|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui vous rend heureux matériellement ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 16:37:03 |
mixmax Too old for this shit. | vie plus simple ne siginifie pas vie heureuse ou meme plus heureuse mais vie dont il est plus facile d'acceder au bonheur Message édité par mixmax le 15-07-2007 à 16:41:18 |
mixmax Too old for this shit. |
|
lygodactylus |
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
jean eymard | Ce qui rend heureux c'est de pouvoir faire le bonheur autour de soi.
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:03:54 |
jean eymard |
|
Scrypt |
|
D'joun |
|
jean eymard |
|
D'joun |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 20:16:39
|
jean eymard |
|
droogie |
|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
banzai99 |
Scrypt |
|
banzai99 | pffffffff --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Ouiche | Heureux pas trop cher? Un dsc-v1. Heureux horriblement cher et rare?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-07-2007 à 22:19:47 |
banzai99 | si tout nous était accessible aurions nous des raisons d'être heureux ou bien de ne pas l'être ? je veux dire si nous avons tout ce que nous voulons aurons nous des raisons de chercher a être encore plus heureux, ou le fait d'être heureux nous lasserait ? le fait de ne pas avoir ce que nous voulons pour être heureux ne nous force pas à trouver une certiane satisfaction dans ce que nos moyens nous permmettent de posséder ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Ouiche |
|
banzai99 | c'est sur merci pour ta reponse , pourtant les stars richissimes sont dans une moindre mesure pourtant plus heureuses qu'une mère qui doit mettre ses enfants en famille d'acceuil car elle a pas d'argent pour les nourrir (ce n'est qu'un exemple bien sur) --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Larry_Golade In soviet russia | J'avais vu un sondage (sur papier y'a longtemps) qui disait que les gens très riches et aisés n'étaient pas plus heureux que la moyenne de la population.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 15-07-2007 à 23:16:37 |
banzai99 | oui mais justement c'est quoi ce qui se fait de mieux autour de soi ?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mac tayer | le bonheur n'existe pas car le manque est sans cesse renouvelé...
|
banzai99 | ou bosser sans gagner de thunes comme les stagiaires, vive les stages, se faire chiez a un taf où on nous donne rien à faire on nous marginalise ... alors que je pourrais etre en vacances comme tous mes camarades qui ont préférés démissionnés pff ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mac tayer | moi je suis en vacances mais j'arrive pas à sortir avec la fille que je kiffe, donc je suis malheureux...c'est un cercle vicieux de merde...
|
banzai99 | il t'en faut peu pour etre heureux comme dit la chanson, bravo ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 16-07-2007 à 00:07:56 |
banzai99 | la nature humaine fait que l'on est peut etre eternellement insatisafait, que l'on ne pourra jamais a 100 % etre heureux ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mac tayer | on se réalise par les autres, les gens qu'on aime... c'est à la fois PEU car chacun peut en disposer mais énorme à la fois car c'est ce qui compte le plus à nos yeux...
|
korrigan73 Membré |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FreeCycle.org, faites un heureux et sauvez les ours | Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve + |
Qu | la chirurgie esthétique qui rend moche |
Etes-vous heureux? | Qu |
Classement des pays ou les gens sont les plus heureux ! | Faut il avoir une compagne pour etre heureux ? |
Comment être heureux ? | Les contribuables sont heureux de payer 135M à Bernard Tapie |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous rend heureux matériellement ? |