| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 20:31:38 ![]() ![]() |
isanaud | J'ai déposé sur le site de la star comme kouby me l'a indiqué. |
isanaud |
|
Till Lindemann heirate mich |
tck-lt | Jamais vu ça à Betton depuis 10 ans que j'y suis et c'est pas fini ! --------------- War Roak Gwengamp |
isanaud | Et à Châtillon, des maisons sons entourées d'eau |
dced |
|
Mineur68 | Le niveau est monté tellement vite, surtout dans le canal Saint-Martin. J'ai jamais vu autant de flotte dans les prairies, il ne restait quasiment rien au sec. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Kramoc Master of the Confuciade |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir ça dans le journal, c'est fou certains coins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pepeanuts |
Et les derniers immeubles construit sur une ancienne zone inondable des prairies vont bien ? |
mbl |
Les services de la ville étaient sur le pont depuis 2h du mat. ça va être rude pour eux. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 26-01-2025 à 12:40:55 --------------- -3dB |
Till Lindemann heirate mich |
Sy22l |
isanaud |
|
srfcboy Back to Baas |
C'est déjà arrivé 2-3 fois que ça arrive au portail tout en haut, mais c'était vite redescendu Message édité par srfcboy le 26-01-2025 à 16:10:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Praise | Le resto Essentiel sera fermé sûrement |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
HipiPeep | ... surtout sur la fin du parcours --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
louloute_78 |
|
isanaud | Il y a moyen officiel de donner un coup de main pour les nettoyer pendant la décru ? |
tck-lt |
Secteur de La Forge, je crois que certains ont ramassé. Les gens du voyage ont quitté leur terrain, il est complètement entouré d'eau. Je ne sais pas si la Buvette du Pont a été inondé au niveau de sa terrasse estivale. Je me suis fait avoir en allant courir hier midi, j'ai fait Betton => Bellangerais via St-Grégoire. Je suis donc passé sur l'autre rive à la Bellangerais mais je n'ai pas tilté que je serais bloqué pour repasser de l'autre côté à St-Grégoire. Je me suis farci 2,5kms en bordure de Départementale, j'étais pas fier de moi. Stade de la Bellangerais (photo prise hier midi donc) : Message édité par tck-lt le 27-01-2025 à 09:17:48 --------------- War Roak Gwengamp |
louloute_78 |
|
verdoux And I'm still waiting | Les trains ne circulent plus au sud de Rennes
|
isanaud |
|
tck-lt | Faut dire que t'as aussi des couillons qui passent outre les barrières pour faire demi-tour 200m plus loin... --------------- War Roak Gwengamp |
srfcboy Back to Baas |
mbl |
--------------- -3dB |
srfcboy Back to Baas |
Carte inondation ici : https://travaux.rennesmetropole.fr/ [...] rennes.pdf Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-01-2025 à 17:44:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 18:13:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2025 à 20:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |