Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6964555
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-11-2005 à 23:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Whisky Bob, si jamais au grand jamais ma réflexion a fait mouche et qu'elle a une révélation (elle est de ce type là, JE LA CONNAIS :D), tu m'offres quoi ? :o

une nuit d'amour avec botman  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:19:08  profilanswer

n°6964613
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-11-2005 à 23:25:03  profilanswer

Un connaisseur, tu veux m'épousailler ? :love:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6964673
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 23:31:49  answer

Mario_ a écrit :

Un connaisseur, tu veux m'épousailler ? :love:

[:hotshot]

n°6964684
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-11-2005 à 23:32:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Whisky Bob, si jamais au grand jamais ma réflexion a fait mouche et qu'elle a une révélation (elle est de ce type là, JE LA CONNAIS :D), tu m'offres quoi ? :o

Une rencontre IRL avec toi et elle, et je te paye une bierre.  :o
(Et je reparts avec la fille  [:hiddensmile] )

n°6964788
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2005 à 23:42:21  profilanswer

Lui ai dit d'y réfléchir et de pas répondre de suite, elle a aquiescer très positivement :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6964794
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2005 à 23:43:00  profilanswer

Kors'R a écrit :

une nuit d'amour avec botman  :D

Botman, viens, c'est pour rire gamin, viens!  [:diskobeck]

---------------
n°6964807
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2005 à 23:43:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

Une rencontre IRL avec toi et elle, et je te paye une bierre.  :o
(Et je reparts avec la fille  [:hiddensmile] )

Marché conclus, spa pour du rire hein :o

---------------
n°6964826
dje33
Posté le 10-11-2005 à 23:46:46  profilanswer

Ryan a écrit :

j'envoie le même genre de truc a B :o

n°6964838
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-11-2005 à 23:48:46  profilanswer

Pinaise je pourrai faire la même chose a mon ex  :D

n°6964860
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 23:51:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Lui ai dit d'y réfléchir et de pas répondre de suite, elle a aquiescer très positivement :o

La pauvre :o
Elle doit se dire: Bon mais ce malade il va jamais me lacher. Il est sympa mais qu'estce qu'il est lourd   :o
Il peut pas comprendre ? Comment je peux faire pour m'en debarasser ?  :o

[:kannibal]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:51:07  profilanswer

n°6964881
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 23:53:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Marché conclus, spa pour du rire hein :o

Moi non plus  [:prodigy]

Spoiler :

[:gamma]

n°6965177
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-11-2005 à 00:50:02  profilanswer

tin la loose je me suis inscrit sur pointscommuns pour voir, j'ai laché une vingtaine de mes films et de mes groupes preferés, heureusement que j'ai mis pink floyd dans la liste sinon j'aurais quasiment aucun match [:tilleul]

---------------
last.fm
n°6965699
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 02:12:28  profilanswer

whisky bob a écrit :

Moi non plus  [:prodigy]

Spoiler :

[:gamma]

En effet, confirmation c'est pas gagné finalement, looongue discussion ou j'en suis venu involontairement à faire vasciller sa conception du couple, auquel apparemment je ne corresponds pas, en essayant simplement de comparer ma conception à la sienne, elle s'est énervée.

Elle attends de son copain qu'il lui apporte une compréhension plus élargie d'elle même, lui ai fait comprendre que c'était de l'amour intéressé d'une certaine manière, et que ce que nous vivions, c'est de l'amour divin désintéressé..que quand nous faisions l'amour elle était ma porte d'acces au divin, que notre communication en générale est très éclairée, très authentique. C'est de l'amour désintéressé, une forme plus pure.

Je crois que son énervement est signe que je touchais un point sensible. J'ai fais tout ce que je pouvais pour, parrait que j'ai un certain don pour reboucher le trou à chaque fois  :o  

Comme le disait un illustre inconnu au doux nom de jean claude duss "J'vais conclure  [:crosscrusher] "

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 02:15:15

---------------
n°6965707
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-11-2005 à 02:13:38  profilanswer

Ryan a écrit :

En effet, confirmation c'est pas gagné finalement, looongue discussion ou j'en suis venu involontairement à faire vasciller sa conception du couple, auquel apparemment je ne corresponds pas, en essayant simplement de comparer ma conception à la sienne, elle s'est énervée.

Elle attends de son copain qu'il lui apporte une compréhension plus élargie d'elle même, lui ai fait comprendre que c'était de l'amour intéressé d'une certaine manière, et que ce que nous vivions, c'est de l'amour divin..que quand nous faisions l'amour elle était ma porte d'acces au divin, que notre communication en générale est très éclairée, très authentique.

Je crois que son énervement est signe que je touchais un point sensible.

Comme le disait un illustre inconnu au doux nom de jean claude duss "J'vais conclure  [:crosscrusher] "

je crois surtout que tu les lui brises avec tes grands mots :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6965719
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 02:16:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je crois surtout que tu les lui brises avec tes grands mots :D

Nan, c'est notre vocabulaire, elle parle ainsi aussi, sinon je ne me permettrais pas de l'employer :D

---------------
n°6965730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-11-2005 à 02:20:10  profilanswer

je vais etre franc hein ... je trouve ton attitude un peu bidon.

Qu'est ce que tu attends pour lui PARLER ?

C'est pas des mots qu'on balance au téléphone ou par le net, ce sont des mots qui ont une certaine teneur en émotions, ce qui fait que ca ne devrait se dire que face a face ! Comment tu crois qu'elle peut réagir la ? Tu lui aurais dit ca en face, t'aurais pris une baffe, une fin de non recevoir, ou tu serais encore en train de l'embrasser... mais non, fallait le dire par messagerie interposée... c'est nul ! Ce sont des mots qui créent une atmosphere entre deux personnes, si les deux personnes sont pas dans la meme piece ca sert a rien, ca reste de simples mots !

Tu veux vraiment que ca ne soit que des mots ? Si oui, continue comme ca [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6965767
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 02:28:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je vais etre franc hein ... je trouve ton attitude un peu bidon.

Qu'est ce que tu attends pour lui PARLER ?

C'est pas des mots qu'on balance au téléphone ou par le net, ce sont des mots qui ont une certaine teneur en émotions, ce qui fait que ca ne devrait se dire que face a face ! Comment tu crois qu'elle peut réagir la ? Tu lui aurais dit ca en face, t'aurais pris une baffe, une fin de non recevoir, ou tu serais encore en train de l'embrasser... mais non, fallait le dire par messagerie interposée... c'est nul ! Ce sont des mots qui créent une atmosphere entre deux personnes, si les deux personnes sont pas dans la meme piece ca sert a rien, ca reste de simples mots !

Tu veux vraiment que ca ne soit que des mots ? Si oui, continue comme ca [:spamafote]

C'est pas totalement faux, ni vrai non plus. Un discours argumenté sur lequel on a prit soin de choisir chaque mot peut avoir plus d'impact qu'un braillement pas tres argumenté en live, chose auquel j'éprouve des difficulté lorsque les émotions sont en jeux, et là j'avais besoin de comprendre un peu le fond des choses, c'est plus facile par ce biais encore une fois..

---------------
n°6965793
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-11-2005 à 02:35:04  profilanswer

tu as l'illusion que c'est plus facile. C'est plus facile a exprimer oui. Mais ca perd tout son intéret [:spamafote]

soit honnete, jamais tu lui aurais dit ca en face, si ? alors pourquoi tu le fais par internet ? Parce que c'est plus facile ? Parce que sur internet c'est pas la meme personne peut etre ? Ben si c'est la meme personne. Sauf que dans ce cas elle ne peut réagir que par un autre message.

Quel intéret ? Tu crois qu'elle va te répondre "oh mon chérie je t'adore viens m'embrasser" ?  

Ben non ...

tandis que tu lui aurait dit en face, meme en bredouillant un peu (on n'est pas des machines hein, et tu parles d'une émotion plutot forte... comment est ce qu'on peut oser parler d'amour avec quelque chose d'aussi froid qu'un clavier ou un téléphone ?? Ca me dépasse...) , elle l'aurait peut etre pas dit, mais l'aurait fait...

---------------
n°6965804
ITM
Posté le 11-11-2005 à 02:38:31  profilanswer

Un jour ils comprendront que le petit cybersexe comme ça, ça ne vaut rien face à l'épreuve de se lancer dans le réel.  
C'est quelque chose de magique que t'oublie jamais, c'est un moment unique que rien ne peut remplacer, et surtout pas trois pauvres mots sur un chat... Comment tu la prends dans tes bras la fille après? Tu te déconnectes en disant "Bon bein @+" ? :/

n°6965817
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 02:41:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu as l'illusion que c'est plus facile. C'est plus facile a exprimer oui. Mais ca perd tout son intéret [:spamafote]

soit honnete, jamais tu lui aurais dit ca en face, si ? alors pourquoi tu le fais par internet ? Parce que c'est plus facile ? Parce que sur internet c'est pas la meme personne peut etre ? Ben si c'est la meme personne. Sauf que dans ce cas elle ne peut réagir que par un autre message.

Quel intéret ? Tu crois qu'elle va te répondre "oh mon chérie je t'adore viens m'embrasser" ?  

Ben non ...

tandis que tu lui aurait dit en face, meme en bredouillant un peu (on n'est pas des machines hein, et tu parles d'une émotion plutot forte... comment est ce qu'on peut oser parler d'amour avec quelque chose d'aussi froid qu'un clavier ou un téléphone ?? Ca me dépasse...) , elle l'aurait peut etre pas dit, mais l'aurait fait...

Non, jamais je ne lui aurait dit ca, pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas réussi à exprimer le quart de la moitié de ce que j'ai exprimé là.

J'avais besoin d'aller au fond des choses et de comprendre les raisons qui ont fait qu'elle lui a dit oui, et moi non, elle me l'a expliqué de visu, et je n'ai pas su trop quoi répondre, là on en a reparlé, et c'est beaucoup plus claire, et j'ai su fouiller plus en profondeur.

Tout n'est pas aussi tranché que ce que tu dis là je pense, mais je ne nie pas non plus que lui parler de visu a des avantages par rapport au net, tout à l'heure je lui ai fait part en live de la manière dont je suis tombé éperdument amoureux d'elle, avec facilité qui plus est, j'étais dans un moment d'inspiration...sinon la plupart du temps ce genre de discussion en live, j'en ressort plus frustré qu'autre chose.

Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 02:44:19

---------------
n°6965836
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-11-2005 à 02:53:25  profilanswer

la raison tu l'as : t'es incapable de lui parler [:spamafote]

faut bien comprendre que la facon de parler exprime largement plus de chose que les mots eux meme... les mots que tu formes sur un clavier ne sont rien de plus qu'un enchainement de caracteres. Ceux que tu prononces ont une émotion en plus.  

A toi de voir ce que tu veux... tu veux etre avec cette fille, ou tu veux etre la bouillie de pixel qui lui envoie de jolis messages ?

---------------
n°6965878
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 03:11:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la raison tu l'as : t'es incapable de lui parler [:spamafote]

faut bien comprendre que la facon de parler exprime largement plus de chose que les mots eux meme... les mots que tu formes sur un clavier ne sont rien de plus qu'un enchainement de caracteres. Ceux que tu prononces ont une émotion en plus.  

A toi de voir ce que tu veux... tu veux etre avec cette fille, ou tu veux etre la bouillie de pixel qui lui envoie de jolis messages ?

Je dis pas le contraire, je n'ai pas évité de lui parler de visu de tout ca.Je suis juste incapable de faire valoir mes arguments en live, y'aurait trop d'émotions, en lieu et place d'une bouillie de pixel c'eu été une bouille infâme de mots formant de vagues phrases, chose qui ne m'aurait pas plus avancé au final, parce qu'elle fonctionne à l'upercut, faut pouvoir trouver quelque chose qui fasse vasciller ses conviction, et là c'est pas en paraissant déstabilisé voire même en étant attendrissant que ca aurait fonctionné, elle aurait fait comme d'habitude "ohh ma poulette, viens dans mes bras" et hop, case départ :o

---------------
n°6966201
Goon
Posté le 11-11-2005 à 10:16:22  profilanswer

putain hop pop corn quoi :D

n°6966603
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 11:59:19  profilanswer

oula sté chaud ici hier soir :o
Ryan on attend la suite  [:dawao]

n°6966611
am7
tadam
Posté le 11-11-2005 à 12:00:10  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6966621
caudacien
Posté le 11-11-2005 à 12:02:00  profilanswer

Bon je me prépare pour mon rencard avec psychopathelogue girl.
Si vous voyez qu'un type a fais un sacrifice rituel de 15 personnes sous l'enervement d'une nana qui lui a parlé psychologie, ca sera moi [:docbabar]

n°6966629
am7
tadam
Posté le 11-11-2005 à 12:04:02  profilanswer

J'aime cet optimisme de rigueur chez toi caudacien. :o

---------------
n°6966655
caudacien
Posté le 11-11-2005 à 12:08:30  profilanswer

am7 a écrit :

J'aime cet optimisme de rigueur chez toi caudacien. :o

Je ne tuerais peut-etre que elle  [:super chinois]  
ou alors ca ira tout bien :o

n°6966791
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 12:30:14  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pas totalement faux, ni vrai non plus. Un discours argumenté sur lequel on a prit soin de choisir chaque mot peut avoir plus d'impact qu'un braillement pas tres argumenté en live, chose auquel j'éprouve des difficulté lorsque les émotions sont en jeux, et là j'avais besoin de comprendre un peu le fond des choses, c'est plus facile par ce biais encore une fois..

Bon, mais les 2 sont nuls a chier.   [:alvas]

Tu crois qu'elle va etre amoureuse de toi parce que tu lui envois des messages sur MSN  [:ddr555]
Ou parce que tu lui brailles dessus   [:ddr555]

Mais pitie admet que tu est completement depasse par la situation  :D

Ton discours genre oui, mais tu vois c'est une strategie  [:rofl]

Si tu n'arrive pas a controler tes emotions, tu n'es pas l'homme qu'elle cherche tout simplement.  [:prodigy]

n°6966847
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 12:38:29  profilanswer

Bon indice quand meme les gars. :o
On ne peut pas "convaincre" qqu'un de vous aimer en lui expliquant pourquoi  :o
On peut juste lui donner envie :D

Et les prise de tete, ca donne pas envie en general, si ?  :o

Bon allez, pareil, pop corn maintenant  [:parisbreizh]

Message édité par whisky bob le 11-11-2005 à 12:42:36
n°6966897
am7
tadam
Posté le 11-11-2005 à 12:45:04  profilanswer

Alors là +1...les grands discours ça marche jamais, perso on m'y reprendra plus... [:airforceone]

---------------
n°6967514
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 14:00:33  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

C'est vrai qu'il y en a des pas mal sur Bashfr :

Citation :

« Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée" »

:D

:lol:  

C'est exactement ça en plus! :sweat:

n°6967567
La Guepe1
Posté le 11-11-2005 à 14:07:57  profilanswer

Ryan n'a peut-être pas tort de lui dire par écrit ce qu'il ne peut lui dire en live, surtout si elle ne peut ou ne veut le rencontrer.
Ce n'est pas bon de ruminer.

Et le truc "prise de tête", ça me fait rire.
Les mecs qui n'ont pas envie d'entendre ce que la nana a à dire, ils disent souvent qu'elle leur prend la tête. Comme ça, pas de remise en questions.

n°6968072
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 15:39:37  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon, mais les 2 sont nuls a chier.   [:alvas]

Tu crois qu'elle va etre amoureuse de toi parce que tu lui envois des messages sur MSN  [:ddr555]
Ou parce que tu lui brailles dessus   [:ddr555]

Mais pitie admet que tu est completement depasse par la situation  :D

Ton discours genre oui, mais tu vois c'est une strategie  [:rofl]

Si tu n'arrive pas a controler tes emotions, tu n'es pas l'homme qu'elle cherche tout simplement.  [:prodigy]

Mais arrêteuh :o

Je voulais avoir le coeur net en lui exposant mon point de vue sur nous, et qu'elle le comprenne, et en passant avoir son point de vue aussi complet et trouver ou nos vues divergait, j'avais plus besoin de comprendre que d'essayer de la convaincre, mais bon ca fait vivre l'espoir  [:prodigy]  

Et merde...elle vient me de faire une crise parce qu'elle a vu que j'avais fais un copier coller avec le texte de l'ami qui tourne autour de la fille, sans qu'elle ne l'embauche jamais.

J'ai envie de me pendre. trop con.

---------------
n°6968078
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 15:40:01  profilanswer

Toi..

rien.

enfin si, ta gueule!

---------------
n°6968151
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 15:50:42  answer

Ryan a écrit :

Toi..

rien.

enfin si, ta gueule!

J't'ai parlé à toi? :heink:  

Allez, retourne faire le toutou avec ton ex! :sarcastic:  Et viens pas chialer après parce qu'elle ne veut pas de toi! :non:  T'a pas encore compris qu'elle voulait un VRAI mec, et pas une lavette? :sarcastic:  

:pfff:

n°6968204
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 15:59:49  profilanswer

hmmm, c'est dit de facon un peu Colombesque  [:ddr555]

Mais je crois qu'il met un peu le doigt sur le probleme  [:ddr555]

Ca fait du bien un peu de franchise des fois, non ?  [:hiddensmile]

n°6968234
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:04:42  profilanswer

La psychologie féminine décryptée en direct par columbo 2, c'est tellement beau, plein de vérité..

T'as tout compris, t'ira loin dans la vie mon gaillard  [:itm]

---------------
n°6968238
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:05:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

hmmm, c'est dit de facon un peu Colombesque  [:ddr555]

Mais je crois qu'il met un peu le doigt sur le probleme  [:ddr555]

Ca fait du bien un peu de franchise des fois, non ?  [:hiddensmile]

T'es décevant là :/

---------------
n°6968311
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 16:19:00  profilanswer

Ryan a écrit :

T'es décevant là :/

Desole de t'avoir decu  [:mr couleur]

Moi j'aime la franchise. J'ai appris a la dure. Il y a que ca de vrai  :D

Message édité par whisky bob le 11-11-2005 à 16:20:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)