| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 20:29:35 ![]() ![]() |
cashless | Sacré HS les enfants. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
louloute_78 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
louloute_78 |
|
bzhyoyo |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:39:15 ![]() ![]() |
aleholi | Sur les rencontres, j'ai l'impression qu'au-delà du temps que ça peut prendre (et qui dépend de chacun), il y a un vrai effet boule de neige : tu rencontres des personnes dans un contexte, et c'est à partir de ces gens là que tu en rencontres d'autres, etc. et tu finis par "sélectionner" les personnes avec qui tu as plus d'affinités et que tu vois plus régulièrement et pas qu'en groupe avec d'autres.
--------------- monocycle.info |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je valide les quizz de Tony à l'heure du jeu |
isanaud | Comment on peut laisser dériver à ce point ? Ce n'est plus du fiait divers mais un problème de société:
|
cashless | Bien sûr, il n'y avait pas de trafic de stupéfiants au Blosne il y a douze ans... |
cashless |
kouby | En parlant de drame et de drogue, notre préfet interdit la vente d'alcool a partir de 18h, jusqu'à samedi. Plus que 2h pour aller chercher l'apéro --------------- )><(((((°> |
Cend Meuh ! |
c'est tellement nul comme interdiction, ceux qui ont décidé de faire des soirées alcoolisées ce soir ont déjà prévu le coup... Message édité par Cend le 31-10-2024 à 15:59:40 |
Chips | Maurepas: le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau se rend à Rennes ce vendredi
Message édité par Chips le 01-11-2024 à 08:15:35 |
pepeanuts | Règlement de compte du règlement de compte |
bzhyoyo | Bon faut vraiment que tous les membres de ce topic se refassent The Wire avant de sortir le yakafokon. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bzhyoyo | Va poster tes commentaires sur le compte X de David Simons, tu seras hyper bien reçu. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 02-11-2024 à 22:37:56 |
isanaud |
cashless | Ce qu'ils sont lourds. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |