Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7341967
eraser17
Posté le 04-01-2006 à 13:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bof :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:57:31  profilanswer

n°7342074
Myway
Posté le 04-01-2006 à 14:09:49  profilanswer

Sois gentil avec la Grenouille.
Ca n'est pas de sa faute ...
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 04-01-2006 à 14:10:09
n°7342259
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2006 à 14:33:02  profilanswer

Myway a écrit :

et sinon, ils ont quoi tes seins ? [:tinostar]  

bon, ce soir, je lis les 2-3j de retard sur le topic...j'ai vu khan réapparaitre :whistle:

n°7342260
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 14:33:07  answer

ce que je voulais dire concernant IRC, c'est que vous avez les "mains libres". Vous discutez avec quelqu'un, la personne vous plaît, à plus ou moins brêve échéance vous pouvez échanger une adresse IM ou un numéro de tel sans devoir passer par des serveurs vocaux pour avoir des crédits.

Maintenant, puisque l'on parle de choses pathétiques, on peut dire que s'enfermer chez soi derrière un ordinateur pour rencontrer l'âme soeur c'est sans doute toucher le fond. Mais on fait comme on peut... c'est toujours mieux que de sombrer dans l'alcool ou la dépression. [:razorbak83]

n°7342277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2006 à 14:35:00  profilanswer

Myway a écrit :

Enfance malheureuse, brimé, tout ça  :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7342278
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 14:35:09  profilanswer

Le net c'est un moyen comme un autre de faire connaissance, je vois pas le soucis vu que de toute facon, de mon point de vue, le net sert à mettre en contact, et ensuite ça s'enchaine "en vrai", donc bon ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7342747
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 15:32:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre  :D

J'aime le style, et je me suis surpris à me marrer comme un con devant mon écran... je te laisse juge  [:hotshot]

n°7342977
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 15:59:23  profilanswer

Moi je demande pas mieux que de faire des rencontres en personne, le problème c'est que mes amis ne connaissent personne à me présenter, le lieu ou je travails n'est pas fréquenté par des filles de mon âge, à l'école je suis en informatique, donc pas beaoucp de filles et puis sortir en boîte pour essayer de trouver des nanas n'est pas mon genre du tout.

Alors il me reste quoi comme options ? Ou bien j'attend peut-être un jour, peut-être par hasard je vais rencontrer une fille, ça peut être ..DEMAIN....comme dans 1 AN ..ou même 10 ANS, je ne le sais pas, je ne vois pas l'avenir, alors en attendant, pour oublier mon statut de célibat, que dois-je faire ? me changer les idées, c'est juste que un moment donné, à force de voir ses amis en couple, de voirs des gens heureux en couple partout autour de soi, c'est déprimant. Et pendant ce temps, j'attends et j'attends, en fait j'attends peut-être pour rien, tout d'un coup que je ne rencontre jamais personne ? [:alph-one]

C'est facile de dire, je vais sûrement rencontrer une fille un jour, oui, mais ....Quand ????

Message cité 2 fois
Message édité par swampdrg le 04-01-2006 à 16:00:57
n°7343042
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 04-01-2006 à 16:09:02  profilanswer

swampdrg a écrit :

Moi je demande pas mieux que de faire des rencontres en personne, le problème c'est que mes amis ne connaissent personne à me présenter, le lieu ou je travails n'est pas fréquenté par des filles de mon âge, à l'école je suis en informatique, donc pas beaoucp de filles et puis sortir en boîte pour essayer de trouver des nanas n'est pas mon genre du tout.

Alors il me reste quoi comme options ? Ou bien j'attend peut-être un jour, peut-être par hasard je vais rencontrer une fille, ça peut être ..DEMAIN....comme dans 1 AN ..ou même 10 ANS, je ne le sais pas, je ne vois pas l'avenir, alors en attendant, pour oublier mon statut de célibat, que dois-je faire ? me changer les idées, c'est juste que un moment donné, à force de voir ses amis en couple, de voirs des gens heureux en couple partout autour de soi, c'est déprimant. Et pendant ce temps, j'attends et j'attends, en fait j'attends peut-être pour rien, tout d'un coup que je ne rencontre jamais personne ? [:alph-one]

C'est facile de dire, je vais sûrement rencontrer une fille un jour, oui, mais ....[b]Quand ????[/b]

Et puis pour peu que tu n'en rencontres qu'une et que ça ne dure qu'une semaine  :sweat:  

T'es vraiment dans la merde, tu vas finir vieux garçon  [:mr marron derriere]  

Spoiler :

Leçon numéro 7256 : si tu pars dans cette optique, jamais tu ne pourras séduire personne.  ;)

n°7343074
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 16:13:31  profilanswer

Delpe a écrit :

Et puis pour peu que tu n'en rencontres qu'une et que ça ne dure qu'une semaine  :sweat:  

T'es vraiment dans la merde, tu vas finir vieux garçon  [:mr marron derriere]  

Spoiler :

Leçon numéro 7256 : si tu pars dans cette optique, jamais tu ne pourras séduire personne.  ;)

Ouaip ouaip, ils disent tous ça.  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:13:31  profilanswer

n°7343109
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:16:24  answer

Euh ouais mais nan quoi ...

Je suis désolé mais je suis tout à fait d'accord avec swampdrg ... perso je suis dans la même situation (enfin pas les mêmes metier et lieu) et le resultat est le même ...

Impossible de trouver quelqu'un au taf, mes amis sont soit maqués soit ils sont nerdz / ou dans la même situation ...

Donc au final me reste quoi ? ... à par le super U du coin ou le maccumba club ou gavé de greluches ... c'est pas la joie !

Donc au final pareil, reduit à attendre incrédule que ça te tombe sur le coin de la gueule ...

n°7343121
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 16:18:13  profilanswer

Au moins je suis pas seul. Je compatis.  :hello:  

n°7343156
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 16:23:26  profilanswer

Arreter de tjs rabaisser les nanas en boite. Faut pas croire, y a pas que des salopes la bas, y en a aussi des timides, des marrantes, des gentilles, de tout quoi ;) Par contre draguer en boite faut savoir y faire et c'est bien pour ca que vous avez l'impression qu'elles sortent souvent avec des kékés, faut avoir la tchatche et avoir l'habitude. Faut s'entrainer, mais arreter avec vos clichés, les nanas en boites peuvent etre tres bien et ne sortent pas qu'avec des kékés...

Sinon je me pose plein de questions sur la nana du bar mais j'ose pas trop en parler j'ai peur de me faire un gros film :/

n°7343183
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 16:27:04  profilanswer

Loizo a écrit :

Arreter de tjs rabaisser les nanas en boite. Faut pas croire, y a pas que des salopes la bas, y en a aussi des timides, des marrantes, des gentilles, de tout quoi ;) Par contre draguer en boite faut savoir y faire et c'est bien pour ca que vous avez l'impression qu'elles sortent souvent avec des kékés, faut avoir la tchatche et avoir l'habitude. Faut s'entrainer, mais arreter avec vos clichés, les nanas en boites peuvent etre tres bien et ne sortent pas qu'avec des kékés...

Sinon je me pose plein de questions sur la nana du bar mais j'ose pas trop en parler j'ai peur de me faire un gros film :/

Mouais, ben je vais sortir après le 31 mai, car ça va devenir non fumeur partout au Qc et ça sera plus agréable séduire dans un décorum qui sent meilleur.  :wahoo:

Message édité par swampdrg le 04-01-2006 à 16:27:15
n°7343190
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 16:27:38  profilanswer

Au Qc ? Québec ?

n°7343192
dje33
Posté le 04-01-2006 à 16:27:45  profilanswer

apres si ils sont plus gros j'ai peur de ne pas assurer avec mes petites mains
deja que j'ai pas l'habitude  :o

n°7343201
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 16:28:35  profilanswer

Loizo a écrit :

Au Qc ? Québec ?

Oui. :)

n°7343214
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 16:29:47  profilanswer

Ok... Je croyais que les gens étaient tres ouvert la bas et que quand t'allais dans un bar c'etait plus facile qu'en France pour parler aux gens...

n°7343222
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 16:30:49  profilanswer

Loizo a écrit :

Ok... Je croyais que les gens étaient tres ouvert la bas et que quand t'allais dans un bar c'etait plus facile qu'en France pour parler aux gens...

Oui, c'est très ouvert et facile, pourquoi ce doute ?  :hello:  

n°7343228
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 16:31:28  profilanswer

Ouais mais bon la plupart des célibataires vont en boite pour se faire draguer ou draguer, et on a le droit de pas aimer cette "ambiance", sans avoir forcement de jugement sur les gens. C'est entre autre pour ça que j'aime pas les boites (et donc les personnes qui y sont). Quand je dis les personnes, c'est au moment précis ou ils sont dans la boite, pas en dehors. Car je percois ca comme un grand magasin, les filles se font belles, les mecs beaux, et voila, lachez les fauves.
Je respecte le fait qu'on puisse aimer cette ambiance, ou la trouver différente, mais comprenez aussi qu'on peut ne pas du tout l'aimer :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7343235
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:31:57  answer

Loizo a écrit :

Nan mais je suis tout à fait d'accord hein, chaque fois que je suis sortit et qu'etant bien murgé j'ai dragué à tout va, j'ai toujours reussi à "pecher" et tirer mon coup du soir ...

A part ca les filles de boite cay bien ...  [:greenleaf]  

Certe je généralise mais c'est pas pour les 3% de filles kewl qui attendent le cul sur un sofa perdu au fin fond du dance floor que le prince charmant daigne les inviter ...

Ca tient du ratio meetic la ... et en tout honneté experience inside donc en toute objectivité les seules filles que j'ai choppé, j'était completement fait (super classe quoi) et ca s'est toujours fini sur la banquette arriere voir chez elles ...  

Apres pour ce qui est de la relation durable, on repassera hein ...  [:fitterashes]

n°7343240
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 16:32:25  profilanswer

swampdrg a écrit :

Oui, c'est très ouvert et facile, pourquoi ce doute ?  :hello:

Ben comme t'as l'air d'etre reticent a y aller et que tu semble avoir du mal a rencontrer des gens je doutais :o

n°7343311
dje33
Posté le 04-01-2006 à 16:39:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Concernant IRC je vous déconseille le truc. Je suis sur Undernet depuis plus de 6 ans, et je ne vois pas comment vous voulez rencontrer des filles la dessus.  
Y'a bien des chans destinés à la "rencontre", mais c'est rempli de pervers, et on peut le dire, les filles sont super rares, et c'est normal ... sans compter les mecs qui se font passer pour des filles juste pour voir la reaction des mecs. Bref, irc pour draguer, oubliez.

idem
j'ai fais le nerdz un ou deux ans la bas (pas pour faire des rencontres) et je ne vois pas comment ont peux rencontrer des nanas la bas.

n°7343329
dje33
Posté le 04-01-2006 à 16:42:08  profilanswer

freewind a écrit :

bah attends les donzelles sur les chan underground faut pas rêver hein [:tinostar]

il y a bien une modote d'HFR qui etait op sur un chan underground  :o

n°7343365
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:47:14  answer

Y a bien que les nerdz pour pretendre qu'IRC c'est top délire pour les rencontres ... :o

Déja l'obscurantisme du truc qui n'est pas à la portée du 1er con/ne venu sur le net ca écreme pas mal ...  

Ensuite bah ya qu'a se connecter sur les principaux server d'undernet et consort et essayer ne serait ce que 3min de suivre le flot incessant de conneries et de "SLT CHRCH FILLE CHOD PR BEZE" avec les carac en ASCII cowboyz violet sur fond jaune du decollement de la retine de la mort ...  

Je parle meme pas des 15.000.000.000 de mp du Style "VIENS SUR #PARTOUZ" obligeant l'utilisateur moyen de se munir d'un scripte dl sur un obscure site pour pouvoir chatter avec un minimum de tranquilité ...

Alors à part de l'informaticienne lesbienne/garçon manqué/nerdzette je vois pas ce que tu peux faire comme rencontre "bien" sur IRC ... :o

n°7343394
dje33
Posté le 04-01-2006 à 16:51:32  profilanswer

au moins quan tu recontre une nana sur IRC tu es sur que c'est une nerdzette  :o

n°7343401
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:52:35  answer

dje33 a écrit :

au moins quan tu recontre une nana sur IRC tu es sur que c'est une nerdzette  :o

Cay naite  [:queen4ever]

n°7343413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 16:54:38  profilanswer

Enfin y'a des nerdettes super mimi hein.

EDIT : enfin y parait, team suedoise de Counter Strike, tout ca  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 04-01-2006 à 16:55:15

---------------
n°7343420
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:55:14  answer

rootsayen a écrit :

lal.

n°7343450
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-01-2006 à 16:59:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

EDIT : enfin y parait, team suedoise de Counter Strike, tout ca  :o

j'en connais au moins 2 !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7343459
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 17:00:57  answer

Les team fémines de Counter Strike sont :love: . TOUTES ! Je suis allé au championnats du monde , j'en sais qq chose :o

n°7343492
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 17:05:36  answer

En tout cas votre nerdize n'est plus à demontrer ! ! :D

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 17:05:56
n°7343515
Myway
Posté le 04-01-2006 à 17:09:01  profilanswer

dje33 a écrit :

apres si ils sont plus gros j'ai peur de ne pas assurer avec mes petites mains
deja que j'ai pas l'habitude  :o

Bon, ça suffit maintenant! :o

n°7343519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2006 à 17:09:33  profilanswer

Vous aviez donné le lien pour un site nommé bashfr il y a quelques jours.
Ah, la drague sur IRC, ça a l'air impressionnant:

Citation :

N1_lalah: vous etes d'ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite

Entre le nerdz gamerz à l'orthographe de CP et la fille neuneu profonde, c'est l'amour fou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7343535
dje33
Posté le 04-01-2006 à 17:11:02  profilanswer

Myway a écrit :

Bon, ça suffit maintenant! :o

n°7343599
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 17:21:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vous aviez donné le lien pour un site nommé bashfr il y a quelques jours.
Ah, la drague sur IRC, ça a l'air impressionnant:

....

Entre le nerdz gamerz à l'orthographe de CP et la fille neuneu profonde, c'est l'amour fou.

Le gamer se fout juste de sa gueule, faut pas prendre de ça pour de la drague  :)

Message édité par rootsayen le 04-01-2006 à 17:21:58

---------------
n°7343627
Myway
Posté le 04-01-2006 à 17:25:05  profilanswer

Puis faut noter que comme par hasard, la nana elle fait un BTS.  
On en revient à la discussion des pages précédentes. Comme quoi ...

n°7343638
caudacien
Posté le 04-01-2006 à 17:27:02  profilanswer

Myway a écrit :

Comme quoi le BTS roxx  

[:murat] les ingés

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 04-01-2006 à 17:27:25
n°7343642
dje33
Posté le 04-01-2006 à 17:27:19  profilanswer

Myway a écrit :

c'est un complot  :o

n°7343680
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 17:30:56  profilanswer

J'ai aussi un BTS d'ailleurs... Informatique de gestion comme par hasard aussi...bon j'ai continué après mais quand meme, comme le dit dje33, ca sent la conspiration tout ça.

---------------
n°7343699
Myway
Posté le 04-01-2006 à 17:32:37  profilanswer

ATTENTION, ce post est totalement 2d degré

caudacien a écrit :

Comme quoi le BTS roxx  

[:murat] les ingés

Toi aussi t'aimes les nanas neuneus profondes ?  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)