Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6354027
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

fais pas comme moi, rappelle la dans les trois jours [:mr couleur]

sinon, bien joué man !

3 jours  :lol:  
Si je rapelle, c'est d'ici ce soir ou jamais  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 14:14:00  profilanswer

n°6354032
dje33
Posté le 20-08-2005 à 14:15:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais jamais elles ne te demanderont de but en blanc ton tel ou si tu veux bien aller boire un coup avec elles, alors qu'au nord de l'europe si!

une fois une nana m'a proposer d'aller au resto et au ciné apres le boulot.  [:mrbrelle]  

n°6354035
Quineto
Posté le 20-08-2005 à 14:16:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Je reviens de mon RDV avec la dame de chez orange.
Bon physiquement tout à fait jolie à mon gout, mignonne (pas pris de photo avec mon argentique, ca aurait été un poil grillaid  :D ) mais pas le genre de nana qui ferais tourner les tetes de tous les mecs dans la rue.
Et pas tres grande (m'enfin, je suis pas un géant non plus), dans les 155/160.
On discute un peu, et pi bon, tout se passe bien, mais par moment, elle a la facheuse tendance à parler super fort :/
Bon enfin on a parlé d'un peu tout, on a beaucoup rigolé, et j'ai passé un moment sympathique.
Je me tate pour la rapeller, mais je pense avoir ma chance (ou alors je me suis planté total  :lol: ).
Sa facon de rire ou parler par moment vraiment super fort sont un peu stressante en fait :/

Bha voila!!!!

tu n'as plus qu'a la revoir pour appronfondir votre connaissance l'un de l'autre et voir ainsi si vous vous correspondez  :jap:  

Sa maniere de parler ou rire, c'est rien ca ... Ca change et c'est loin d'etre le plus important dans une relation.

n°6354039
dje33
Posté le 20-08-2005 à 14:16:41  profilanswer

C'est sur que si tu n'accepte de sortir qu'avec des tops models tu va rester seul longtemps

n°6354042
dje33
Posté le 20-08-2005 à 14:17:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

franchement, ses discours me font penser a ceux de Lepen, tellement c'est proche au final : la femme c'est le mal, tout est de sa faute, et pas du tout de la votre. Si vous ne trouvez pas de femme c'est parce qu'elles ne savent pas vous aprécier, etc... je suis désolé, mais c'est gerbant.

+1

n°6354043
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 14:17:12  profilanswer

dje33 a écrit :

une fois une nana m'a proposer d'aller au resto et au ciné apres le boulot.  [:mrbrelle]

ouai je parle en regle generale, j'ai deja eu des filles qui se sont decidées a venir me voir aussi, m'enfin bon dans la majeure partie des cas ca ne se passe pas comme ca ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6354046
t-w
HDBNG club
Posté le 20-08-2005 à 14:17:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est qu'a force d'uniformiser notre societé, on a aussi unifirmisé les gens :/
ce qui fait que bp de gens ne sortent en rien de l'ordinaire,  ca te fais des cohortes de mecs "de base", on dirai tous des clones quoi.
colombo est certainement un mec gentil, mais dont rien en lui le fait se demarquer des autres, pas de quoi attirer qq un quoi, il a u physique normal d'apres lui, j'imagine que tout le reste est "normal" aussi, bref, rien de rien qui puisse faire la difference, et donc a moins d'essayer de chopper une grosse laide, s'il ne se bouge pas le cul c'est mort pour lui. :/

société de fainéants aussi :/

les gens ont l'habitude que tout leur tombe tout cru dans la bouche sans avoir a se fatiguer: la bouffe, les divertissements, l'amour...
comme tu le dit, il y a grosse grosse uniformisation, et face a des gens ne voulant pas faire le moindre effort ( a savoir creuser la personnalité d'une personne, ne pas s'arreter a la premiere image renvoyée par un individu), ca expliquerait que le mec passe-partout ne soit pas considéré comme un élément viable...il est donc important de se detacher de la masse, d'etre brillant, et ca certains l'ont bien compris: grosse voiture tape a l'oeil, look exagéré, comportement exacerbé...c'est pour les gens etant comme cela de nature (ou qui acceptent de jouer le role) que la vie est plus facile. ils attirent l'oeil, et "deballent" tout: ca plait a des gens de plus en plus baignés dans le regne de "pret a consommerconnaitre"

l'inverse est aussi vrai, nous allons tout de suite plus tilté sur une fille habillée selon les canons de la mode tape a l'oeil MTV et consorts (avouez :D)

AMHA il est donc important, pour survivre dans le monde de plus en plus impitoyable des relations humaines, de ne pas se contenter de baigner au milieu de la masse informe, car personne ne fera l'effort de venir vous y repecher, trop fatiguant, surtout quand ailleurs ca brille de mille feux.

n°6354047
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:17:42  profilanswer

Quineto a écrit :

Bha voila!!!!

tu n'as plus qu'a la revoir pour appronfondir votre connaissance l'un de l'autre et voir ainsi si vous vous correspondez  :jap:  

Sa maniere de parler ou rire, c'est rien ca ... Ca change et c'est loin d'etre le plus important dans une relation.

Si t'as honte de te promener/balader avec elle car tu te tapes en permanence l'affiche devant tout le monde, c'est génant je trouve.

n°6354052
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 14:18:19  profilanswer

t-w a écrit :

certes il est un peu extreme, mais sans vouloir prendre sa defense, on peut tout de memes admettre qu'il n'existe pas un seul type de comportement feminin, comme il n'existe pas un seul type de comportement masculin?
nous sommes finalement tres influencables, et notre environnement peut parfois changer radicalement nos comportement, ceux ci ne sont pas figés...notre société du sms ne se comporte pas comme notre société de la fete de village.

finalement, peut etre que des mecs comme lui (et un peu comme moi, c'est vrai), sont des mecs desorientés par tout ce qui se passe car il se sont construit sur les bases d'un schema qui n'a plus cours aujourd'hui, et forcement ils se sentent largués.

Je connais des mecs à qui des filles ont fait des crasses horribles.
des filles m'ont ddéjà fait de belles crasses.
celà dit, je ne catalogue pas les femmes et ne les mets pas toutes ds le même pots. :ange:  

n°6354057
dje33
Posté le 20-08-2005 à 14:19:29  profilanswer

:non:  

Il disait qu'il avait une chance de trouver une nana en boite.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 14:19:29  profilanswer

n°6354060
t-w
HDBNG club
Posté le 20-08-2005 à 14:19:35  profilanswer

ouais en fait, recentrage needed, la derive est bien entammée la :O

n°6354061
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:19:44  answer

[:drapal]

n°6354066
Quineto
Posté le 20-08-2005 à 14:20:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Si t'as honte de te promener/balader avec elle car tu te tapes en permanence l'affiche devant tout le monde, c'est génant je trouve.

je te dit c'est le genre de choses qui se change ca.
Et est ce que tu passerais a cote d'une fille peut etre genial juste parceque le regard des autres a plus d'importance pour toi ??

n°6354068
t-w
HDBNG club
Posté le 20-08-2005 à 14:20:55  profilanswer

hourman a écrit :

celà dit, je ne catalogue pas les femmes et ne les mets pas toutes ds le même pots. :ange:

certes  :jap:  

categoriser comme ca a deja été fait est une absurdité.

mais nier que cela existe l'est tout autant.

la vérité doit etre quelque part au milieu  :o

n°6354074
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:21:24  answer

dje33 a écrit :

C'est sur que si tu n'accepte de sortir qu'avec des tops models tu va rester seul longtemps

J'ai pas dit ça non plus! :non:  :fou:  Arrêtez de déformer tout ce que je dis bordel!!! :fou:  :heink:

n°6354078
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:21:42  answer

caudacien a écrit :

Je reviens de mon RDV avec la dame de chez orange.
Bon physiquement tout à fait jolie à mon gout, mignonne (pas pris de photo avec mon argentique, ca aurait été un poil grillaid  :D ) mais pas le genre de nana qui ferais tourner les tetes de tous les mecs dans la rue.
Et pas tres grande (m'enfin, je suis pas un géant non plus), dans les 155/160.
On discute un peu, et pi bon, tout se passe bien, mais par moment, elle a la facheuse tendance à parler super fort :/
Bon enfin on a parlé d'un peu tout, on a beaucoup rigolé, et j'ai passé un moment sympathique.
Je me tate pour la rapeller, mais je pense avoir ma chance (ou alors je me suis planté total  :lol: ).
Sa facon de rire ou parler par moment vraiment super fort sont un peu stressante en fait :/

Chandler ? c'est toi ?  [:sygus]  

Grosse tete, grosse tete ET GROSSE TAITE !  

n°6354082
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:22:06  answer

Con Smith a écrit :

rrah je rematte les photos d'aurelie, c'est tout a fait mon genre :love:

super gentille et cultivee, elle me donne l'envie d'etre entreprenant (et c'est tres rare :o)

Tof ? mp :o

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 14:22:18
n°6354083
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:22:09  answer

hourman a écrit :

Pareil, j'ai eu droit a à peu près toute les crasses, à être considérer comme un porte monnaie sur patte, un taxi toujours disponible, un psy, etc.....

C'est pas pour autant que je saute sur le moindre post pour dire "les femmes cépabien" avec 4 smileys derrière.

Parce que si j'ai été utilisé c'est un peu aussi parce que je n'ai pas sû imposer des limites. Il ne faudrait pas mettre tout les tords d'un seul coté non plus.

Pour revenir dans le sujet initial les sites de rencontres c'est vraiment pas mon truc, je préfère la rencontre sans rien savoir de mon adversaire, c'est plus stimulant.  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 14:23:56
n°6354090
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:24:03  answer

t-w a écrit :

les gens ont l'habitude que tout leur tombe tout cru dans la bouche sans avoir a se fatiguer: la bouffe, les divertissements, l'amour...
comme tu le dit, il y a grosse grosse uniformisation, et face a des gens ne voulant pas faire le moindre effort ( a savoir creuser la personnalité d'une personne, ne pas s'arreter a la premiere image renvoyée par un individu), ca expliquerait que le mec passe-partout ne soit pas considéré comme un élément viable...il est donc important de se detacher de la masse, d'etre brillant, et ca certains l'ont bien compris: grosse voiture tape a l'oeil, look exagéré, comportement exacerbé...c'est pour les gens etant comme cela de nature (ou qui acceptent de jouer le role) que la vie est plus facile. ils attirent l'oeil, et "deballent" tout: ca plait a des gens de plus en plus baignés dans le regne de "pret a consommerconnaitre"

l'inverse est aussi vrai, nous allons tout de suite plus tilté sur une fille habillée selon les canons de la mode tape a l'oeil MTV et consorts (avouez :D)

AMHA il est donc important, pour survivre dans le monde de plus en plus impitoyable des relations humaines, de ne pas se contenter de baigner au milieu de la masse informe, car personne ne fera l'effort de venir vous y repecher, trop fatiguant, surtout quand ailleurs ca brille de mille feux.

+1! :jap:  Excellente analyse! :jap:  

n°6354095
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 14:25:15  profilanswer

t-w a écrit :

non c'est pas le probleme d'avoir une societé de faignants, le probleme c'est qu'a force de ne jamais vouloir paraitre differents, quasi tout le monde a la meme personnalité a peu de choses pres.
pareil pour les sorties, les hobby etc etc etc.
tourver qq un d'original, qui ne ressemble pas aux 95% de beaufs chez els mecs, et les 95% d'amibes chez les femmes c'est pas simple.
apres encore faut'il que cette donzelle soit a ton gout physiquement parlant, et la je suis intraitable, trop certainement :/  

---------------
El predicator du topic foot
n°6354096
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:25:23  profilanswer

:D Déconne pas, je trouve ca au final tout de meme énervant ce genre de nana.
J'hésites à la rapeller :/

n°6354101
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:26:48  answer

Sinon caudacien bien ouej !  

L'important c'est quelle te plaise a toi, qu'elle est le pti truc qui fait la difference quoi ...  

Comme je dis je suis deja sortit avec des filles tres belles et qui faisaient l'unanimité mais qui n'avaient pas ... "le truc" et l'inverse des filles normales quoi qui avaient le pti truc particulier qui fait que tu n'as d'yeux que pour elles ...

Sinon ouais rappelle la ce soir ou un pti msg ;)

n°6354102
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:27:09  answer

hourman a écrit :

Mais je ne met pas toutes les filles/femmes dans le même panier! :non:  Il y'a des filles/femmes très bien qui regardent plus loin que le physique (de plus en plus rares, malheureusement! :sweat:  Ou déja prises... :cry: )

n°6354114
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:28:30  answer

dje33 a écrit :

:non:  

Il disait qu'il avait une chance de trouver une nana en boite.

En boîte, le mec lambda voir moche n'a pratiquement aucunes chances avec les jolies filles! :non:  Il n'y a pas pire endroit où la superficialité règne... :sweat:

n°6354119
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:29:06  answer

korrigan73 a écrit :

biensur, mais en france quasi toutes les filles qui branchent le font "de loin" des regards, des attitudes specifiques etc etc, mais jamais elles ne te demanderont de but en blanc ton tel ou si tu veux bien aller boire un coup avec elles, alors qu'au nord de l'europe si!
pour l'anecdote, j'ai un pote qui s'est fait sucer sur un banc public en pleine journée en suede juste avant la derniere finale de coupe d'europe de l'om, 15 min apres avoir rencontré la donzelle [:tinostar]

Confirmation: hier soir une amie chaude comme la braise vient de me demander de lui téléphoner juste pour entendre ma voix, elle est de Russie mais ça ne change pas du caractère que je connais des Allemandes tout aussi assez entreprenantes.
Le côté Latin implique une forme de séduction avec ses règles non-dites, toutes faites de sous-entendus. Et bien évidemment l'homme se doit de faire la premier approche PHYSIQUE.
Par Internet, et notamment les sites de rencontre, je me demande comment ça passe ce type de sous-entendus, histoire que le mec de l'autre côté de l'écran se disent: "OK, la safety car dégage, la piste est à moi, je fonce!". Doit pas être simple, et puis les filles sont peut-être plus directes, vu qu'il n'y a pas toute la gestuelle (regards insistants, sourire, clin d'oeil, inclinaison de la tête) pour montrer que ça accroche de leur côté. A mon avis, qui ne reste que mon avis, c'est dès le début qu'il faut entamer les prétentions sinon c'est parti pour une séance chez le psy.

Spoiler :

Pour ma part mes expériences à l'étranger ça n'a pas été jusqu'à la petite gâterie en plein espace public :D

n°6354120
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:29:16  answer

caudacien a écrit :

:D Déconne pas, je trouve ca au final tout de meme énervant ce genre de nana.
J'hésites à la rapeller :/

N'empeche, je me retrouve dans chaqun de tes posts ! frere ! :D

Si tu savais les critere qui peuvent me rebuter chez une fille tu serais mort de rire ! :D

n°6354121
joc90
Posté le 20-08-2005 à 14:29:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est vrai, mais en France [:airforceone]

si t'es un gars pas trop moche, a l'etranger, les filles font souvent le premier pas [:airforceone]

La solution : faites comme xavier dans l'auberge espagnole  :whistle:  

n°6354130
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:30:41  profilanswer

Jumeaux de gouts féminin  [:super chinois]  
Pour en revenir vaguement au titre original du topic, le service client orange est un coin de rencontre pas si mal  :o

n°6354133
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:31:05  answer

Sinon je viens d'avoir mon 1st contact MSN apres une 10 aine de msg sur rencontres.caume ...  

La fille est mignonne mais ne veux filer aucune info et veux tout de suite la webcam ...  [:w3c compliant]  

Plan cul ?  [:figti]

n°6354140
1884
Posté le 20-08-2005 à 14:31:47  profilanswer

C payant " rencontres . caume " ?

n°6354143
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:32:37  profilanswer

Ca va sentir le caoutchouc brulé chez toi ce soir  :D

n°6354151
t-w
HDBNG club
Posté le 20-08-2005 à 14:33:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est pas le probleme d'avoir une societé de faignants, le probleme c'est qu'a force de ne jamais vouloir paraitre differents, quasi tout le monde a la meme personnalité a peu de choses pres.
pareil pour les sorties, les hobby etc etc etc.
tourver qq un d'original, qui ne ressemble pas aux 95% de beaufs chez els mecs, et les 95% d'amibes chez les femmes c'est pas simple.
apres encore faut'il que cette donzelle soit a ton gout physiquement parlant, et la je suis intraitable, trop certainement :/

ouais, mais comment voir ce que les gens ont dans les tripes, si ce n'est en acceptant de franchir un premier pas qui est celui de l'image physique :??:
pour recouper avec le sujet (:o) ont pourrait illustrer par "comment les gens peuvent ils juger une personne alors qu'il ne prennent meme pas la peine de repondre a un simple bonjour?"
et oui, il y a la photo :D et selon ce qu'elle renvoie, ptetre que la personne en face va avoir envie d'embrayer
et dans la vraie vie c'est pareil, belle gueule, signe expansif ou comportement exacerbé.
dans la vraie vie, comme sur les sites de rencontre, il est necessaire de sortir du lot pour exister; dame nature en a bien aidé certains, d'autres en passent par des artifices auquel il faut accepter de souscrire (et pour certains c'est une veritable négation de soi qu'il est difficile d'accepter)

n°6354156
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2005 à 14:33:56  profilanswer

elle veut voir si tu correspond a la photo que tu as donné je suppose...

1884 a écrit :

oui, mais contournable facilement, et tu as largement le temps de rencontrer quelqu'un avant de raquer (et puis tu cliques sur la pub et tu récuperes de quoi lire et répondre donc ca va :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6354159
joc90
Posté le 20-08-2005 à 14:34:55  profilanswer

demandes lui d'afficher sa webcam aussi  :o  

n°6354184
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:40:35  answer

Elle a pas l'air degeux sur la webcam en tout cas ...  [:huit]

n°6354186
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:41:08  profilanswer

Elle vit pres de chez toi? :D

n°6354188
malicious
Posté le 20-08-2005 à 14:41:37  profilanswer

Salut tout le monde, je passais par là et j'en profite pour laisser mon témoignage, mon expérience perso.
- Pour ce qui est des sites de rencontre, ça peut beaucoup aider certaines personnes timides qui ont peur d'aborder dans la rue des inconnues. Par contre, si c'est un timide constant, con et/ou moche ben ça ne l'aidera pas vraiment plus...  
- J'ai fait plusieurs voyages dans les pays scandinaves et de l'Est et y'a pas photo, c'est beaucoup plus facile de brancher une fille. Non seulement c'est plus facile mais surtout elles sont beaucoup plus belles (et couchent rapidement lol!) Le nombre de jolies filles est considérablement supérieur à celui de la France, c'est pourquoi la plupart des top model sont recrutés dans ces pays. Je dirai presque qu'à chaque coin de rue il y en a une... La même fille ici aurait la grosse tête est serait difficilement accessible. Toutefois, un geek moche reste un geek moche, et s'il parvient à se payer un thon de la-bas, ça correspondra à une fille quelconque d'ici, ce qui est déjà pas mal.
Pour ma part j'ai eu des petites amies vraiment canons, sans grandes difficultés (je dis pas qu'elles disent TOUTES oui, faut quand même pas exagérer), ce que JAMAIS j'aurai pu imaginer avoir si j'étais resté en France.  
Pour finir, je suis marié avec un mannequin d'ukraine.

n°6354190
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:42:17  answer

1884 a écrit :

ta un paypal via appel telephonique, a 0.23€ la minute ... ce qui te laisse le temps si ta deja fait une liste de favoris et un message bien preformaté de contacter une 10 aine de fille dans la minute ... et apres le dialogue est gratos via leur systeme de messagerie interne ...

Donc oué c'est donné ! :D

n°6354195
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 14:43:21  answer

caudacien a écrit :

Elle vit pres de chez toi? :D

A 3km de mon patelin [:alphat]

n°6354204
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-08-2005 à 14:44:42  profilanswer

bé oui. Je l'ai déjà vu! Il suffit d'avoir la qualité dont a besoin la nana en question (ex: besoin de qqn qui la protège ou de qqn qui sait s'imposer ou de qqn qui pourra dépenser sans compter etc...) et n'importe qui peut se mettre avec n'importe qui.

Il suffit aussi d'avoir une beauté intérieure... Mais ça ce n'est pas à la portée de tout le monde pour la discerner et il faut se connaitre depuis quelque temps pour la découvrir je pense.

Bref, tout est possible. Il n'y a qu'à observer dans la rue!

n°6354207
caudacien
Posté le 20-08-2005 à 14:44:47  profilanswer

Mais tu fais quoi chez toi encore  :fou: , fonces  [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)