| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
kabale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:26:20 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 26-12-2005 à 17:28:30 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
kabale |
kabale |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 17:34:40 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J en connais un il a 24 ans |
kabale | Nan mais je connais assez les gens de mon entourage pour savoir où ils se situent quoi (pas de raccourcis douteux merci |
kabale |
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Et ? La virginité empêche pas de changer de sexe.
D'une manière très générale, on peut dire que les "inexpérimentés tardifs" n'ont pas ou très peu d'entourage. C'est sûr que dans un groupe de jeunes abonnés aux soirées beuveries ou boîtes, y'a moins de chance d"en trouver.
Ce qui me choque c'est l'utilisation de ce smiley dans cette phrase. |
La Guepe1 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
kabale |
Mes amis et moi ne somme pas abonnés aux soirées beuveries, et pour autant on a une sexualité épanouie
C'est toi qui diabolise, tu dis que si on saikse, c'est forcément parce qu'on picole Message cité 1 fois Message édité par kabale le 26-12-2005 à 17:47:04 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CHubaca Couillon |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 26-12-2005 à 17:55:12 |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'arrive vraiment plus à suivre ce topik, je suis obligé de zapper plein de pages --------------- Last.fm |
|
kabale |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 17:59:39 ![]() Le manque d'entourage c toi qui l'a voulu si tu voulai réelement voir du monde tu te bougerai le cul même dans le Cantal |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 17:59:57 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:06:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 18:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:08:17 ![]() |
|
84mickael |
Si t'as trop de rennaises dans ton harem, tu peux partager. C'est à la mode le partage en plus (P2P...etc).
|
srfcboy Back to Baas | Les rennaises c'est pour moi et Till Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 26-12-2005 à 20:09:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
84mickael |
On est 4 alors... y'a d'la concurrence ! Enfin moi j'suis pas inscrit sur Meetic, ni très actif ailleurs (sur internet... et même IRL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |