| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 20:45:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça fait quelques années la dernière kimouss --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas | Tiens ça faisait longtemps, l'avis des écolos ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je comprends pas le raisonnement non plus.
|
Till Lindemann heirate mich | Le portique à villejean ça promet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips | moi je trouve ça moche un portique... |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:05:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça va engendrer une queue monstre en plus aux heures de pointe où la carte à du mal à passer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et la distanciation sociale, hop aux oubliettes!! |
isanaud |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3point14 |
Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 24-07-2020 à 22:00:22 |
Mineur68 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
El Kiwi Bright baunir | Bon ben du coup je vais devenir Cessonnais. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Vicporc | Autour de rue de Rennes / macdo ou un peu plus reculé ? |
thefreretock | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 30-07-2020 à 10:36:20 |
devushkai | Hello, |
dced |
|
Till Lindemann heirate mich | En tout cas top cette idée de fil unique à Carrefour pour les courses, caisses minuscules, vu que maintenant tout le monde vient faire ses courses à 3 ou 4 on est tous serrés les uns aux autres comme des sardines Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 30-07-2020 à 17:54:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Till Lindemann heirate mich | c'est ça, une idée de génie du directeur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rami- - |
|
srfcboy Back to Baas | un mec planté au Combier hier soir, sympa l'ambiance --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | Cette voute, ce n'est pas la première fois qu'il y'a des embrouilles, en même temps la moitié des commerces sont du fast food bas de gamme donc bon.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Isandir Eh mais euh !? | C’est pas pire qu’aux arcades de République fut une période avant que la police fasse une descente.
|
Till Lindemann heirate mich | Les arcades de République on en a déjà parlé c'était limite the wire Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-07-2020 à 20:29:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais enfin bon, rien de nouveau sous le soleil en somme. Message cité 4 fois Message édité par neodam le 01-08-2020 à 19:08:32 |
isanaud |
Message édité par isanaud le 03-08-2020 à 10:34:15 |
srfcboy Back to Baas |
à se demander pourquoi les résidences du coin font toutes installer des barrières pour clore leur square, le hasard dans doute Message édité par srfcboy le 02-08-2020 à 22:20:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 11:31:55 ![]() Faut faire raquer la communauté urbaine |
raukoras |
En ce moment, j'ai l'impression d'être de retour dans le 93... Il y a eu un glissement de population ces 2-3 dernières années qui n'augure rien de bon. |
von35 | ça coïncide avec l'augmentation d'HLM et une arrivée massive de personnes de banlieues parisienne + une politique de la ville qui laisse faire |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 15:03:55 ![]() |
thefreretock |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raukoras |
C'est suivi par l'AUDIAR. Tout ce que je peux vous dire dessus c'est que le nombre d'infractions/plaintes pour incivilités n'est pas un indicateur étudié dans ce cadre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
| cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
| Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
| Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
| Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | |