| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:24:27 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Photo ? |
Till Lindemann heirate mich | Même pour 4€ je n'irais pas voir ces merdes moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Elle est chère ta pinte --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et à la station aussi je crois bien --------------- Be the one with the flames. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 15:26:40 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je confirme a elf baulieu y a un tuyau pr regonfler ses pneux, j'l'ai deja utilisé. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ahah!! jaijai!! edit : vu que j'etais pas seul, ça pourrait meme etre vrai dis donc! Message édité par neodam le 04-05-2009 à 15:54:51 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben, apres je suis pas passé récemment donc le tuyau est peut etre HS, mais vu que c'est une station ou y a tjrs du monde ça m'etonnerait. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Riot Buy me a riot |
Et sinon la réduc pour le mois suivant, c'est carrément abusé, c'est valable que 2 jours, donc ya intérêt à y faire gaffe. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 04-05-2009 à 19:53:24 --------------- Be the one with the flames. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui c'est vrai que c'est court.
|
Perfect007 What else ? | Sinon, pour ceux qui n'auraient pas de CE généreux, la carte de fidélité peut être intéressante.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Riot Buy me a riot | Oui, je viens de retrouver un ticket récent : j'ai été à une séance le 25/04, la séance à 5€ est les 04/05 et 05/05.
srfcboy Back to Baas | J'ai un Ce généreux, quel veinard je suis --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Riot Buy me a riot |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en gros, ceux qui finissent bourrés, finissent bourrés, mais 1 a 2h plus tot.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ben du coup, le lendemain matin, ils ont plus débourré... faut voir ça comme une évolution ?? |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Perfect007 What else ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors qu'on puisse debattre de la position de nantes vis-a-vis de la bretagne, je veux bien, mais si on en est rendu a plus vouloir de rennes en bretagne, on va plus en finir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélos de ville à louer ? | Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ... |
| cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher! | Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! |
| Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES! | caméras de surveillance en ville inutiles |
| Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils. | taux de chômage par ville en ile de france |
| Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | |
| Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | |