|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui vous rend heureux matériellement ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 16:53:18 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 16:53:18 |
domingo chavez |
Super sayajin 91160 | et oui on veux toujours plus, le mieux serait d'être satisfait de ce qu'on a mais du moment qu'on peut toujours avoir plus on essaye de l'obtenir Oo |
Space Profil: Maux des rateurs |
X1Alpha' |
|
slowboy | Cessna Caravan, je vivrai dedans, je ferai de l'argent avec le cargo et j'irai ou je veux, avec l'option flotteurs pour aller sur les ptites iles |
DesuetCR_B | - Ma voiture
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:59:36 |
DesuetCR_B |
|
slowboy |
|
slowboy | le pilatus est un excellent avion ya pas de doute la dessus, mais je prefere la gueulle et le bruit des turbines du Caravan |
X1Alpha' |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 22:10:14
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui je me doute, faut être barge pour s'appeler Brad Pitt. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | T'aurais au moins pu le garder. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Banni??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tusken God is a surgeon. | Juste un peu... 1 an, c'est pas si long --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | villa avec piscine à debordement sur cassis maserati gran sport ou une tite aston martin avec une tite mustang, une femme magnifique, moult costards Dormeuil taillés sur mesure, une putain de vacheron constantin au poignet et des berluti au pied |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 00:40:29
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 09:36:47 |
Galak Revenez :( | Ce qui me rend heureux materiellement c'est le 1er jour du mois |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Larry_Golade In soviet russia | Et moi une Renault Dauphine Henny Kilowatt --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russia | Toujours à vouloir rester chez eux sans découvrir le monde
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
krumli | Ce qui me rend vraiment heureux matériellement:
Message édité par krumli le 18-08-2007 à 23:48:25 |
krumli | Je suis pret à quelque sacrifice pour ce genre de chose
Message édité par krumli le 18-08-2007 à 23:51:59 |
krumli | Et pis aussi, les qlq films et MP3 sur mon serveur |
billgatesanonym | Quand je gagnerais à l'Euromillion, je m'achèterais une caravane plus grande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FreeCycle.org, faites un heureux et sauvez les ours | Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve + |
Qu | la chirurgie esthétique qui rend moche |
Etes-vous heureux? | Qu |
Classement des pays ou les gens sont les plus heureux ! | Faut il avoir une compagne pour etre heureux ? |
Comment être heureux ? | Les contribuables sont heureux de payer 135M à Bernard Tapie |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous rend heureux matériellement ? |