| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Enfin dans ce cas il faut consulter. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mineur68 |
Chips |
srfcboy Back to Baas | Mammouth --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
von35 | J'ai mon alternant qui doit faire imprimer son mémoire de thèse. Vous un imprimeur à conseiller sur Rennes, sachant que je souhaite quelque chose de très propre et précis. |
von35 | Oui il y a plein de boites, mais pour avoir déjà essayer avec certain, c'est clairement mauvais.
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 00:02:58 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yggy Beamish for ever |
COREP avenue Fréville en face du métro, top service |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Gros +1, super service et arrangeants sur les délais |
von35 | J'ai eu une mauvaise expérience avec eux.
|
isanaud | j'ai fait des posters chez copyright 35, j'en ai été satisfait |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je plussoie pour la Corep mais ça dépend clairement de qui se charge des commandes. |
Mineur68 | Y'a un festival au Thabor apparement (d'après la meuf perdue qui m'a demandé son chemin à la sortie du métro). |
Chips | Oui.
|
rami- - | Au contraire j'ai fais Villejean comme marché vendredi et c'est plutôt décevant. 1 seul producteur de l'égumes. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 06-05-2023 à 23:16:07 |
Zguvus | https://www.letelegramme.fr/ille-et [...] 266626.php
|
isanaud |
|
Cend Meuh ! | Si vous n'avez pas de plan pour le we, n'hésitez pas à faire un petit tour au festival FENRIR à liffré |
tck-lt | Je te ferai de la concurrence, je suis au festival Y'a de la voix d'Iffendic en tant que choriste (je chante samedi mais c'est tout le week-end) --------------- War Roak Gwengamp |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Pourquoi vous mettez des redface alors ? |
Cend Meuh ! | Parce qu'on est sur hach&fer |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je comprend mieux pourquoi les gens prennent tout au premier degré du coup |
Kramoc Master of the Confuciade | Au contraire |
isanaud | Ca rogne toujours la ceinture verte: |
dced | Pour ceux qui sont au Nord de Rennes, certains d'entre vous ont une femme de ménage? A priori les agences de ménage n'arrive pas à recruter. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
dced |
Message édité par dced le 12-05-2023 à 11:28:20 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |