Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6354207
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais tu fais quoi chez toi encore  :fou: , fonces  [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 14:44:47  profilanswer

n°6354211
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 14:45:57  profilanswer

t-w a écrit :

ouais, mais comment voir ce que les gens ont dans les tripes, si ce n'est en acceptant de franchir un premier pas qui est celui de l'image physique :??:
pour recouper avec le sujet (:o) ont pourrait illustrer par "comment les gens peuvent ils juger une personne alors qu'il ne prennent meme pas la peine de repondre a un simple bonjour?"
et oui, il y a la photo :D et selon ce qu'elle renvoie, ptetre que la personne en face va avoir envie d'embrayer
et dans la vraie vie c'est pareil, belle gueule, signe expansif ou comportement exacerbé.
dans la vraie vie, comme sur les sites de rencontre, il est necessaire de sortir du lot pour exister; dame nature en a bien aidé certains, d'autres en passent par des artifices auquel il faut accepter de souscrire (et pour certains c'est une veritable négation de soi qu'il est difficile d'accepter)

le physique influe enormement sur la personnalité, ce que tu montres de toi exterieurement c'est dans l'enorme majorité des cas un tres bon reflet de la psyché, et c'est de plus en plus verifible par le clanisme qui gangrene notre societé de plus en plus. :/
IRL comme dans les sites web il faut savoir se demarquer c'est clair, et c'est evidemment plus difficile quand il y a plus de concurrence comme dans les villes ou les banlieues.
mais les artifices je ne pense pas qu'il y en ai des masses d'utilisés, enfin bon perso je remarque tres vite ce que vaut une personne, j'ai presque un "don" pour ca. :)

c'etait pas moi mais mon pote  :o  

sinon j'ai eu pas mal de rencontres sympa en angleterre, dans les fameux week end ou tous le monde fini bourré, dans tous les sens du terme pour la gente feminine. [:aloy]
amis de la poesie bonsoir  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6354219
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 14:47:24  profilanswer

malicious a écrit :

Salut tout le monde, je passais par là et j'en profite pour laisser mon témoignage, mon expérience perso.
- Pour ce qui est des sites de rencontre, ça peut beaucoup aider certaines personnes timides qui ont peur d'aborder dans la rue des inconnues. Par contre, si c'est un timide constant, con et/ou moche ben ça ne l'aidera pas vraiment plus...  
- J'ai fait plusieurs voyages dans les pays scandinaves et de l'Est et y'a pas photo, c'est beaucoup plus facile de brancher une fille. Non seulement c'est plus facile mais surtout elles sont beaucoup plus belles (et couchent rapidement lol!) Le nombre de jolies filles est considérablement supérieur à celui de la France, c'est pourquoi la plupart des top model sont recrutés dans ces pays. Je dirai presque qu'à chaque coin de rue il y en a une... La même fille ici aurait la grosse tête est serait difficilement accessible. Toutefois, un geek moche reste un geek moche, et s'il parvient à se payer un thon de la-bas, ça correspondra à une fille quelconque d'ici, ce qui est déjà pas mal.
Pour ma part j'ai eu des petites amies vraiment canons, sans grandes difficultés (je dis pas qu'elles disent TOUTES oui, faut quand même pas exagérer), ce que JAMAIS j'aurai pu imaginer avoir si j'étais resté en France.  
Pour finir, je suis marié avec un mannequin d'ukraine.

enfin nu gagnant dans ce topic ca fait plaisir a voir ;)
je plussoie totalement pour les femmes du nord. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6354233
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-08-2005 à 14:50:29  profilanswer

si tu n'es pas intéressé je le suis  :whistle:  

n°6354238
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:50:57  answer

malicious a écrit :

Salut tout le monde, je passais par là et j'en profite pour laisser mon témoignage, mon expérience perso.
- Pour ce qui est des sites de rencontre, ça peut beaucoup aider certaines personnes timides qui ont peur d'aborder dans la rue des inconnues. Par contre, si c'est un timide constant, con et/ou moche ben ça ne l'aidera pas vraiment plus...  
- J'ai fait plusieurs voyages dans les pays scandinaves et de l'Est et y'a pas photo, c'est beaucoup plus facile de brancher une fille. Non seulement c'est plus facile mais surtout elles sont beaucoup plus belles (et couchent rapidement lol!) Le nombre de jolies filles est considérablement supérieur à celui de la France, c'est pourquoi la plupart des top model sont recrutés dans ces pays. Je dirai presque qu'à chaque coin de rue il y en a une... La même fille ici aurait la grosse tête est serait difficilement accessible. Toutefois, un geek moche reste un geek moche, et s'il parvient à se payer un thon de la-bas, ça correspondra à une fille quelconque d'ici, ce qui est déjà pas mal.
Pour ma part j'ai eu des petites amies vraiment canons, sans grandes difficultés (je dis pas qu'elles disent TOUTES oui, faut quand même pas exagérer), ce que JAMAIS j'aurai pu imaginer avoir si j'étais resté en France.  

Sur les sites de rencontres, je reste sceptiques quant aux filles de l'Est. Il vaut mieux faire gaffe. Non pas que j'ai quelques dents contre ces filles (bien au contraire, XP inside :whistle:) mais il y a pas mal d'arnaques du genre: "Je t'aime trop, envoie moi un peu d'argent pour que puisse me rendre à Moscou/Kiev prendre mon avion pour venir te rejoindre dans tes jolis petits bras musclés". Méfiance donc... :o

n°6354266
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 14:56:21  profilanswer

il est rentré caucadien ou il négocie un abonnement ? :o

n°6354289
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:01:55  profilanswer

canaille a écrit :

il est rentré caucadien ou il négocie un abonnement ? :o

Je suis rentré, et j'ai toujours le meme forfait je crois  :D  
Plus sérieusement, je l'ai marqué plus haut, tout s'est bien passé, sauf qu'elle parle/rigole super fort.
Je me tate à la rapeller :/

n°6354295
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:03:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis rentré, et j'ai toujours le meme forfait je crois  :D  
Plus sérieusement, je l'ai marqué plus haut, tout s'est bien passé, sauf qu'elle parle/rigole super fort.
Je me tate à la rapeller :/

rapelle :o

ou attends demain :)

je cherche ton post :d

n°6354300
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:04:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Je reviens de mon RDV avec la dame de chez orange.
Bon physiquement tout à fait jolie à mon gout, mignonne (pas pris de photo avec mon argentique, ca aurait été un poil grillaid  :D ) mais pas le genre de nana qui ferais tourner les tetes de tous les mecs dans la rue.
Et pas tres grande (m'enfin, je suis pas un géant non plus), dans les 155/160.
On discute un peu, et pi bon, tout se passe bien, mais par moment, elle a la facheuse tendance à parler super fort :/
Bon enfin on a parlé d'un peu tout, on a beaucoup rigolé, et j'ai passé un moment sympathique.
Je me tate pour la rapeller, mais je pense avoir ma chance (ou alors je me suis planté total  :lol: ).
Sa facon de rire ou parler par moment vraiment super fort sont un peu stressante en fait :/

sans "oser" rappeller, tu peux envoyer un texto innocent proposant un verre dans un bar un de ces soirs ;)

le texto c'est comme le net : pas de smiley (ou ptet) et pas de "ton" donc ca peut etre pris comme elle veut, ce qui arrange pas mal de situations :)

n°6354306
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:05:28  profilanswer

canaille a écrit :

rapelle :o

ou attends demain :)

je cherche ton post :d

Si je rapelles, c'est d'ici ce soir ou rien  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 15:05:28  profilanswer

n°6354309
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2005 à 15:05:56  profilanswer

canaille a écrit :

sans "oser" rappeller, tu peux envoyer un texto innocent proposant un verre dans un bar un de ces soirs ;)

le texto c'est comme le net : pas de smiley (ou ptet) et pas de "ton" donc ca peut etre pris comme elle veut, ce qui arrange pas mal de situations :)

ca peut etre aussi pris comme signe de lacheté, pas capable d'appeler :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6354316
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:08:01  profilanswer

canaille a écrit :

le sms ca fait un peu "je m'en débarrasse doucement et poliement", si je rapelle, c par "voix".
Surtout avec une nana bossant chez orange  :sol:

n°6354320
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 15:09:08  answer

caudacien a écrit :

Mais tu fais quoi chez toi encore  :fou: , fonces  [:super chinois]

Plus je la mate plus elle me fait penser a quelqun ... Bridget Jones ....  [:w3c compliant]

n°6354321
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:09:14  profilanswer

t-w a écrit :

société de fainéants aussi :/

les gens ont l'habitude que tout leur tombe tout cru dans la bouche sans avoir a se fatiguer: la bouffe, les divertissements, l'amour...
comme tu le dit, il y a grosse grosse uniformisation, et face a des gens ne voulant pas faire le moindre effort ( a savoir creuser la personnalité d'une personne, ne pas s'arreter a la premiere image renvoyée par un individu), ca expliquerait que le mec passe-partout ne soit pas considéré comme un élément viable...il est donc important de se detacher de la masse, d'etre brillant, et ca certains l'ont bien compris: grosse voiture tape a l'oeil, look exagéré, comportement exacerbé...c'est pour les gens etant comme cela de nature (ou qui acceptent de jouer le role) que la vie est plus facile. ils attirent l'oeil, et "deballent" tout: ca plait a des gens de plus en plus baignés dans le regne de "pret a consommerconnaitre"

l'inverse est aussi vrai, nous allons tout de suite plus tilté sur une fille habillée selon les canons de la mode tape a l'oeil MTV et consorts (avouez :D)

AMHA il est donc important, pour survivre dans le monde de plus en plus impitoyable des relations humaines, de ne pas se contenter de baigner au milieu de la masse informe, car personne ne fera l'effort de venir vous y repecher, trop fatiguant, surtout quand ailleurs ca brille de mille feux.

ou rouler a moto :sol:

n°6354323
t-w
HDBNG club
Posté le 20-08-2005 à 15:10:04  profilanswer

canaille a écrit :

ou rouler a moto :sol:

ca aide pas mal, tres loin d'etre une LU  :D

n°6354324
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:10:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Si je rapelles, c'est d'ici ce soir ou rien  :D

bah attends 18h30 et eventuellement rempile sur un verre / resto sur 19h ou 19h30 sauf si elel a prévu qqch ;)

n°6354328
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:10:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca peut etre aussi pris comme signe de lacheté, pas capable d'appeler :/

oui exact :jap:

mais au moins tu donnes signes, ca peut apsser pour de la timidité plus que de la lachetée...

n°6354330
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:11:11  profilanswer

caudacien a écrit :

le sms ca fait un peu "je m'en débarrasse doucement et poliement", si je rapelle, c par "voix".
Surtout avec une nana bossant chez orange  :sol:

soit, c'etait juste mon avis si tu osais pas :o

moi je rapelle en général, sauf s'il est tard et que je risque de déranger :o

n°6354361
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:16:55  profilanswer

canaille a écrit :

soit, c'etait juste mon avis si tu osais pas :o

moi je rapelle en général, sauf s'il est tard et que je risque de déranger :o

canaille a écrit :

bah attends 18h30 et eventuellement rempile sur un verre / resto sur 19h ou 19h30 sauf si elel a prévu qqch ;)

Je vais attendre vers 17H/18H, je propose comme tu dis d'enchainer "tu fais quoi de beau ce soir?" et j'enchaine la  :o

n°6354390
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:22:04  profilanswer

t-w a écrit :

ca aide pas mal, tres loin d'etre une LU  :D

je pense oui :jap:

on me demande des tours a moto, et j'ai plus de moto  [:freekill]  

:cry:  :cry:  :cry:

n°6354400
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 15:25:08  answer

malicious a écrit :

Tes entrain de decrire le reve de tout geek la ...  [:w3c compliant]

n°6354401
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:25:27  profilanswer

canaille a écrit :

je pense oui :jap:

on me demande des tours a moto, et j'ai plus de moto  [:freekill]  

:cry:  :cry:  :cry:

Tu peux proposer des tours en vélo, ca reste un 2 roues  [:rofl]

n°6354406
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 15:26:59  answer

canaille a écrit :

le texto c'est comme le net : pas de smiley (ou ptet) et pas de "ton"
donc ca peut etre pris comme elle veut, ce qui arrange pas mal de situations :)

Ca veux dire quoi ca ???  :heink:  

Moi j'utilise les smiley, pas abusement mais bon ... comme hfr quoi ... cay mal ?  [:figti]

n°6354417
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:30:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux proposer des tours en vélo, ca reste un 2 roues  [:rofl]

nan je prends la moto de ma mere [:azylum]

n°6354420
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:31:14  profilanswer

bah si tu n'en mets pas, c'est interpretation libre de tes propos ;)

forcément ca aide un smiley, mais des fois, ne pas en mettre ca fait un ton encore plus vague, et tu prends pas de risques.

Enfin le mieux reste un simple coup de fil :jap:

n°6354432
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 15:35:04  answer

canaille a écrit :

nan je prends la moto de ma mere [:azylum]

Ta mere sur un deux roues [:kytoonoosh ]

n°6354486
Con Smith
Posté le 20-08-2005 à 15:49:19  profilanswer

malicious a écrit :

- J'ai fait plusieurs voyages dans les pays scandinaves et de l'Est et y'a pas photo, c'est beaucoup plus facile de brancher une fille. Non seulement c'est plus facile mais surtout elles sont beaucoup plus belles (et couchent rapidement lol!)  

bon ben , je fonce en scnadinavie pour mes prohaines vacances [:airforceone]

n°6354491
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:51:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon ben , je fonce en scnadinavie pour mes prohaines vacances [:airforceone]

Tu devras quand meme faire le 1er pas, donc c'est mort :/

n°6354495
Con Smith
Posté le 20-08-2005 à 15:52:36  profilanswer

ben non, elles le font le 1er pas la bas [:airforceone]

n°6354496
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:53:01  profilanswer

oui :heink:

SV 650S en plus, ca me change du CB500 :o

[/HS]

n°6354501
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 15:53:44  answer

Con Smith a écrit :

Tu te columbo2ise ! :o

n°6354504
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 15:54:53  profilanswer

j'allais le dire. :o

n°6354511
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:56:08  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu crois franchement tu vas aller dans un café/bar de la bas, tu t'asseois, tu ressors t'es plus celibataire?  :heink:

n°6354515
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2005 à 15:56:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu crois franchement tu vas aller dans un café/bar de la bas, tu t'asseois, tu ressors t'es plus celibataire?  :heink:

c'est ou c'est ou c'est ou :o

Message édité par canaille le 20-08-2005 à 15:56:59
n°6354520
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 15:57:41  profilanswer

canaille a écrit :

c'est ou c'est ou c'est ou :o

C'est dans les reves de btman  :D

n°6354524
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-08-2005 à 15:59:02  profilanswer

bon :o

vs discutez bcp :o

2 rencontres :o

2 coups au buts  [:diskobeck]  :o  :ange:

n°6354539
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 16:02:31  profilanswer

kun a écrit :

Jolie réussite  :)

n°6354553
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 16:07:50  answer

caudacien a écrit :

C'est clair il dream la ...  [:k-nel]

n°6354554
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 16:08:17  answer

kun a écrit :

Mytho ! :o

n°6354557
Con Smith
Posté le 20-08-2005 à 16:08:57  profilanswer

caudacien a écrit :

oui [:airforceone]

n°6354558
Con Smith
Posté le 20-08-2005 à 16:09:22  profilanswer

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)