car je fais les ¾ de tour, et bien un cycliste rentre sous mon nez dans le rond point... Pas de casque ni rien, on a vraiment l'impression que certains cherchent l'accident :o (et je suis également cycliste)


elle va couter une fortune cette piste cyclable !
déjà 4 mois de travaux pour 500m de piste et toujours pas terminée !


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 15:20:25  profilanswer
 

n°69974621
isanaud
Posté le 23-01-2024 à 17:21:28  profilanswer
 

Il y a tellement peu de contrôle que le risque de faire n'importe quoi a pour seule conséquence : l'accident  :sweat:

n°69977316
aleholi
Posté le 24-01-2024 à 08:22:29  profilanswer
 

En parlant Rennes et vélos, y'a un aménagement qui me gaaaave sur mon trajet quotidien : l'entrée dans le rond point av des Pays-Bas x Oscar Leroux en arrivant du Triangle.

 

Ils ont fait une piste correcte (trop proche et confondue avec le trottoir mais vu les largeurs et le nb de piétons ça passe), mais l'entrée sur le rond point est galère pour deux raisons : l'entrée n'est PAS parallèle à une voie voiturable, donc pas moyen d'entrer dans le rond point en même temps qu'une voiture .. ce qui est quasi indispensable sur ces immenses ronds point où ça roule à 30km/h.
Dans ça, c'est hyper dur de pouvoir démarrer assez vite sans griller de prio.
Et ils nous ont fait une entrée qui est presque face à la circulation : les voitures engagées dans le rond point sont en face au lieu d'être sur le côté gauche, c'est pas rassurant du tout.

 

Au final plein de cyclistes ne sont pas gênés car ils entrent sur le rond point en restant bien serrés à droite, sans se soucier de la présence de voitures, en grillant donc la prio. Et donc ça génère des conflits quand les bagnoles sortent du rond point et que les cyclistes continuent sur le rond point, normal.


Message édité par aleholi le 24-01-2024 à 08:23:07

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°69982574
vangel42
Posté le 24-01-2024 à 20:21:05  profilanswer
 

Ola,
 
Des gens connaissent bien Pacé ici ? J'ai visité une maison sympa mais je connais pas du tout la ville.
Nous sommes nouveaux sur la région et pensions acheter sur Rennes, mais 1. les maisons dans les bons quartiers (Thabor, Nord Saint Martin) sont hors de prix et 2. Rennes même c'est assez peu familial (nous avons 2 jeunes enfants), donc Pacé pourrait matcher.
J'ai noté qu'on entendait pas mal la voie express sur toute la commune, il parait que ca dépend du vent.. :sarcastic:
Si vous avez des avis sur la ville je suis preneur, merci à vous.

n°69982647
protect_me
from what?
Posté le 24-01-2024 à 20:33:01  profilanswer
 

vangel42 a écrit :

Ola,

 

Des gens connaissent bien Pacé ici ? J'ai visité une maison sympa mais je connais pas du tout la ville.
Nous sommes nouveaux sur la région et pensions acheter sur Rennes, mais 1. les maisons dans les bons quartiers (Thabor, Nord Saint Martin) sont hors de prix et 2. Rennes même c'est assez peu familial (nous avons 2 jeunes enfants), donc Pacé pourrait matcher.
J'ai noté qu'on entendait pas mal la voie express sur toute la commune, il parait que ca dépend du vent.. :sarcastic:
Si vous avez des avis sur la ville je suis preneur, merci à vous.


Je connais très bien Pacé. Tu peux me mp si tu as des questions.
Si j'avais les moyens d'avoir la même maison que celle où je suis actuellement, j'achèterais à Pacé les yeux fermés. Proximité des grands axes (St Brieuc, Lorient, St Malo), TEC, Rennes à 5 min, l'enseigne Carrefour qui arrive (à la place de Cora), une piscine en construction, le marché le mercredi matin que j'adore, pas mal de commerces de proximité, 2 beaux collèges, un super complexe sportif... Et c'est une commune avec beaucoup d'espaces verts et de déplacements doux. Appréciée par les familles avec enfants.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°69984619
dced
Posté le 25-01-2024 à 10:23:43  profilanswer
 

vangel42 a écrit :

Ola,

 

Des gens connaissent bien Pacé ici ? J'ai visité une maison sympa mais je connais pas du tout la ville.
Nous sommes nouveaux sur la région et pensions acheter sur Rennes, mais 1. les maisons dans les bons quartiers (Thabor, Nord Saint Martin) sont hors de prix et 2. Rennes même c'est assez peu familial (nous avons 2 jeunes enfants), donc Pacé pourrait matcher.


Il n'y a pas que deux quartiers à Rennes pour acheter des maisons  :O  Mais oui une baraque à Rennes c'est cher quelque soit le quartier.

n°69985961
tekilaz
Posté le 25-01-2024 à 13:34:59  profilanswer
 

Hello
J'aurais besoin d'un petit service ...
 Il semblerait qu il y ait eu un reportage diffusé il y a peu sur les bars de rennes avec des gens interviewés. Je cherche à la voir mais tout ce que je sais c'est que c'est sur les réseaux sociaux
 
 
À tout hasard ça parle a quelqu un ? Bouteille à la mer ...
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par tekilaz le 25-01-2024 à 14:26:40

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°69986344
isanaud
Posté le 25-01-2024 à 14:30:55  profilanswer
 

[:dj garofalo:2] Les pécheurs sont avec les agriculteurs dans le centre de Rennes

Message cité 1 fois
Message édité par isanaud le 25-01-2024 à 14:31:31
n°69988589
rami-
-
Posté le 25-01-2024 à 20:20:30  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

Hello
J'aurais besoin d'un petit service ...
 Il semblerait qu il y ait eu un reportage diffusé il y a peu sur les bars de rennes avec des gens interviewés. Je cherche à la voir mais tout ce que je sais c'est que c'est sur les réseaux sociaux
 
 
À tout hasard ça parle a quelqu un ? Bouteille à la mer ...
Merci !


 
C'est pas un truc de TV Rennes où ils demandent à des gens dans la rue quel est leur endroit favori à Rennes?

n°69988620
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2024 à 20:25:57  profilanswer
 

isanaud a écrit :

[:dj garofalo:2] Les pécheurs sont avec les agriculteurs dans le centre de Rennes


il risque d'avoir de l'ambiance oui  [:depardieu:3]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69989314
tekilaz
Posté le 25-01-2024 à 22:52:59  profilanswer
 

rami- a écrit :

 

C'est pas un truc de TV Rennes où ils demandent à des gens dans la rue quel est leur endroit favori à Rennes?


Ça pourrait coller . Mais je n'ai pas trouvé . Merci quand même !


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°69993605
vangel42
Posté le 26-01-2024 à 16:09:07  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Je connais très bien Pacé. Tu peux me mp si tu as des questions.  
Si j'avais les moyens d'avoir la même maison que celle où je suis actuellement, j'achèterais à Pacé les yeux fermés. Proximité des grands axes (St Brieuc, Lorient, St Malo), TEC, Rennes à 5 min, l'enseigne Carrefour qui arrive (à la place de Cora), une piscine en construction, le marché le mercredi matin que j'adore, pas mal de commerces de proximité, 2 beaux collèges, un super complexe sportif... Et c'est une commune avec beaucoup d'espaces verts et de déplacements doux. Appréciée par les familles avec enfants.


Merci c'est super sympa, ça donne envie ! J'étais pas au courant pour le Carrefour :)

n°69994254
rami-
-
Posté le 26-01-2024 à 17:45:35  profilanswer
 

tekilaz a écrit :


Ça pourrait coller . Mais je n'ai pas trouvé . Merci quand même !


 
https://fb.watch/pPCPp-ux8D/
 

n°69994898
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-01-2024 à 19:14:13  profilanswer
 

Rennes 2 encore et toujours dans la presse  
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 5658b833f3
 
 

Citation :

VIDÉO. Casseurs « terroristes », « omerta » à Rennes 2 : Le préfet ne mâche pas ses mots
Il ne mâche pas ses mots. Dans une interview accordée ce vendredi 26 janvier 2024, Philippe Gustin, préfet d'Ille-et-Vilaine et de Bretagne, fustige « l'omerta » autour de l'université de Rennes 2, qualifie les casseurs de l'ultra-gauche de « terroristes » et appelle à l'union des forces entre la Ville de Rennes et l’État.


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69994985
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-01-2024 à 19:28:48  profilanswer
 

Faudrait-il encore pour cela que la ville elle même ne soit pas dirigée par des gens à gauche, voire très à gauche (enfin surtout pour dilapider le budget pharaonique dans des conneries)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69995359
mbl
Posté le 26-01-2024 à 20:19:14  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Faudrait-il encore pour cela que la ville elle même ne soit pas dirigée par des gens à gauche, voire très à gauche (enfin surtout pour dilapider le budget pharaonique dans des conneries)


 
Tu me remettras un canon Roger ?


---------------
-3dB
n°69995688
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-01-2024 à 21:12:55  profilanswer
 

Terroristes  [:rofl]  
 
La pire terreur où on regarde ça de nos fenêtres en se faisant coucou avec les voisins.  
On s'en passerai hein, mais on est pas assureurs de vitrines non plus.
 

n°69995764
el mirador
Posté le 26-01-2024 à 21:26:02  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Une des raisons, pour moi, mais pas une excuse, ce sot les vols, les éclairages que vous proposés sont facilement volable.
 


J'avais pas pensé à ça.
 
J'avais oublié que le vol chronique fait désormais partie des villes françaises.

n°69996285
aleholi
Posté le 26-01-2024 à 22:59:37  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'avais pas pensé à ça.

 

J'avais oublié que le vol chronique fait désormais partie des villes françaises.


"Désormais" mais franchement vous faites un concours ?
Quand j'étais gosse les selles et les lampes des vélos disparaissaient déjà. Et je parle de banlieue chic de Nantes (dans le Nord de mon 91 natal on peut pas dire que c'était bien mieux...).
Donc oui, c'est usant et frustrant les vols de vélos et accessoires, pour les vélos ça a certainement augmenté (+ que la valeur des vélos urbains en circulation ?), mais ça n'est pas une nouveauté.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°69996373
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 26-01-2024 à 23:19:29  profilanswer
 

Plus t'as de vélos, plus tu as des possibilités de vol aussi, donc forcément, les chiffres augmentent.
 
Again, les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut.


---------------
LastFm
n°69996843
mbl
Posté le 27-01-2024 à 08:04:29  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Terroristes  [:rofl]

 

La pire terreur où on regarde ça de nos fenêtres en se faisant coucou avec les voisins.
On s'en passerai hein, mais on est pas assureurs de vitrines non plus.

 


 

J’avais trouvé ça beau après les dernières manifs pour *truc anti capitaliste/contre le gouvernement/on est pas content* dans Rennes de voir que en effet les banques, le zara, celio et autres grosses chaines s’étaient faites caillasser mais que par contre les petites boutiques elles, rien du tout.

 

Pour les vélotistes :
https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] mc=8584259

 

ça s’enlève en deux secondes  et ça prend quasi pas de places dans votre caban.


Message édité par mbl le 27-01-2024 à 08:07:21

---------------
-3dB
n°69998005
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-01-2024 à 13:08:52  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Tu me remettras un canon Roger ?


 
Il m'est payé par RM ou la ville, donc vas y oui, charge la barrique complète aux garages de la pref' comme d'hab steup'.
 
(le lieu est facile à trouver : au même endroit ou l'on se fait changer les pneus et essuies glace à l'oeil sur les bagnoles perso)
 
Tu bosses à RM ou à la ville sinon toi ? Je sais plus, c'est pour mettre mes fiches à jour.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69998647
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2024 à 15:24:49  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Tu me remettras un canon Roger ?


c'est assez hilarant ce genre de poste sans argumentation derrière ou ceux ici qui poste juste un  [:teepodavignon:1] sans rien derrière également quand on ose critiquer Sainte Appéré


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69999203
Cend
Meuh !
Posté le 27-01-2024 à 17:25:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Rennes 2 encore et toujours dans la presse  
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 5658b833f3
 
 

Citation :

VIDÉO. Casseurs « terroristes », « omerta » à Rennes 2 : Le préfet ne mâche pas ses mots
Il ne mâche pas ses mots. Dans une interview accordée ce vendredi 26 janvier 2024, Philippe Gustin, préfet d'Ille-et-Vilaine et de Bretagne, fustige « l'omerta » autour de l'université de Rennes 2, qualifie les casseurs de l'ultra-gauche de « terroristes » et appelle à l'union des forces entre la Ville de Rennes et l’État.



quel connard ce prefet
pour le coup, appéré a eu raison de gueuler, les flics ont laissé faire, donc faute à qui ?

n°69999225
yggy
Beamish for ever
Posté le 27-01-2024 à 17:28:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est assez hilarant ce genre de poste sans argumentation derrière ou ceux ici qui poste juste un [:teepodavignon:1] sans rien derrière également quand on ose critiquer Sainte Appéré


 Tout est dans le mot en gras  :lol:
A quoi bon argumenter quand on voit la "critique" balancée

n°69999293
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-01-2024 à 17:43:02  profilanswer
 

Cend a écrit :


quel connard ce prefet
pour le coup, appéré a eu raison de gueuler, les flics ont laissé faire, donc faute à qui ?


 
Tu es experte en maintien de l'ordre maintenant  [:impactshiny:8]


Message édité par srfcboy le 27-01-2024 à 17:43:18

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69999313
Cend
Meuh !
Posté le 27-01-2024 à 17:45:29  profilanswer
 

pas franchement, mais quand on regarde un peu et on lit ce qu'il s'est passé, franchement, c'est un peu visible....

n°69999391
aleholi
Posté le 27-01-2024 à 18:01:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est assez hilarant ce genre de poste sans argumentation derrière ou ceux ici qui poste juste un [:teepodavignon:1] sans rien derrière également quand on ose critiquer Sainte Appéré


Une critique c'est un fait avéré et un avis sur ce fait.
Quand c'est juste du n'importe quoi non qualifié, je vois pas ce que qui pourrait être donné comme "argumentation" en réponse ?
Les farouchement "anti", si vous voulez éviter ce genre de réactions, faut lancer des discussions sur des bases sérieuses et pas "ils sont nuls et ils coutent cher" ou équivalent. Voire mettre en débat des contre propositions ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°69999425
yggy
Beamish for ever
Posté le 27-01-2024 à 18:09:14  profilanswer
 

Sinon, y'a des footeux du canapé ici ?
 
On cherche 3 hfriens pour le multiligue MPG si ça vous dit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Venez nous rejoindre tck et moi  [:pascopain]

n°70000564
isanaud
Posté le 27-01-2024 à 21:47:42  profilanswer
 

Cend a écrit :


quel connard ce prefet
pour le coup, appéré a eu raison de gueuler, les flics ont laissé faire, donc faute à qui ?


Bien sur il y a pas de problème à Rennes2.  :ange:   Elle a quand même sa réputation nationale.
   
Elle a toujours été un nid de pseudo révolutionnaires casseurs branleurs, toujours prompts à faire grève et bloquer la fac qui ne représentent qu'un faible minorité des étudiant de cette fac.  
Ca rend non crédible les diplômes obtenus, même pour ceux qui sont volontaires dans leur cursus de sciences humaines. Un vrai gachis.
 
 
Et je suis pour le moins surpris de voir ces révolutionnaires en herbes piller la boutique de fringue de marque pour la 3eme fois.  [:dek:2]

Message cité 2 fois
Message édité par isanaud le 27-01-2024 à 21:50:58
n°70000649
Cend
Meuh !
Posté le 27-01-2024 à 21:59:15  profilanswer
 

isanaud a écrit :


Bien sur il y a pas de problème à Rennes2. :ange:   Elle a quand même sa réputation nationale.
   
Elle a toujours été un nid de pseudo révolutionnaires casseurs branleurs, toujours prompts à faire grève et bloquer la fac qui ne représentent qu'un faible minorité des étudiant de cette fac.  
Ca rend non crédible les diplômes obtenus, même pour ceux qui sont volontaires dans leur cursus de sciences humaines. Un vrai gachis.
 
 
Et je suis pour le moins surpris de voir ces révolutionnaires en herbes piller la boutique de fringue de marque pour la 3eme fois.  [:dek:2]


1/ ai je dit ca ?
2/ pas vraiment non

n°70000899
bzhyoyo
Posté le 27-01-2024 à 22:38:07  profilanswer
 

isanaud a écrit :


   
Elle a toujours été un nid de pseudo révolutionnaires casseurs branleurs, toujours prompts à faire grève et bloquer la fac qui ne représentent qu'un faible minorité des étudiant de cette fac.  
Ca rend non crédible les diplômes obtenus, même pour ceux qui sont volontaires dans leur cursus de sciences humaines. Un vrai gachis. [:dek:2]


 
 [:teepodavignon:1]  
Ah merde, faut prévenir l'administration que la maîtrise d'anglais que j'ai passé là bas n'est pas valable pour passer le concours que j'ai d'ailleurs eu dans la fonction publique.
Et puis faut le dire à tous ceux qui ont obtenus des diplomes là bas et que je connais et qui ont des situations professionnelles satisfaisantes aussi.


Message édité par bzhyoyo le 27-01-2024 à 22:42:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  1317  1318  1319  1320  1321  1322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B kaput, back in black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR