| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 00:38:48 ![]() ![]() |
isanaud |
Calone |
|
Cend Meuh ! | franchement ca fait un moment maintenant que pour bouffer sur rennes il faut systématiquement reserver, quasi meme sur une bete pizzéria |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tck-lt | Et pourtant c'est la crise, les gens n'ont pas de pognon --------------- War Roak Gwengamp |
Mineur68 |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Zone des Logettes tu veux dire ? La Zone des Loges va justement reprendre des couleurs entre les travaux de bâtiment et la nouvelle voirie qu'ils sont en train de faire. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 11:15:05 ![]() ![]() |
Chips | Par contre surtout ne pas aller à la zone de brocéliande/chantepie en ce moment (leroy merlin etc...) la seule manière d'y rentrer et sortir c'est la route sud et aux heures de pointes c'est un bouchon tout le long Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-02-2023 à 11:24:55 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ouais moi qui habite dans le fond de Chantepie l'avantage c'est que ca roule enfin le samedi aux abords de la zone, l'inconvénient c'est que pour aller dans la zone je dois faire le tour par la rocade ou le bois de Soeuvres. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
isanaud |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 22-02-2023 à 10:03:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Stuntman |
|
isanaud | Il ne devait déjà pas avoir un magasin de bricolage à la visitation ?
|
Cend Meuh ! |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zguvus |
|
Mineur68 |
|
isanaud | ils font des logements là, non ? Ca sera plus propre que la friche industrielle desaffectée |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zwaq | Je sais pas si c'est récent mais sur RENNES j'ai 3 nouvelles chaines TV : 81 82 et 83
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
isanaud | d'ailleurs toujours pas de radio en dab , il y a des dates ? |
dced | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ccf507e177
|
pepeanuts |
dced |
|
isanaud | En 2015, l'ancienne école Marcel Pagnol était occupée à moitié. Il y avait de la marge. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ca ne me choque pas que les écoles arrivent après, sinon tu as un double risque :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
srfcboy Back to Baas | Peut être enfin du mouvement pour les 3 soleils !
remiche35 One day the flames will fade | C'est vrai que c'est sacrément miteux depuis des lustres |
tck-lt | ça va être sympa de se déplacer à Rennes aujourd'hui --------------- War Roak Gwengamp |
aleholi |
isanaud |
herzog |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |