| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 00:24:38 ![]() ![]() |
joc90 |
|
srfcboy Back to Baas | Billet de Train à vendre pour Paris demain soir !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Riot Buy me a riot | Ça aurait été pour samedi matin je te le prenais direct... --------------- Be the one with the flames. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dinsdale |
Perfect007 What else ? |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Un putain d'orage ouais ! Ici le ciel clignotait non-stop on aurait dit la guerre civile... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:04:00 ![]() ![]() |
dinsdale |
Riot Buy me a riot | J'ai plutôt l'impression que c'est passé à côté de Rennes. Sinon on aurait pris vraiment cher --------------- Be the one with the flames. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | En effet, le point culminant était vers 3h20 du mat, il y avait tellement d'éclair qu'il faisait quasi jours constamment. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
dinsdale |
srfcboy Back to Baas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Riot Buy me a riot |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
dinsdale |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Riot Buy me a riot | Ptain le type payé pour voler dans les orages --------------- Be the one with the flames. |
dinsdale | Bah, les antennes ça protège pas des masses en fait. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | attirer les particules de foudres!!
|
REDONI | En 1998 la foudre est tombée à 100 mètres de chez moi, mon décodeur câble FTC à 39 chaînes a crâmé et on a été privé de TV pendant plusieurs jours |
Perfect007 What else ? | Kimouss jeudi 28 mai
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
la foudre n'est pas vraiment un élément qu'on maitrise correctement. et pourquoi plus protéger les centres villes que le reste ?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 27-05-2009 à 02:01:03 |
Guignolo éternel newbie |
|
Riot Buy me a riot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |