| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:55:20 ![]() ![]() |
louloute_78 | Ne connaissant pas grand monde, on se dit qu'en étant sur Rennes on rencontrera sans doute plus de monde pour débuter. Mais après toutes les options sont ouvertes. |
Praise |
Alors moi j'ai eu trop de chances, j'ai trouvé un logement en location sur le bon coin via l'OPHLM Archipel Habitat mais en logement intermédiaire (et non social). |
Cend Meuh ! |
|
mbl |
Il m’a fallu un entrainement de rugby pour me faire 45 nouveaux copains edit : et tu découvriras que dans le coin, à la moindre sortie resto ou bar tu te fais des nouveaux potes. J’ai encore jamais réussi à ne pas discuter avec les gens autour de moi dans un de ces lieux depuis que je suis arrivé. Message édité par mbl le 31-10-2023 à 09:44:31 --------------- -3dB |
Till Lindemann heirate mich | ça souffle là depuis un moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mbl | Une branche d’acacia cassée en deux mais pas de soucis dans le quartier par chez moi. --------------- -3dB |
coolboarder Allons-y ! | Toujours pas d'électricité sur Betton ouest --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tck-lt | pas tout l'Ouest, j'en avais ce matin sur la Chaperonnais (quelques coupures dans la nuit). Les problèmes semblent être plus côté Renaudais. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:08:18 ![]() ![]() |
KrisKross | Effectivement pas d'électricité ici dans mon quartier de Liffré. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mbl | 1 coupure d’une heure ce midi et une de 30 minutes à l’instant sur Guichen. Je sens que le tgv demain matin à 7h30 pour Paris va être compliqué. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-11-2023 à 14:43:09 --------------- -3dB |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
louloute_78 | Apparemment c’était surtout après Rennes que ça merdait. |
Mineur68 | C'est rouvert jusqu'à Saint-Brieuc et Lorient pour --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je suis dans les locaux du tribunal judiciaire, j’ai réussi à me perdre, c’est d’un glauque |
mbl | Bon bah après une panne de batterie et un ter avec 15 minutes de retard, j’ai bien réussi à arriver à Paris. --------------- -3dB |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Bahamut22 Light is right ! | https://www.breizh-info.com/2023/11 [...] -chiffres/
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bighead | Breizh Info, le site "d'info" des fachos --------------- ˘o˘ |
Bahamut22 Light is right ! | Je ne savais pas
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
aleholi | Le plus complet, ça reste la source --------------- monocycle.info |
bzhyoyo |
Et moi j'habite en banlieue parisienne et y'a des coins bien tranquilles. Conclusion : dire "explosion de la délinquance à Rennes", c'est pas la même chose que de dire "la délinquance explose dans ce quartier de Rennes". Si après ça, tu comprends pas le parti pris de breizh-infos... Message édité par bzhyoyo le 07-11-2023 à 09:57:36 |
gizmo15 | c'est obligé d'être condescendant directement ? il a dit juste au dessus qu'il ne savait pas.... |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-11-2023 à 13:44:25 --------------- monocycle.info |
Bahamut22 Light is right ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi | Autre sujet : un conseil de garage auto côté Sud justement ?
--------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
aleholi | Ah ben j'ai une Rono aussi tiens (ils te prennent combien par curiosité ?). Je te dirai demain car c'est pour batterie, disques et plaquettes et j'attends le chiffrage pour l'entretien. Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-11-2023 à 18:10:04 --------------- monocycle.info |
Vicporc | Je te mp ça (je pourrais detailler ici mais c'est sûrement un poil hs |
Stuntman | Salut, regardez vers Cesson chez garagedebray.fr |
sedfleck35000 hater quand j'ai le temps | https://www.breizh-info.com/2023/11 [...] -chiffres/
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Vicporc |
|
bzhyoyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |