Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7343699
Myway
Posté le 04-01-2006 à 17:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ATTENTION, ce post est totalement 2d degré

caudacien a écrit :

Comme quoi le BTS roxx  

[:murat] les ingés

Toi aussi t'aimes les nanas neuneus profondes ?  :love:  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:32:37  profilanswer

n°7343740
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-01-2006 à 17:38:55  profilanswer

C'est pas qu'il aime ça, c'est qu'en désespoir de cause il a baissé ses exigences de plus en plus jusqu'à en arriver là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7343763
Myway
Posté le 04-01-2006 à 17:44:07  profilanswer

Ah ouais. C'est triste! :/

n°7343810
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2006 à 17:48:31  profilanswer

Myway a écrit :

Ah ouais. C'est triste! :/

ne le repousse donc plus :o
 [:tinostar]

n°7343883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2006 à 17:56:57  profilanswer

C'est vrai que je choisis toujours avec soin ce dont je parle. Sujet du jour, à quoi reconnaît-on une fille douée pour le sexe ?

:D  

Myway a écrit :

Bon, ça suffit maintenant! :o

Mais non, tu es très bien proportionnée  [:amoureux]  
Mieux ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7343901
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2006 à 17:59:05  profilanswer

Myway a écrit :

expliciter le degré de la vanne tue la vanne  :o

n°7344016
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:16:30  answer

Bonne année! :hello:  

swampdrg a écrit :

Moi je demande pas mieux que de faire des rencontres en personne, le problème c'est que mes amis ne connaissent personne à me présenter, le lieu ou je travails n'est pas fréquenté par des filles de mon âge, à l'école je suis en informatique, donc pas beaoucp de filles et puis sortir en boîte pour essayer de trouver des nanas n'est pas mon genre du tout.

Alors il me reste quoi comme options ? Ou bien j'attend peut-être un jour, peut-être par hasard je vais rencontrer une fille, ça peut être ..DEMAIN....comme dans 1 AN ..ou même 10 ANS, je ne le sais pas, je ne vois pas l'avenir, alors en attendant, pour oublier mon statut de célibat, que dois-je faire ? me changer les idées, c'est juste que un moment donné, à force de voir ses amis en couple, de voirs des gens heureux en couple partout autour de soi, c'est déprimant. Et pendant ce temps, j'attends et j'attends, en fait j'attends peut-être pour rien, tout d'un coup que je ne rencontre jamais personne ?  

C'est facile de dire, je vais sûrement rencontrer une fille un jour, oui, mais ....Quand ????

+1! :jap:  Je suis dans ce cas aussi... :sweat:  

Loizo a écrit :

Arreter de tjs rabaisser les nanas en boite. Faut pas croire, y a pas que des salopes la bas, y en a aussi des timides, des marrantes, des gentilles, de tout quoi ;) Par contre draguer en boite faut savoir y faire et c'est bien pour ca que vous avez l'impression qu'elles sortent souvent avec des kékés, faut avoir la tchatche et avoir l'habitude. Faut s'entrainer, mais arreter avec vos clichés, les nanas en boites peuvent etre tres bien et ne sortent pas qu'avec des kékés...(...)

Mais bien sûr! :sarcastic:  Y'a énormément de filles "bien" en boîte, c'est bien connu! :pfff:  La majorité des filles qui y vont, c'est pour se faire "tirer" par le kéké beaugosse du coin! :sarcastic:  Alors bien sûr, il y'a quelques filles biens, mais c'est pas la majorité de ce genre de lieux! Alors arrêtez un peu d'avoir des oeillères sur le monde! regardez les choses en face bon sang! :fou:  

+1! :jap: C'est exactement ce que je voulait dire au dessus! :jap:  

n°7344020
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2006 à 18:17:03  profilanswer

salut toi [:caleb2000]

n°7344048
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:19:38  answer

:hello:

n°7344049
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:19:55  profilanswer

C'est affreux, il y a certainement quelque chose à faire, nous ne sommes pas des extra-terrestres que diable. [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:19:55  profilanswer

n°7344070
ITM
Posté le 04-01-2006 à 18:23:00  profilanswer

Essaye de chercher dans tes amies d'amis  [:spamafote]

n°7344080
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:23:57  profilanswer

ITM a écrit :

Essaye de chercher dans tes amies d'amis  [:spamafote]

Comme je disais plus haut, mes amis ne connaissent personne à me présenter. :/

n°7344083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2006 à 18:24:06  profilanswer

Finalement, l'original est quand même bien meilleur que les copies qui commencent à pulluler  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7344097
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:26:32  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Finalement, l'original est quand même bien meilleur que les copies qui commencent à pulluler  :D

Moi il me fait peur quand il dit tout le temps "Chui d'accord avec Khan ... :o"

n°7344104
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:27:30  answer

ITM a écrit :

Essaye de chercher dans tes amies d'amis  

ça me fait bien  rigoler quand j'entends ça! :sarcastic:  Et quand tes ami(e)s sont tous déja maqué et que leurs amis aussi, tu fais comment? ben tu reste seul... :sweat:

n°7344117
caudacien
Posté le 04-01-2006 à 18:29:10  profilanswer

Myway a écrit :

Je te merde, j'ai un BTS seulement, et j'emmerde les ingés tout ca  :o  

Spoiler :

et quelques trucs du cnam aussi :o

n°7344132
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2006 à 18:30:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Je te merde, j'ai un BTS seulement, et j'emmerde les ingés tout ca  :o  

Spoiler :

et quelques trucs du cnam aussi :o

[:haha] le cnam

n°7344144
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-01-2006 à 18:32:48  profilanswer

IL est de retour   [:shay]    [:chtigarix]    [:kzimir]  

Spoiler :

Bonne annee  [:americas]   [:alizean]  

n°7344149
caudacien
Posté le 04-01-2006 à 18:33:30  profilanswer

ca me fait penser que j"ai casé cette année deux amis du cnam ensemble :o
J'ai le don pour aider les gens à se caser, mais pas me caser  :fou:

n°7344158
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2006 à 18:34:46  profilanswer

caudacien a écrit :

ca me fait penser que j"ai casé cette année deux amis du cnam ensemble :o
J'ai le don pour aider les gens à se caser, mais pas me caser  :fou:

on est des winners, n'oublis jamais  :o

n°7344168
caudacien
Posté le 04-01-2006 à 18:35:51  profilanswer

freewind a écrit :

on est des winners, n'oublis jamais  :o

Dans le cas présent, nana pas mon style, donc je m'en fous un poil :p

n°7344177
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:36:49  profilanswer

Mais le plus dur vous savez c'est quoi ? Pas le célibat, non, le plus dur c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour plaire, un bon sens de l'humour, du respect envers les autres, pas sexiste, bien équilibré, pas de problème, je suis aussi une bête au lit :D et j'ai du $$, un boulot, je vais aux études, mais pas de nana .. :/

Alors que je vois souvent des filles avec des pauvres types qui foutent rien, qui ne les respectes pas, qui n'ont pas de boulot, etc.

Finalement, ou bien je me trompes, mais est-ce qu'il faut vraiment être un pauvre type pour se trouver une fille ? On dirait que plus on est taré plus on est viril, c'est directement proportionnel on dirait ...

Je refuses de croire cela, mais les apparences sont là.

n°7344179
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-01-2006 à 18:37:03  profilanswer

Vous avez déja vu une fille mignonne sur son compte sur meetic ?

Ca fait peur... (En 5 minute, 30 chats qui s'ouvrent et tout)

Il y a pas à dire, c'est la jungle, et seul les plus forts doivent y survivre  :o

n°7344202
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:40:06  answer

swampdrg a écrit :

Mais le plus dur vous savez c'est quoi ? Pas le célibat, non, le plus dur c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour plaire, un bon sens de l'humour, du respect envers les autres, pas sexiste, bien équilibré, pas de problème, je suis aussi une bête au lit :D et j'ai du $$, un boulot, je vais aux études, mais pas de nana .. :/

Alors que je vois souvent des filles avec des pauvres types qui foutent rien, qui ne les respectes pas, qui n'ont pas de boulot, etc.

Finalement, ou bien je me trompes, mais est-ce qu'il faut vraiment être un pauvre type pour se trouver une fille ? On dirait que plus on est taré plus on est viril, c'est directement proportionnel on dirait ...

C'est ce que je dis depuis le début du topic! :sarcastic:  ça ne rapporte rien d'être gentil dans le monde actuel! :sweat:  vaut mieux être un connard, ça rapporte beaucoup plus! :sweat:  Malgré tout ce que les "biens pensants" peuvent dire! :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 19:03:36
n°7344218
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:43:38  profilanswer

Ouin, mais ça me tente pas de "jouer" au méchant pour avoir une copine, je n'aime pas ça jouer au "viril" j'aime autant rester moi-même :)

n°7344242
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2006 à 18:49:49  profilanswer

Alors reste toi-même tout seul.  :o  

Peut-être que vous (en particulier columbo2) comprendrez un jour que vous prenez le problème à l'envers. Ce n'est pas vous le mec bien qui n'arrive pas à trouver quelqu'un parce que les filles ne sortent qu'avec des salauds irrespectueux.  L'étiquette "mec bien", elle s'applique justement à ce genre de mec. Ce sont eux les mecs biens. Vous, vous n'êtes pas des mecs bien, aux yeux des filles. Vous voyez la gentillesse et le respect comme des qualités, alors que manifestement, ce sont des défauts.

Concernant ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'entourage propice aux rencontres, vous avez parlé de boulot, de cercle d'amis, d'école. Quid des loisirs ? Vous n'en avez pas ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7344246
84mickael
Posté le 04-01-2006 à 18:50:58  profilanswer

C'est sûr que ça peut foutre les boules mais il faut se dire dire qu'une nana sortant avec un "pauv'type" a de grandes chances d'être une "pauv'fille".
Et puis pour finir j'dirais qu'on est tous le con de quelqu'un. Eux aussi peuvent penser que tu es un pauv'type !

Message édité par 84mickael le 04-01-2006 à 18:51:48
n°7344253
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:52:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Alors reste toi-même tout seul.  :o  

Peut-être que vous (en particulier columbo2) comprendrez un jour que vous prenez le problème à l'envers. Ce n'est pas vous le mec bien qui n'arrive pas à trouver quelqu'un parce que les filles ne sortent qu'avec des salauds irrespectueux.  L'étiquette "mec bien", elle s'applique justement à ce genre de mec. Ce sont eux les mecs biens. Vous, vous n'êtes pas des mecs bien, aux yeux des filles. Vous voyez la gentillesse et le respect comme des qualités, alors que manifestement, ce sont des défauts.

Concernant ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'entourage propice aux rencontres, vous avez parlé de boulot, de cercle d'amis, d'école. Quid des loisirs ? Vous n'en avez pas ?

:heink:  

n°7344269
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:54:15  profilanswer

mes loisirs ? tv, ordinateurs, cinéma, restos et party d'amis quelques fois, des party ou il y a que des couples :/

Faudrait je fasses quoi ? m'inscrire à un gym pour rencontrer la nana qui s'entraine 3 fois par semaine ?  :lol:

n°7344273
84mickael
Posté le 04-01-2006 à 18:55:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

+1

Moi aussi je fais de l'info... mais par exemple dans mon club d'athlé y'a plein de nanas, quand je vais à des concerts aussi (et tu peux même te dire que si vous êtes là tous les 2 c'est que vous avez quelques points communs...)...etc.

PS : je suis aussi célibataire [:alphat]

n°7344280
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:56:19  answer

swampdrg a écrit :

J'ai l'impression de me lire ... [:pingouino]  

Oui moi aussi on me dit que j'ai tout pour plaire et qu'on comprend pas pourquoi je suis seul comme un con en plus mes potes me font remarquer qu'a chaque fois qu'on va en boite j'arrive à serrer des ptis lots qui sont loin d'être des trumals ... alors ou que ca merde ?  [:figti]  

Et ben justement j'en sais foutre rien ... outre la malchance (voir une attirance obscure) qui fait partit integrante de mes rencontres bah y a rien, balon, nada ... je me suis fait usurpé moulte gonzesse ou n'ai pas reussi à les arracher (ca revient au même) à des mega boulax looser ... à qui la faute ? à moi sans doute ... Pas assez gros con, pas assez macho, trop gentil, trop con ... etc  

Alors maintenant quand je vois certains de mes potes qui on galeré à trouver une fille correct alors que eux sont les mecs les plus sympas, tranquiles, bogoss que je connais ... je me dis que y a un profond malaise et que la theorie du Jerk est en passe de devenir une verité et ça, ça me met les couilles à l'envers ! :o

n°7344285
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2006 à 18:56:54  profilanswer

Tv et ordinateur, c'pas des loisirs c'est des passe-temps (dans le sens où on fait ça quand on a rien à faire).
Cinéma, j'pense que y'a des filles hein. En plus, parler d'un film qu'on vient de voir, c'est un bon prétexte.

Et pourquoi la gym te semble être une mauvaise idée ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7344310
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 18:59:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tv et ordinateur, c'pas des loisirs c'est des passe-temps (dans le sens où on fait ça quand on a rien à faire).
Cinéma, j'pense que y'a des filles hein. En plus, parler d'un film qu'on vient de voir, c'est un bon prétexte.

Et pourquoi la gym te semble être une mauvaise idée ?

Bien, je suis quelqu'un de sociable, mais je ne suis pas du genre à m'impliquer moi-même comme ça dans une conversation sans connaître les personnes, ni aller voir une fille seule au gym, sans qu'on ait été présenté au moins. :/

n°7344322
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2006 à 19:01:29  profilanswer

La danse est un bon moyen pour rencontrer des filles (genre salsa &co) mais faut aimer ça ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7344334
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 19:03:04  profilanswer

Je suis mentalement épuisé, c'est bien compliqué rencontrer une fille de nos jours ...  :sleep:

n°7344339
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:03:26  answer

rootsayen a écrit :

La danse est un bon moyen pour rencontrer des filles (genre salsa &co) mais faut aimer ça ...

C'est vrai que la derniere que j'ai tiré, elle m'avait appris à danser en 1 heure ... [:canaille]

n°7344378
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:11:03  answer

swampdrg a écrit :

Je suis mentalement épuisé, c'est bien compliqué rencontrer une fille de nos jours ...  :sleep:

Faut se tourner vers le christ ... [:prodigy]

n°7344396
am7
tadam
Posté le 04-01-2006 à 19:13:06  profilanswer

Pour les pleurnichards : oui vous êtes gentils, oui vous êtes parfaits. En tout cas vous faites tout pour le paraître et vous pensez être plus gentils et moins cons que les gars qui sortent avec des filles sous votre nez.

Le problème c'est que ce sont vos notions de gentillesse et de vertu, pas celles des filles, ni de la société qui tourne autour de vous (sic). Vous êtes des "chics types", vous êtes les éternels meilleurs amis tant que vous ne prenez pas conscience que c'est votre perception qui est faussée.  

Les mecs qui couchent sont pas plus cons ou moins gentils que vous, ils sont eux-mêmes et ne se basent pas sur des valeurs morales à la noix. Ils ont arrêté de mentaliser la relation amoureuse et de se calquer sur les princes charmants que toutes les filles réclament en théorie (gentil, attentionné, timide etc...).  

Derrière tout le monde a bien compris que ça ne marchait pas (plus) comme ça, et ça tant que vous ne le comprendrez pas vous-mêmes, vous resterez sclérosés dans vos rôles de façade, d'amis parfaits qui au final se retrouvent le bec dans l'eau.  [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 04-01-2006 à 19:14:23
n°7344397
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 19:13:21  profilanswer

Pfff, il avait même pas de copine lui non plus.  :D  

n°7344407
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2006 à 19:14:15  profilanswer

swampdrg a écrit :

Pfff, il avait même pas de copine lui non plus.  :D

Marie-Madeleine... :whistle:
Bon ok c'est pas prouvé...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7344412
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 19:14:47  profilanswer

am7 a écrit :

Pour les pleurnichards : oui vous êtes gentils, oui vous êtes parfaits. En tout cas vous faites tout pour le paraître et vous pensez être plus gentils et moins cons que les gars qui sortent avec des filles sous votre nez.

Le problème c'est que ce sont vos notions de gentillesse et de vertu, pas celles des filles, ni de la société qui tourne autour de vous (sic). Vous êtes des "chics types", vous êtes les éternels meilleurs amis tant que vous ne prenez pas conscience que c'est votre perception qui est faussée.  

Les mecs qui couchent sont pas plus cons ou moins gentils que vous, ils sont eux-mêmes et ne se basent pas sur des valeurs morales à la noix. Ils ont arrêté de mentaliser la relation amoureuse et de se calquer sur les princes charmants que toutes les filles réclament en théorie (gentil, attentionné, timide etc...).  

Derrière tout le monde à bien compris que ça ne marchait pas (plus) comme ça, et ça tant que vous ne le comprendrez pas vous-mêmes, vous resterez sclérosés dans vos rôles de façade, d'amis parfaits qui au final se retrouvent le bec dans l'eau.  [:airforceone]

Mais je suis moi-même, que faut-il que je fasses de plus ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)