Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7345097
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vrai Columbo, il trouve au bout de 1H30 lui :o ça fait combien de temps que tu cherches toi ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:30:18  profilanswer

n°7345101
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 20:30:23  profilanswer

am7 a écrit :

Ca c'est pas par acquis de conscience, c'est simplement parce-que tu as peur de décevoir à une potentielle rencontre. :D

Aies confianccccccccccccce....en toi. ;)

Pas faux  :D  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7345111
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:30:53  profilanswer

ark a écrit :

J'ai une réponse sur amoureux.com

Citation :

Salut,
ton annonce m'a amusée, je suis aussi de rennes, alors j'ai pensé qu'on pourrait faire plus ample connaissance.
j'espère avoir l'occasion de te parler.

Pas d'annonce perso, pas de photo. Avec un peu de chance elle cherche juste un ami pour faire des sorties amicales.

En même temps, vu le choix...

pas de photo : truie velue :o

n°7345120
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-01-2006 à 20:31:24  profilanswer

jme cache pas la vérité !! Comprend que la vérié est pluriel !!
Je parle de MON expérience qui , désolé pour toi, est bonne et jme suis encore jamais fait piqué ma copine !
Faut que tu arretes de prendre les filles pour des connes interessées !  
SI tu mérites qu'elles restent avec toi, elles restent ... un playboy ny changera rien .. t'es aigri, c'est triste ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7345133
ark
No wukkas
Posté le 04-01-2006 à 20:32:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

pas de photo : truie velue :o

En même temps sur ma ville, y'a que 2 nanas de - de 25 ans et à la fiche pas trop périmée qui ont une tof...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7345146
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:33:44  answer

Ah mais attend! La fille trompe son petit copain, mais c'est le mec avec qui elle le trompe qui est méchant, pas elle! :sarcastic:  Elle est pas responsable la pauvre petite! :sarcastic:  

ça me fait penser à tout ces mecs qui vont foutre sur la gueulle aux types avec qui leur copine les as trompé! Ils feraient mieux de s'expliquer avec leur copine! :pfff:  Elle est autant (voir plus) responsable que les mecs avec qui elles ont baisé... :sarcastic:  Mais bon, tant que les mecs auront des oeillères, ils sont pas prêt d'arrêter de se faire avoir par les filles... :sarcastic:  

n°7345152
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:34:20  profilanswer

ark a écrit :

En même temps sur ma ville, y'a que 2 nanas de - de 25 ans et à la fiche pas trop périmée qui ont une tof...

C'est ça quand on habite au fin fond du 35 [:spamafote] :o
T'as l'électricité déjà, te plains pas :o

Message édité par Nico [PPC] le 04-01-2006 à 20:35:02
n°7345153
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 20:34:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Je parle de MON expérience qui , désolé pour toi, est bonne et jme suis encore jamais fait piqué ma copine !
SI tu mérites qu'elles restent avec toi, elles restent ... un playboy ny changera rien .. t'es aigri, c'est triste ...

Pas toujours, tu sais y'a pas mal de couples "réunifiés", car justement on a cassé un jour, et plus tard, on se rend compte qu'elle (ou il) étaient mieux avec toi.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7345157
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-01-2006 à 20:34:38  profilanswer

ark a écrit :

J'ai une réponse sur amoureux.com

Citation :

Salut,
ton annonce m'a amusée, je suis aussi de rennes, alors j'ai pensé qu'on pourrait faire plus ample connaissance.
j'espère avoir l'occasion de te parler.

Pas d'annonce perso, pas de photo. Avec un peu de chance elle cherche juste un ami pour faire des sorties amicales.

En même temps, vu le choix...

edit : 1m65 et 60kg, ça sent mauvais :'( elle fait 10kg de + et 10cm de moins que moi :d

ha oui en effet  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7345168
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 20:35:05  profilanswer

ptichat a écrit :

une bonne tof, une annonce sympa ( tres important, on me signale souvent que c'est mon annonce qui a donné envi de venir me parler ) et jte défend de venir vivre sur montpellier :o

Ah t'es de Montpellier :o Y a bcp de nanas de Montpellier sur meetic ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:35:05  profilanswer

n°7345195
ark
No wukkas
Posté le 04-01-2006 à 20:37:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha oui en effet  :lol:

En même temps je ne lui demande pas d'être ano comme moi, mais y'a des limites :d

---------------
n°7345204
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:39:04  profilanswer

ark a écrit :

En même temps je ne lui demande pas d'être ano comme moi, mais y'a des limites :d

1.75m et 50 Kg... le poids plume [:haha]

n°7345207
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:39:17  answer

ptichat a écrit :

en gras -> mais je les prends pour ce qu'elles sont réellement! ni plus ni moins! :pfff:

n°7345219
ark
No wukkas
Posté le 04-01-2006 à 20:40:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1.75m et 50 Kg... le poids plume [:haha]

Soyez tel le chait maigre :o

mon annonce sur amoureux vaut son pesant de cahuètes, je pense :d je savais pas que j'avais fait ça :d  

Citation :

Recherche princesse (de préférence charmante)
Jolie, riche intelligente, études supérieures, tout ça. Pour un beau mariage tout en blanc, dans un château super romantique, et tu porteras un bouquet de lys (blancs) Même si tu ne te reconnais pas dans cette descritption, après tout, ce n'est pas grave, il suffit de croire à quelque chose pour l'obtenir.

---------------
n°7345224
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-01-2006 à 20:40:40  profilanswer

Loizo a écrit :

Ah t'es de Montpellier :o Y a bcp de nanas de Montpellier sur meetic ?

ho ben je  connais pas les autres régions mais ...moi je trouve que oui enormement :)

---------------
n°7345232
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:41:06  profilanswer

Pas toutes quand même... il y a beaucoup de matérialistes certes, tout comme il y a beaucoup d'hommes qui ne cherchent que le physique [:spamafote]

n°7345249
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:42:03  profilanswer

ark a écrit :

Soyez tel le chait maigre :o

Je pèse pratiquement le double de toi pour 11 centimètres de plus :o

n°7345256
ark
No wukkas
Posté le 04-01-2006 à 20:42:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je pèse pratiquement le double de toi pour 11 centimètres de plus :o

ben arrête de te négliger, fais-toi vomir après chaque repas, et fais du sport. T'arriveras à mon résultat  :sweat:

---------------
n°7345267
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:43:36  answer

rootsayen a écrit :

Pas toujours, tu sais y'a pas mal de couples "réunifiés", car justement on a cassé un jour, et plus tard, on se rend compte qu'elle (ou il) étaient mieux avec toi.

On se rend surtout compte qu'on est seul comme des cons et qu'on à reussi à retrouver personne alors à defaut on se remet en ensemble histoire de ...

Les remise en couple avec ex ca tient jamais !  [:fitterashes]

n°7345271
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:43:58  profilanswer

ark a écrit :

ben arrête de te négliger, fais-toi vomir après chaque repas, et fais du sport. T'arriveras à mon résultat  :sweat:

Je me néglige pas et je fais presque 10 heures de vélo par semaine :o
Et puis vomir du caviar... [:ddr555] :o

n°7345277
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 20:44:35  profilanswer

Parfois c'est vrai, mais le cas que je décris existe aussi.

---------------
n°7345280
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 20:44:52  profilanswer

ptichat a écrit :

ho ben je  connais pas les autres régions mais ...moi je trouve que oui enormement :)

Ok c'est cool ca :)
Tu sors sur Montpellier de tps en tps et tu fais des rencontres ou tu te concentres sur meetic ?

n°7345281
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:44:54  answer

+1! :jap:  On se remet avec son ex faute de mieux!... :sarcastic:  

n°7345283
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-01-2006 à 20:44:57  profilanswer

rootsayen a écrit :

100% ok, mais pour colombo il prend ca comme un fait endémique ..  

---------------
n°7345287
saturator
Born to be relou
Posté le 04-01-2006 à 20:45:16  profilanswer

Bonne année à tous !!!

Oula çà chauffe un max ici, pire qu'un P4 dualcore !! [:aztechxx]  
Certains ont l'air d'avoir la rage, mais cette rage n'est pas constructive, il faut essayer de cibler le problème.

Dire que les filles ne cherchent que des branleurs c'est plus que réducteur.
Certes, ce genre de mecs attirent l'oeil, normal, tout autant qu'une fille avec des fringues fashion.

Le tout est de voir ce qui se passe derrière la façade : certains/certaines cherchent que du fun, de l'instantané, donc consomment à tout va, et d'autres cherchent autre chose, du sérieux, du durable.
C'est cette dernière catégorie qui rame un max à trouver le bonheur, mais pourquoi?

Peut être qu'ils sont trop dans le monde des bisnounours, en recherchant le mec/fille idéal(e) et du coup, passent à côté de moments sympatiques, car ils se prennent trop la tête avec des critères à la mords moi le noeuds, putain mais il faut vivre l'instant présent, il ne faut pas intellectualiser quelque chose de si basique que la séduction. [:argv23]  

Je ne suis pas un beau gosse, mais les phrases des amis du style "je ne comprends pas que tu sois célibataire, t'as tout pour plaire, c'est quoi le problème", on les a tous entendu, et c'est ce genre de phrases assassines qui nous plongent dans le doute le plus profond. Mais pourquoi ce kéké arrive à séduire toutes les donzelles, alors que moi, qui suit bien sous tous rapport, je galère comme un forcené? On se met à penser que les filles sont vraiment écervellées pour tomber dans le piège de l'apparence, à tords je pense.

Il y a tous les styles, le tout est de trouver le sien, ne pas jouer un rôle, être soit même, çà paye aussi, j'en suis la preuve vivante. Pourtant je ne vais jamais dans les boîtes, car l'ambiance y est malsaine je trouve, mais bon je m'égare. Etre sois même avec ses défauts/qualités et faire attention un minimum à son apparence, c'est la clé du succès.

La lose n'est pas sans fin, il faut se sortir les doigts du cul pour inverser la tendance.
Ceux qui ne veulent qu'overclocker des poitrines et watercooler des fesses, trouveront toujours processeur à leur carte mère... [:prodigy]  

@+

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 04-01-2006 à 20:58:47
n°7345295
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:45:53  profilanswer

Columbo tu me sembles bien désanchanté tout de même. Tu as pensé aux Ordres ? :o

n°7345314
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 20:47:32  profilanswer

Completement d'accord aussi :jap:

n°7345321
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-01-2006 à 20:48:00  profilanswer

Loizo a écrit :

Ok c'est cool ca :)
Tu sors sur Montpellier de tps en tps et tu fais des rencontres ou tu te concentres sur meetic ?

je connais personne ici, je suis arrivé il y a un an ... donc je sors peu dans des lieux type la com' , jaurais rien a y faire .. jvais pas aborder un groupe de jeunes pour leur demander d'etre mon ami ;)

donc "mes conquetes" a part une, sont exclusivement meetic :(
mais y'a bientot une IRL en prep sur le topic montpellier, j'espere m'y faire des amis ici !

---------------
n°7345322
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2006 à 20:48:04  profilanswer

'tin en fait j'en ai marre de ces dicsussions sans fin
bordel de mairde
je vais rester ds mon trip en fait  
na   [:thalis]  

n°7345332
ark
No wukkas
Posté le 04-01-2006 à 20:48:52  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne suis pas un beau gosse, mais les phrases des amis du style "je ne comprends pas que tu sois célibataire, t'as tout pour plaire, c'est quoi le problème", on les a tous entendu, et c'est ce genre de phrases assassines qui nous plongent dans le doute le plus profond.

"T'inquiètes pas, tu trouveras bien quelqu'un" :love: © la fille meilleure amie que l'on voulait se faire

---------------
n°7345333
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:48:55  answer

saturator a écrit :

Bonne année à tous !!!

Oula çà chauffe un max ici, pire qu'un P4 dualcore !! [:aztechxx]

Comment reperer le nerdz décredibilisé des la deuxieme ligne !  :whistle:

EDIT: J'avais pas lu la conclusion  

Citation :

Ceux qui ne veulent qu'overclocker des poitrines et watercooler des fesses, trouveront toujours processeur à leur carte mère...

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 20:51:00
n°7345340
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:50:13  answer

Nico [PPC] a écrit :

Columbo tu me sembles bien désanchanté tout de même. Tu as pensé aux Ordres ? :o

Disons que je suis blasé... :sweat:

n°7345349
Loizo
Posté le 04-01-2006 à 20:50:44  profilanswer

ptichat a écrit :

je connais personne ici, je suis arrivé il y a un an ... donc je sors peu dans des lieux type la com' , jaurais rien a y faire .. jvais pas aborder un groupe de jeunes pour leur demander d'etre mon ami ;)

donc "mes conquetes" a part une, sont exclusivement meetic :(
mais y'a bientot une IRL en prep sur le topic montpellier, j'espere m'y faire des amis ici !

Je compte pas y aller, c'est pas trop mon truc, en general quand je rencontre des gens de forum j'accroche pas trop.
Je sors souvent, autant si ca te dis on pourra se faire un truc je te montrerai qq coin sympas (enfin ca depend de ce que t'aimes) et on pourra parler meetic :D

n°7345358
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:51:32  profilanswer

clair, dualcore est superflu :o

Message édité par Nico [PPC] le 04-01-2006 à 20:51:53
n°7345359
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 20:51:52  profilanswer

Loizo a écrit :

Je compte pas y aller, c'est pas trop mon truc, en general quand je rencontre des gens de forum j'accroche pas trop.
Je sors souvent, autant si ca te dis on pourra se faire un truc je te montrerai qq coin sympas (enfin ca depend de ce que t'aimes) et on pourra parler meetic :D

C'est beau un couple qui se forme  :love:      

:p

---------------
n°7345366
Nico [PPC]
Posté le 04-01-2006 à 20:52:22  profilanswer

Viens parler à tonton Nico, 50 EUR la consultation en ce moment :o

n°7345373
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-01-2006 à 20:53:23  profilanswer

Loizo a écrit :

bah écoute avec plaisir !!! j'ai visité un peu les environs mais peu montpellier meme !
edit : pour l'irl, j'ai jamais vécut ca encore, donc par curiosité :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 04-01-2006 à 20:54:34

---------------
n°7345376
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:53:39  answer

ark a écrit :

"T'inquiètes pas, tu trouveras bien quelqu'un" :love: © la fille meilleure amie que l'on voulait se faire

Ah ça! :sarcastic:  Y'a rien de plus énervants d'entendre ce genre de trucs de la part de gens déja maqué ou n'ayant aucuns problèmes pour trouver quelqu'un! Pendant que toi tu galère comme c'est pas permis pour trouver une copine! :cry:

n°7345390
saturator
Born to be relou
Posté le 04-01-2006 à 20:55:18  profilanswer

Nan, mais c'était pour déconner!! [:am7]  
Un peu d'humour, çà cartonne auprès des donzelles!! [:alrick]

n°7345391
am7
tadam
Posté le 04-01-2006 à 20:55:18  profilanswer

columbo => si tu te forces à être un con c'est normal que tu galères mon vieux. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-01-2006 à 20:55:49
n°7345395
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:55:50  answer

Nico [PPC] a écrit :

Viens parler à tonton Nico, 50 EUR la consultation en ce moment :o

Trop cher! :o  Autant aller aux putes à ce prix là! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)