Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve +

n°8690028
Dachocapic
Posté le 15-06-2006 à 16:22:08  profilanswer
 

réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache ( je prefere qu'on reste amis...)  
 
Avec jean paul rouve  :love:  
Omar sy ( de omar et fred :o)
marilou Berry  
 
Synopsis  
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...
 
 
Le premier court metrage des realisateurs,qui réutilisent pas mal d'idées apparement.  
http://www.cityjeux.com/nosjoursheureux/court.html
 
 
Le site officiel du film : http://www.nosjoursheureux.com/
 
la page commeaucinema avec bande annonce et making of : http://www.commeaucinema.com/news. [...] 492&Rub=BA
 
 
Voila un film que J'attend pas mal, Jean paul Rouve continue sa carriere en tant qu'acteur,et je le trouve assez genial.
Les bande annonces augurent d'un bon ptit film sans pretention, de quoi passer un bon moment.
le gens qui ont vu le film on l'air d'avoir bcp aimé,j'ai pas encore vu de critique qui le demonte vraiment ?  
En tant qu'animateur Bafa,je peux vous dire que ca a l'air de coller parfaitement a ce qu'on vis  :ange:
 
edit ; apres rematage, la bande annonce est plutot pourri.Cest surtout les making of qui donnent envie.


Message édité par Dachocapic le 16-06-2006 à 10:14:16
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 16:22:08  profilanswer
 

n°8819266
Da_chocapi​c
Posté le 28-06-2006 à 23:43:34  profilanswer
 

Je ressort du ciné , donc petit up pour ce film qui je pense vaut le coup.  
 
Ambiance tres familiale,comme dans une colo finalement, l'humour est drole ( cest pas si souvent...), les acteurs sont bon a part quelques enfants mais bon c'est pardonné.
J'en resort vraiment tres content,jai rit du debut a la fin, et cest le genre de film qui te fous le smile :)  
 
 
Allez le voir :)

n°8819382
everfrost
Amused
Posté le 29-06-2006 à 00:00:32  profilanswer
 

J'irai le voir, j'adore Jean-Paul Rouve (en tout bien tout honneur :o) et la BA avait l'air vraiment sympa :)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8819393
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-06-2006 à 00:01:54  profilanswer
 

J'aime beaucoup Rouve et ça va me rappeler mes propres colos ! :D

n°8835964
casa1210
Posté le 30-06-2006 à 22:09:16  profilanswer
 

Excellent ce film très simple et encore un grand J.P Rouve


---------------
www.sabboo.com
n°8857098
casa1210
Posté le 03-07-2006 à 14:13:47  profilanswer
 

Si vous aimez les films simple marrant émouvant et nostalgique ....allez le voir car ca vaut le coup ....


---------------
www.sabboo.com
n°8857117
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-07-2006 à 14:17:03  profilanswer
 

Très sympathique film :jap:
Ca a beau être bourré de clichés, ça se regarde très bien :)


Message édité par Mario_ le 03-07-2006 à 14:17:18

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8857237
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 03-07-2006 à 14:35:06  profilanswer
 

sympa comme tout :
 
un film qui laissera insensible ceux qui n'ont jamais eu la chance de partir en colo
 
et qui ravira les autres (et flanquera surtout un grand bourdon nostalgiques de ces jours heureux  :(  )


Message édité par jazzypec le 03-07-2006 à 14:35:17

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°8859958
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 03-07-2006 à 21:05:01  profilanswer
 

Film très sympa, j'ai pas mal ri, ce qui est plutôt rare au cinéma .
 
Les clichés rappellent quand même pas mal de bonnes histoire.
 
Une bonne mise en bouche à quelques jours d'un départ en colo  :love:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve +

 

Sujets relatifs
[sept A huit] - Dimanche 11 JuinJean Marie Bigard, tu connais ?
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Pire que Jean Marie LEPEN
concert de Robbie Williams le 17 juin a Paris..[ topic antechrist ] Apocalypse du 6 juin 2006
Lundi 5 juin ... Férié?Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006
être étranger et adhérer aux idées du front national de nos joursLundi 5 juin férié pour stagiaire ?
Plus de sujets relatifs à : Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR