Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7265523
Nico [PPC]
Posté le 21-12-2005 à 23:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non mais non... nous on fait ça, tu sais... c'est uniquement pour t'aider... nullement par curiosité [:rosebud]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 23:21:14  profilanswer

n°7265608
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-12-2005 à 23:27:01  profilanswer

C'est le cauchemard que tu te cree tout seul.   [:spamafote]

Quand on essaye de t'en sortir tu envois chier les gens qui pourraient t'aider.

Alors fais comme tu veux.   :o

Spoiler :

Et tu me traite de gsnalf   [:texto]

n°7265722
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 23:33:50  answer

whisky bob a écrit :

C'est le cauchemard que tu te cree tout seul.   [:spamafote]

Quand on essaye de t'en sortir tu envois chier les gens qui pourraient t'aider.

Alors fais comme tu veux.   :o

Spoiler :

Et tu me traite de gsnalf   [:texto]

Nan mais halte au sketch la ... c'est quoi tes conseils à part des jugement à l'emporte piece et plus encore à la con ...

Tes l'anti Colombo2 du tomik, à part te foutre de la gueule du monde et juger c'est tout ce que tu fais ... [:fez666]  

Alors tes conseils pourris et tes comments de daube tu te les garde merci ... [:dawa]  

Merci de ne plus me quoter aussi ... tu seras gentil  [:natas]

n°7265780
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-12-2005 à 23:38:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

/mode whisky bob
Bah voilà c'est ça qu'il faut changer :o  
Merde, t'as pas de couilles, montre-lui que c'est toi l'homme, dompte-la, il faut qu'elle soit subjuguée par ton charisme.
/end mode whisky bob

C'est un peu grossier comme caricature.   :o

Mais disons que si une facon de faire marche pas, il faut changer.
Ca sert a rien de rester 10 an a faire la meme chose et a se repeter: j'ai pas de chance, j'ai pas de chance.

Spoiler :

J'aime bien ta formulation cela dit  [:ocube]

n°7265907
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 22-12-2005 à 00:02:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je voudrais savoir... ceux qui sont célibataires depuis très longtemps (ou depuis toujours pour certains) et de 23 - 24 ans... quelle relation entretenez-vous avez votre mère ? :)

C'est marrant ta question. Je lis en ce moment un livre sur le syndrome du chic type. L'auteur désigne comme une des causes de ce syndrome l'absence du père ... donc une grosse affection pour sa mère. Pour ma part, c'est vrai que je me sens plus proche de ma mère que mon père même si ce dernier n'est pas absent.

n°7265917
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 00:04:06  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

C'est marrant ta question. Je lis en ce moment un livre sur le syndrome du chic type. L'auteur désigne comme une des causes de ce syndrome l'absence du père ... donc une grosse affection pour sa mère. Pour ma part, c'est vrai que je me sens plus proche de ma mère que mon père même si ce dernier n'est pas absent.

je suis foutu [:prodigy]

n°7266030
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 00:26:30  answer

Moi aussi ...  :sweat:

n°7266102
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 22-12-2005 à 00:35:59  profilanswer

Je crois qu'il faudrait arrêter de s'acharner ... on vivrait mieux je crois  :hello: (néanmois, je suis solidaire avec toi pour ton dernière tentative de rencontre)

Message édité par Scoubidoo le 22-12-2005 à 00:36:58
n°7266217
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 00:56:59  answer

La vie est étrange quand meme ... la je suis entrain de chat/psy avec la blondasse qui m'avait envoyé chié y a quelques temps, disant que meetic c'etait un repere de raté et que le net en general ...

La elle est limite entrain de me pleurer dans les basques ...

J'y prend un plaisir malsain ... :o

n°7266341
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 01:17:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 01:17:30  profilanswer

n°7266396
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 01:28:13  answer

Je l'ai sermoné et envoyé chier comme il se doit ...  

Ce que j'adore c'est la gonzesse qui nie ses insultes alors que je les ai loggées ... Et qui les nie toujours ...

Vais vraiment finir par croire que ya que des debiles mentales sur le net ... ! :o

n°7266412
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 22-12-2005 à 01:31:06  profilanswer

Filles a problèmes ça c'est certain  [:mr marron derriere]

n°7266426
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 01:33:30  profilanswer

[mode columbo2]
toutes des salopes ! :fou:
[/mode columbo2]
(sauf maman [:cupra])
classique mais toujours d'actualité [:freekill]

n°7266472
asmomo
Posté le 22-12-2005 à 01:46:52  profilanswer

Delpe a écrit :

Citation :

Saturator : Ca faisait combien de temps que tu étais avec ta copine si ce n'est pas trop douloureux d'en parler? :sweat:

3 semaines  :D  

Enfin je fais le malin mais là ça ne va pas trop quand même.

C'est surtout la façon dont ça s'est passé qui m'a fait mal.

Allez je me lance dans un 3615 mylife condensé.

Bref je sortais avec cette fille depuis une semaine et nous devions nous voir le samedi soir. En cours de journée je recois un sms me demandant si c'est possible que l'on se voit dans un bar a 18h. 5 Min après elle m'appelle pour me dire d'oublier le sms, que ça ne sert a rien, qu'on se voit le soir.
On s'est donc vu le soir, enfin la nuit, et le lendemain elle m'a avoué qu'en fait le rdv fixé etait pour me plaquer, mais qu'il ne fallait pas en tenir compte, qu'elle etait passé a autre chose et que l fait qu'elle m'en parle prouvait que ca démarche etait sincère.

J'ai quand même assez mal encaissé le coup mais à force de discuter elle a reussi a me convaincre, en me disant que maintenant elle etait bien avec moi, que je n'avais pas a mettre de frein, etc etc. Bref Bibi est tombé dans le panneau. S'en suit une semaine reellement intense.

Ce matin je pars de chez elle, tout se passe normalement, elle m'appelle 5 fois dans la journée pour pas grand choses, des petits appels sympas quoi.

17h, elle m'appelle pour me demander d'aller chez elle, ce que je fais, ca se passe très bien, enfin pas de dessin quoi.

Néanmoins en partant je la sens bizarre.

J'arrive chez moi, (a 10 min a pied) et je trouve dans ma boite mail un long message probablement pré-rédigé...

Du coup j'ai un peu les boules ce soir.

Voila mylife.

edit: bien sur ne repond pas au tel toussa toussa  [:itm]

Euh elle était en manque de sexe ou quoi, pour faire des galipettes toute la semaine, et te larguer 5 minutes après la dernière ?

n°7266543
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 02:02:18  answer

Le must étant le mega noel de daubasse que je vais passer ... :o

Repas de famille et y aura mon ex ... qui est, Fruit du hasard :o, la fille du mec avec qui ma tante sort actuellement (que j'avais rencontré avant qu'ils se connaissent) ...

Dépuis que je l'ai larguée, j'ai toute ses cousines et soeurs sur le dos ... ca va être ambiance ... :o

n°7266588
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 02:12:56  answer

C'est la fête!!! [:reas0n]

Ben mon pov' vieux ça va pas être gai pour toi les fêtes de fin d'année. Heureusement qu'il te reste encore deux cartouches à ton arc :o.

moyen_moins a écrit :

[mode columbo2]
toutes des salopes ! :fou:
[/mode columbo2]
(sauf maman [:cupra])
classique mais toujours d'actualité [:freekill]

Relis le post de La Guêpe, tu verras que elle aussi elle n'approuve pas tellement cette attitude. Faut aussi dire que notre forumeuse est plus agée que la tentatrice de Mister K., ce qui ne joue pas peu pour la compréhension de la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2005 à 02:29:08
n°7267164
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 09:28:39  answer

n°7267948
am7
tadam
Posté le 22-12-2005 à 11:57:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non non... c'est juste que j'ai l'impression (je parle pour moi par exemple)... qu'on devient exigeant quand on a une mère pour qui on a une (sur)affection :D

Le rapport est étroit effectivement. Mais pour aller plus loin : l'absence ou la perte du père, l'éducation par la mère ou principalement par des femmes (depuis la génération baby boom) a créé des "hommes sensibles" qui ont pris l'habitude de  se voir définir par des femmes et dépendent de leur approbation.

En gros les garçons trop proches de leur mère accordent aux filles trop d'autorité, et cachent cette peur derrière une exigence.  

En fait on s'aperçoit bien vite qu'on pourrait être exigeant avec la fille la plus parfaite du monde par crainte d'essuyer un refus de sa part ou de ne pas être à la hauteur.  

C'est avant tout un problème avec soi-même, pas avec la nana qu'on a en face de soi.

Message édité par am7 le 22-12-2005 à 12:03:15

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7268660
coincoin18
Posté le 22-12-2005 à 13:45:46  profilanswer

Bonjour [:cupra]
toujours pas recroisé la demoiselle de hier :o (peux etre m'évite t elle consciencieusement [:joce] )
Sinon le largage en différé par mail vraiment supayr [:mr white]
Mes condoléances a Khan pour le "kikoo lol gé 1 cop1 mé on rest ami mdr?" :/

n°7268873
La Guepe1
Posté le 22-12-2005 à 14:23:26  profilanswer

Et je vais en remettre une seconde couche même.
J'en ai marre de ces nanas qui se conduisent comme des princesses : je choisis, je prends, je jette et tout cela sans un minimum de respect pour l'autre.
Même l'autre lourdaud qui me proposait une sauterie sur un parking (je sais Dje... :D ), je lui ai répondu. Non, mais je lui ai répondu quand même.
L'autre conne qui dit à Khan qu'elle a un mec, n'avait qu'à lui dire avant ou prendre des gants pour lui dire. Bon sang, ce n'est pas compliqué !!!
Et sa blondasse qui lui dit que mitik est un repère de tarés, mais elle y est elle, donc elle est tarée aussi !
Et c'est quoi toutes ces nanas qui ne recherchent que des copains ??? Elles n'ont pas d'amis ou quoi ? Heureusement que le net existe pour elles.
Quand j'avais leur âge, on n'avait pas accès au net et pourtant on avait des amis.
Après, il est évident que lorsque l'on rencontre quelqu'un, soit ça tilte, soit rien ne se passe. Mais ce n'est pas une raison pour lui cracher à la gueule quand même, ni pour l'humilier...
J'ai l'impression de faire partie d'une autre époque moi.
Et Alcoolic Bob, tu es gavant avec tes conseils à la con. Ca me fait penser aux gens qui lorsque tu t'es fait larguer et que tu es au fond du seau, te disent : "un de perdu, dix de retrouvés".
Pourquoi ce serait la faute de Khan si ça ne marche pas ? Les nanas qu'il rencontre se conduisent comme des connes, et étant une femme, je peux le dire sans qu'on m'accuse de sexisme.
Ce n'est pas faire honneur à l'intelligence des femmes que de penser qu'elles se conduisent toutes comme cela et que c'est forcément de la faute de l'homme si ça foire. Elles se conduisent comme des gamines capricieuses et mal élevées. Point barre.
Vi, je file.

n°7268978
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 14:41:14  profilanswer

mais humour toussa ?
non parceque je le pense pas hein :o
enfin pas totalement :whistle:  
(comique de repetition, d'exagération toussa)

n°7269579
dje33
Posté le 22-12-2005 à 16:22:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Même l'autre lourdaud qui me proposait une sauterie sur un parking (je sais Dje... :D ), je lui ai répondu. Non, mais je lui ai répondu quand même.

moi tu ne m'a toujours pas repondu onc ca veut dire oui  :o

n°7269609
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-12-2005 à 16:29:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je voudrais savoir... ceux qui sont célibataires depuis très longtemps (ou depuis toujours pour certains) et de 23 - 24 ans... quelle relation entretenez-vous avez votre mère ? :)

Tiens, jvais aller dans le sens inverse. Rien, on ne se parle pas, on ne s'est jamais parlé, jamais eu de preuve d'affection d'un coté ou de l'autre, c'est limite si on se dit bonjour le matin. Quand je serais barré, ils vont sans doute attendre un baaaaaaail de mes nouvelles :D. Idem coté paternel.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7270064
coincoin18
Posté le 22-12-2005 à 17:47:35  profilanswer

La suite de l'histoire :D
Je recroise de nouveau la demoiselle, on discute comme d'hab, meme plus que d'hab car elle pas beaucoup de taff apparement et peux venir un peu buller a l'acceuil...
elle : "ha au fait je vais surement venir sur paris (ville ou je suis normalement [:aloy]) en janvier chez une copine"
moi : "ha wé c'est cool c'est sympa toussa..."
elle : "on pourrait peux etre se voir d'ailleur... [:kurrupt]"
moi (en voie de guérison du gsnalf) : "heu ouais je peux prendre ton phone sic a te dérange pas?  [:diskobeck] "
elle : "heu non je vais plutot prendre le tien car si tu m'appel et que tu tombes sur mon chéri ca risque de ne pas lui plaire :whistle: "
moi : "[:robbystar]"

Bon au moins ca me console un petit peu qu'elle ne soit pas célib  [:mr marron derriere] , meme si le numéro que je lui ai donné doit déja trainer au fond d'une poubelle :o
vala vala...

n°7270288
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 18:28:08  answer

Vous savez quoi ? je suis completement bourré et je m'en fout de tout ! :o

n°7270339
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 18:35:00  answer

La Guepe1 a écrit :

Et je vais en remettre une seconde couche même.
J'en ai marre de ces nanas qui se conduisent comme des princesses : je choisis, je prends, je jette et tout cela sans un minimum de respect pour l'autre.
L'autre conne qui dit à Khan qu'elle a un mec, n'avait qu'à lui dire avant ou prendre des gants pour lui dire. Bon sang, ce n'est pas compliqué !!!
Et sa blondasse qui lui dit que mitik est un repère de tarés, mais elle y est elle, donc elle est tarée aussi !
Et c'est quoi toutes ces nanas qui ne recherchent que des copains ??? Elles n'ont pas d'amis ou quoi ? Heureusement que le net existe pour elles.
Quand j'avais leur âge, on n'avait pas accès au net et pourtant on avait des amis.
Après, il est évident que lorsque l'on rencontre quelqu'un, soit ça tilte, soit rien ne se passe. Mais ce n'est pas une raison pour lui cracher à la gueule quand même, ni pour l'humilier...
J'ai l'impression de faire partie d'une autre époque moi.
Et Alcoolic Bob, tu es gavant avec tes conseils à la con. Ca me fait penser aux gens qui lorsque tu t'es fait larguer et que tu es au fond du seau, te disent : "un de perdu, dix de retrouvés".
Pourquoi ce serait la faute de Khan si ça ne marche pas ? Les nanas qu'il rencontre se conduisent comme des connes, et étant une femme, je peux le dire sans qu'on m'accuse de sexisme.
Ce n'est pas faire honneur à l'intelligence des femmes que de penser qu'elles se conduisent toutes comme cela et que c'est forcément de la faute de l'homme si ça foire. Elles se conduisent comme des gamines capricieuses et mal élevées. Point barre.
Vi, je file.

Merci de ton soutien laguepe ...  :sweat:  

n°7270348
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 18:36:00  answer

coincoin18 a écrit :

La suite de l'histoire :D
Je recroise de nouveau la demoiselle, on discute comme d'hab, meme plus que d'hab car elle pas beaucoup de taff apparement et peux venir un peu buller a l'acceuil...
elle : "ha au fait je vais surement venir sur paris (ville ou je suis normalement [:aloy]) en janvier chez une copine"
moi : "ha wé c'est cool c'est sympa toussa..."
elle : "on pourrait peux etre se voir d'ailleur... [:kurrupt]"
moi (en voie de guérison du gsnalf) : "heu ouais je peux prendre ton phone sic a te dérange pas?  [:diskobeck] "
elle : "heu non je vais plutot prendre le tien car si tu m'appel et que tu tombes sur mon chéri ca risque de ne pas lui plaire :whistle: "
moi : "[:robbystar]"

Bon au moins ca me console un petit peu qu'elle ne soit pas célib  [:mr marron derriere] , meme si le numéro que je lui ai donné doit déja trainer au fond d'une poubelle :o
vala vala...

Putasse ! :o

n°7270375
coincoin18
Posté le 22-12-2005 à 18:38:47  profilanswer

[:mr couleur]

n°7271173
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 20:29:40  profilanswer

columbo2, sort de ce corps !  [:popok]

n°7271266
com21
real men don't click
Posté le 22-12-2005 à 20:42:07  profilanswer

Moi je dis faudrait un bracelet de couleurs vives pour les nanas  non-célibataires....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7271267
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 20:42:12  answer

bizarre, moi aussi je suis dans une periode columbo2 :o

effet bon copain powa :o

n°7271877
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 22:16:18  answer

com21 a écrit :

Moi je dis faudrait un bracelet de couleurs vives pour les nanas  non-célibataires....

Elles seraient encore capable de le porter juste pour se faire des amis :o.

moyen_moins a écrit :

mais humour toussa ?
non parceque je le pense pas hein :o
enfin pas totalement :whistle:  
(comique de repetition, d'exagération toussa)

Faut pas rigoler avec ces choses là [:elge] :D . Non mais je comprends qu'en ces fêtes de fin d'année ça soit un peu rude, entre ceux qui sortent bras dessus-bras dessous et les autres qui vont se taper un Nouvel An Coca-Kebab devant une rediff' de Police Academy sur RTL9 [:prodigy]. Quoiqu'il en soit franchement moi aussi j'ai du mal à comprendre la logique de certaines nanas, ou plutôt j'ai peur de comprendre que le système des sites de rencontres c'est un peu le supermarché sentimental et sexuel, avec un net avantage du choix pour la gent féminine qui ne se prive pas d'en user...et même abuser envers certains types (mais l'inverse est aussi vrai, certains se vantant sur Merdic de collectionner les nénettes comme des perles, ça reste selon moi quand même une minorité), le must étant le multi-chat avec plusieurs mecs en même temps :/.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2005 à 22:40:41
n°7272204
Con Smith
Posté le 22-12-2005 à 23:00:24  profilanswer

n°7272226
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 23:04:55  answer

n°7272232
Con Smith
Posté le 22-12-2005 à 23:06:26  profilanswer

je pars en vacances samedi et j'ai pas l'intention de faire des rencontres :o  

de toute facon en ariege y'a que des vieux :o

enfin je vy passer le nouvel an avec un pote-collegue nerdz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 22-12-2005 à 23:06:50
n°7272239
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 23:07:57  profilanswer

celui de l'an dernier vaut le détour..faudrait que je le poste dans le topic honte tiens [:prodigy]

n°7272392
Osama
Posté le 22-12-2005 à 23:34:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

je pars en vacances samedi et j'ai pas l'intention de faire des rencontres :o  

de toute facon en ariege y'a que des vieux :o

enfin je vy passer le nouvel an avec un pote-collegue nerdz :o

Bourrez vous la gueule et draguez tout ce qui bouge [:dawa]

n°7272432
Con Smith
Posté le 22-12-2005 à 23:41:16  profilanswer

se bourrer la gueule oui draguer non y'aura 0 filles de toute facon :o

n°7272852
am7
tadam
Posté le 23-12-2005 à 00:34:40  profilanswer

j'admire cette fierté d'être gnsalf et de s'y tenir à tout prix. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7272864
ark
No wukkas
Posté le 23-12-2005 à 00:36:34  profilanswer

En même temps c'est pour la vie qu'on l'est :'(

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7272886
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 00:40:29  answer

tient je le met ici, c'est trop fort  :D  

Clique!

c'est pas de moi hein  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)