| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:48:01 ![]() ![]() |
aleholi |
Le sujet est sérieux, mais je vois pas l'intérêt d'en parler si c'est pour être au niveau de Gégé au comptoir du PMU. --------------- monocycle.info |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
isanaud |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
herzog |
|
louloute_78 | Après la différence à Rennes n'est ce pas que ça touche pas mal le centre ville? J'ai l'impression que dans pas mal de villes ça touche des quartiers plutôt éloignés du centre. |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 08-11-2023 à 12:03:25 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:12:39 ![]() ![]() |
mbl | Non mais vous répondez à un pseudo à numéro qui à 16 messages...
--------------- -3dB |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
aleholi |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
herzog |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'habite et je vis au Blosne. Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est un quartier populaire avec les défauts inhérents associés, taux de chômage et de pauvreté plus haut qu'ailleurs. Le deal n'est pas un nouveau phénomène en dépit du discours de l'ED décrivant le quartier comme un coupe gorge et une zone de non droit. Il existe, il a existé. La police fait son travail avec les moyens disponibles comme toutes les villes de France. On y vit bien. Pour moi, ceux qui véhiculent ce discours n'y vivent pas. Ou alors ils sont passés une fois a Italie ou au torigné et ont extrapolé. En l'occurrence, le Torigné est en cours de réhabilitation et la plaie d'Italie, ce n'est pas le deal mais une population SDF particulièrement avinés qui en faitt une sorte de cours des miracles. Mais pour monter le moindre fait divers en preuve de la déliquescence de la ville de Rennes, on peut compter sur ces crétins de Breizh infos. Message édité par bibiletanuki le 09-11-2023 à 13:05:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Chips |
|
pepeanuts |
|
isanaud | J'ai testé la nouvelle piste cyclabe qui va vers La Mézière en longeant la route du meuble. Une belle réussite. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pepeanuts |
Pas sûr que ce soit de la responsabilité municipale à ce niveau. |
aleholi |
louloute_78 |
|
aleholi | Côté infra cyclables, j'ai découvert il y a qqs jours celle qui va de cimetière de l'est à block out, dans la ZI Sud est.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-11-2023 à 14:08:19 --------------- monocycle.info |
Sy22l |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sy22l |
|
Vicporc |
|
Mineur68 | Ah, j'ai du confondre le côté ouest en enrobé (j'ai le souvenir d'un enrobé usé avec des nids de poule en 2018...), et le côté est plus étroit et en sable. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Vicporc |
|
aleholi | J'ai pas prévu de le reprendre prochainement cet itinéraire, mais merci pour l'info --------------- monocycle.info |
tck-lt | Il se passe quoi dans Rennes nord ce matin. La sirène de la caserne des pompiers a sonné (rare), des sirènes de pompiers et de flics entendues également. --------------- War Roak Gwengamp |
devushkai | Aucune idée, j'ai vu quelques pompiers/ambulances en direction de kerfleurry depuis Saint Grégoire Message édité par devushkai le 13-11-2023 à 14:43:55 |
tck-lt | Plusieurs fausses alertes à la bombe à priori finalement --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |