Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6960127
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-11-2005 à 14:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

non au contraire. Meme quand tu es avec quelqu'un t'as l'impression d'etre seul.

exact
j'arrive plus à m'attacher et c'est pas simple à vivre en realité...
pê qu'un jour ça changera mais pour l'instant je me fais super chier avec les nanas (aussi bien en virtuel qu'irl)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 14:02:16  profilanswer

n°6960168
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2005 à 14:06:41  profilanswer

freewind a écrit :

exact
pê qu'un jour ça changera mais pour l'instant je me fais super chier avec les nanas (aussi bien en virtuel qu'irl)

essaie les mecs.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6960199
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2005 à 14:09:21  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais bourdel :fou:

Aprecis un peu ce que tu a eu au lieu de toujours te plaindre de ce qui te manque  :o
Il te l'a pas dis le Dalai Lama ??  :o

Bon et puis si tu la veux comme copine, il fallait travailler en ce sens. (je vais pas me repeter), et pas attendre que ca se fasse tout seul ( :lol: ), et venir pleurer apres.

Ta seule chance de la recuperer maintenant, c'est de couper les ponds pour un moment et de reprendre plutart. Mais la c mort. Si tu insiste tu va tout bousiller pour de bon. (Surtout si tu t'effrondre en larmes et tout, alors la tu peux lui dire adieu  [:prodigy] )

Je me demande pourquoi je poste des conseils en fait, vu que personne n'ecoute.  [:prodigy]
Je devrais juste troller en fait, c'est plus marant  :o

C'est vrai, mais je n'ai jamais été adepte du forcing pour être avec une fille, j'ai toujours préféré la voie naturelle, l'union qui s'établi d'elle même parce que ca parrait une évidence pour les 2 parties.

Mais là je me dis que j'aurais du changer de tactique, pour bassement me vendre auprès d'elle comem un marketeux vends son biblo, ca aurait marché.  

Ce constat me rends épouventablement triste, tant je trouve ca anti-naturel pour moi, mais ca semble être la seule voie viable pour être heureux en amour, parce que là avec mon mode d'être c'est échec sur échec, et à chaque fois je supporte de moins en moins malgré toute cette putin de philosophie que je développe, j'y arrive pas.

En fait je devrais rien dire là et laisser passer l'orage au lieu d'ajouter de l'énergie à tout ce que je peux ressentir comme mauvaise énergie mentale, ca commence à provoquer des envies suicidaires là.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6960216
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2005 à 14:11:00  profilanswer

freewind a écrit :

exact

l'autre extrême en l'occurence..ca ne doit pas être plus enviable que ma position, ouais :/

---------------
n°6960229
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2005 à 14:12:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne vois pas ce que ça aurait de choquant ;)

Je me souviendrai toujours d'une amie qui se faisait draguer par un gars qui ne savait pas à qui il avait affaire.
Il lui a sorti quelque chose du genre "j'espère que ma réputation te dérange pas, j'ai dû coucher avec une bonne trentaine de filles mais je sens qu'avec toi ce sera différent" et elle lui a répondu "pas de pot, tu serais passé hier tu aurais été mon centième".

Pour toi c'est clair et net comme clarinette  :D  

Je parle par rapport à la masse bien pensante évidemment pour qui avoir des relations sexuelles avec autant de facilité est qqch de choquant..

---------------
n°6960457
xtress
Feu sauvage.
Posté le 10-11-2005 à 14:37:55  profilanswer

C'est comme un morceau de viande, tu te bas pour comme des animaux que nous sommes tous.

P.S.
Oui c'est vrai, elles sont plus qu'un morceau de viande, mais la logique est la même.  

n°6960578
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-11-2005 à 14:52:47  profilanswer

Ryan a écrit :

je n'ai jamais été adepte du forcing , j'ai toujours préféré la voie naturelle

Rivière rouge, sentier boueux, toussa... [:rhetorie du chaos]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6961005
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-11-2005 à 15:36:50  profilanswer

Myway a écrit :

Sympa.
Sans "t"

:jap:

Merci, j'ai hesite un moment, j'ai du l'enlever et le remetre 2 fois  :p
Quelle classe ce forum  :sol:

On voit qu'on a a faire a des gens de qualitay   [:mr couleur]

Message édité par whisky bob le 10-11-2005 à 15:42:34
n°6961018
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 15:38:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Oh putin ca ressemble au paradis

Ho non, c'est super moche comme situation  :/

Ca te brise le coeur  [:sisicaivrai]

n°6961020
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-11-2005 à 15:38:54  profilanswer

ce forum

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:38:54  profilanswer

n°6961060
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 15:44:08  profilanswer

Bon ca suffit maintenant :fou:

(j'ecris vraiment mal, j'ai trop honte :o  
Ryan, tu veux qu'on se suicide ensemble ? :o )

n°6961099
caudacien
Posté le 10-11-2005 à 15:51:00  profilanswer

Pasque la nana qui m'a tant transpercé le coeur m'as reparlé dimanche (tu devines pourquoi  :ange: ), qu'on est resté au téléphone hyper longtemps, et que depuis, j'y repense.
De plus l'autre va me souler psycho je crains  :(

n°6961137
Myway
Posté le 10-11-2005 à 15:57:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Pasque la nana qui m'a tant transpercé le coeur m'as reparlé dimanche (tu devines pourquoi  :ange: ), qu'on est resté au téléphone hyper longtemps, et que depuis, j'y repense.
De plus l'autre va me souler psycho je crains  :(

Mouais.
Je me rappelle pas ton histoire avec la nana dont tu parles, mais ça serait con que tu te fermes à d'autres occasions s'il n'y a plus aucune chance avec elle.  
Quant au fait qu'elle te saoule psycho ben ... tu verras bien, et tu pourras toujours tenter de faire dévier la conversation! ;-)

n°6961160
caudacien
Posté le 10-11-2005 à 15:59:49  profilanswer

Myway a écrit :

Mouais.
Je me rappelle pas ton histoire avec la nana dont tu parles, mais ça serait con que tu te fermes à d'autres occasions s'il n'y a plus aucune chance avec elle.  
Quant au fait qu'elle te saoule psycho ben ... tu verras bien, et tu pourras toujours tenter de faire dévier la conversation! ;-)

L'autre, c'est une nana qui j'aime, et elle pas :/
J'en ai terriblement souffert :/
Mais de lui avoire reparlé, depuis on se renvoie des sms, et... elle aussi souhaite me revoir.

n°6961211
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 16:06:51  profilanswer

caudacien a écrit :

L'autre, c'est une nana qui j'aime, et elle pas :/
J'en ai terriblement souffert :/
Mais de lui avoire reparlé, depuis on se renvoie des sms, et... elle aussi souhaite me revoir.

[:zykmu]

La solution:  [:zaaman]

Celle qui te fait souffrir => exit.
Et laisse une chance a la nouvelle. Plus vite tu vas te recaser et plus vite tu oubliras l'ancienne.

:D

Vous etes un peu maso les gars hein ? Ca vous plait de souffrir on dirait ?  :D

n°6961215
Myway
Posté le 10-11-2005 à 16:07:57  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et laisse une chance a la nouvelle. Plus vite tu vas te recaser et plus vite tu oubliras l'ancienne.

Vive les bouées de sauvetage  :sarcastic:

n°6961277
caudacien
Posté le 10-11-2005 à 16:16:33  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:zykmu]

La solution:  [:zaaman]

Celle qui te fait souffrir => exit.

:D

Vous etes un peu maso les gars hein ? Ca vous plait de souffrir on dirait ?  :D

Et te dire que cette nana, malgré tout ce qu'il y a eu entre nous de douloureux, je pense encore à elle, et j'ai, je sais pas, de gros sentiments.
Je vais pas aller me trouver une autre nana pour laquel j'aurais rien uniquement pour tremper ma nouille.

n°6961293
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 16:18:13  profilanswer

Myway a écrit :

Vive les bouées de sauvetage  :sarcastic:

:heink:  

Quand tu veux oublier qqu'un oui, c'est la seule chose a faire, et ca n'a rien de la bouee de sauvetage. :D

Rester seul face a son chagrin est la meilleures facon de l'entretenir  :o

n°6961309
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 16:19:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Et te dire que cette nana, malgré tout ce qu'il y a eu entre nous de douloureux, je pense encore à elle, et j'ai, je sais pas, de gros sentiments.
Je vais pas aller me trouver une autre nana pour laquel j'aurais rien uniquement pour tremper ma nouille.

Alors reste malheureux et drape dans ta fierte    [:spamafote]
(Et dans tes pre-juges de GSNALF aussi  :sweat: )

Message édité par whisky bob le 10-11-2005 à 16:20:31
n°6961388
Myway
Posté le 10-11-2005 à 16:29:32  profilanswer

whisky bob a écrit :

:heink:  

Quand tu veux oublier qqu'un oui, c'est la seule chose a faire, et ca n'a rien de la bouee de sauvetage. :D

Rester seul face a son chagrin est la meilleures facon de l'entretenir  :o

C'est la seule chose à faire à TON avis.
Se mettre avec qqn d'autre, tout en étant toujours amoureux de son ex (ou qqn d'autre), juste pour l'oublier, JE ne PENSE pas que ça soit la seule solution, ni que ça soit très correct pour la nouvelle.

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord. Ne pas rester seul, évidemment. Rencontrer d'autres personnes, évidemment.
Mais chercher à se RECASER pour oublier la précédente, je suis pas d'accord.  
Se recaser quand on est prêt à retomber amoureux, et donc qu'on a fait le deuil de l'ex, oui. Sinon --> bouée de sauvetage, comme je disais précédemment.
Faut apprendre à vivre seul, aussi.

n°6961409
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-11-2005 à 16:31:59  profilanswer

Myway a écrit :

Ca je pense qu'on sait tous  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6961419
neriki
oenologue
Posté le 10-11-2005 à 16:33:35  profilanswer

Myway a écrit :

Se mettre avec qqn d'autre, tout en étant toujours amoureux de son ex (ou qqn d'autre), juste pour l'oublier, JE ne PENSE pas que ça soit la seule solution, ni que ça soit très correct pour la nouvelle.

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord. Ne pas rester seul, évidemment. Rencontrer d'autres personnes, évidemment.
Se recaser quand on est prêt à retomber amoureux, et donc qu'on a fait le deuil de l'ex, oui. Sinon --> bouée de sauvetage, comme je disais précédemment.

Mais pluzun, [:dawao]
(Surtout que se recaser en vitesse pour oublier l'ex, ca marche pas... [:petrus75] )

n°6961432
Myway
Posté le 10-11-2005 à 16:35:09  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ca je pense qu'on sait tous  :D

OK, je précise alors: à se sentir bien, aussi, seul.
Mais je pensais plutôt aux personnes qui ne supportent pas d'être seuls qqs temps.  
Je m'inclue dans ces personnes, hein. Je donne pas des leçons du haut de ma grande expérience, je fais juste partager mon opinion  ;)

n°6961445
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-11-2005 à 16:36:21  profilanswer

neriki a écrit :

Mais pluzun, [:dawao]
(Surtout que se recaser en vitesse pour oublier l'ex, ca marche pas... [:petrus75] )

jsuis d'accord aussi, faut faire le deuil :o

Perso jme suis fait avoir deux fois par la meme, ba la seconde fois c'est bon j'ai eu ma dose :o ....

...maintenant jme prends la tete avc une autre [:am7]

n°6961467
am7
tadam
Posté le 10-11-2005 à 16:38:58  profilanswer

Myway a écrit :

Ok en théorie, mais le fait de rester sur un échec fait qu'on se bloque pour passer à autre chose.  
Sortir avec une autre nana, sans la considérer comme une bouche-trou bien sûr, mais sans se bloquer non plus sur son ex, permet souvent de dédramatiser et de s'apercevoir qu'on peut s'attacher à quelqu'un d'autre, et plaire à quelqu'un d'autre, alors qu'on s'en sentait plus capable.  
C'est un bon moyen de se "remettre en selle", sans que ce soit forcément une passade.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6961487
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-11-2005 à 16:42:54  profilanswer

neriki a écrit :

se recaser en vitesse pour oublier l'ex, ca marche pas... [:petrus75] )

Ca n'a pas marché pour toi. [:aloy]

C'est sans doute pas une solution universelle, mais ça aide quand même à ne plus être completement omnibulé par l'ex en question, à passer un peu à autre chose...  

Enfin dans mon cas ça a été utile. [:spamafote]

---------------
n°6961503
belgique
Posté le 10-11-2005 à 16:44:30  profilanswer

Ryan a écrit :

l'autre extrême en l'occurence..ca ne doit pas être plus enviable que ma position, ouais :/

Mais que t'est-il arrivé si vite. C'est vrai quoi. Il y a un mois tu causais encore de la super chance que tu avais de rencontrer une fille super géniale fan d'arbres qui habitait au bout de ta rue :o

n°6961532
Myway
Posté le 10-11-2005 à 16:48:05  profilanswer

am7 a écrit :

Ok en théorie, mais le fait de rester sur un échec fait qu'on se bloque pour passer à autre chose.  
Sortir avec une autre nana, sans la considérer comme une bouche-trou bien sûr, mais sans se bloquer non plus sur son ex, permet souvent de dédramatiser et de s'apercevoir qu'on peut s'attacher à quelqu'un d'autre, et plaire à quelqu'un d'autre, alors qu'on s'en sentait plus capable.  
C'est un bon moyen de se "remettre en selle", sans que ce soit forcément une passade.

Je suis d'accord avec ça malgré tout.
Ce qui m'a fait bondir, c'est l'idée  "trouves-en vite une autre, quelle qu'elle soit, pour oublier ton ex" que j'ai cru lire dans les propos de Whisky. Genre n'importe laquelle fera l'affaire.  
Après, je me suis peut-être trompée en interprétant mal, c'est fort possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 10-11-2005 à 16:48:50
n°6961533
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-11-2005 à 16:48:06  profilanswer

caudacien a écrit :

elle aussi souhaite me revoir.

Vu comment elle était, elle a quelque chose à te demander, d'où la raison de son retour soudain...méfie toi.

n°6961536
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 16:48:31  answer

C'est quoi l'histoire avec Caudacien la ?

n°6961561
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 16:51:31  profilanswer

Myway a écrit :

Ben a mon avis, et ca a ete le cas toute ma vie, parsemee d'echec sentimentaux, on ne se remet totalement que quand on retrouve l'affection de qqu'un oui.
J'ai pas dit se recaser en vitesse. Mais rester dans son coin a ruminer, et envoyer des SMS en pleurant, ok quoi, mais c'est la pire chose a faire.

Et vu qu'un mec ne trouve, sauf accident, que s'il cherche activement, et bien c'est ca qu'il faut faire.
Sans se caser, ni meme coucher d'ailleurs. Mais au moins voire des filles et fleurter, draguer, tout ca quoi :o
Meme un rateau (un vrai apres avoir vraiment essaye), ca fait du bien, tu vois plus celle qui t'obsede comme le centre du monde, mais une parmis d'autre, et ca aide a passer a la suite.

En plus tu te rend pas compte que tu parles a des mecs. C'est complement differents. Etre seul c'est l'etat normal et etre casse c'est l'exception. On a pas besoin d'apprendre a vivre seul. Au contraire on a besoin de savoir comment ne pas s'enfermer dans la solitude.  :o  (rester entre mecs quoi :D )

Aller se souler avec ses potes ne va surrement pas arranger son problemes sentimental.
Et t'inquiete que cote probleme sentimental, j'ai assure grave dans ma jeunesse      [:bap2703]

Message édité par whisky bob le 10-11-2005 à 17:04:17
n°6961570
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-11-2005 à 16:52:41  profilanswer

T'as vu y a un lien "page precedente", il est vachement bien pensé.  :D  

Variante : RTFT

---------------
n°6961610
am7
tadam
Posté le 10-11-2005 à 17:00:30  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis d'accord avec ça malgré tout.
Ce qui m'a fait bondir, c'est l'idée  "trouves-en vite une autre, quelle qu'elle soit, pour oublier ton ex" que j'ai cru lire dans les propos de Whisky. Genre n'importe laquelle fera l'affaire.  
Après, je me suis peut-être trompée en interprétant mal, c'est fort possible.

Nan mais Whisky est toujours un peu brutal. Une fois qu'on a assimilé ça on convertit ses propos et on en tire le meilleur. :D

---------------
n°6961644
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 17:07:01  answer

C quoi l'histoire avec Caudy ?

n°6961663
whisky bob
Posté le 10-11-2005 à 17:09:14  profilanswer

am7 a écrit :

Nan mais Whisky est toujours un peu brutal. Une fois qu'on a assimilé ça on convertit ses propos et on en tire le meilleur. :D

Un peu rapide s'il te plait   [:aloy]
Je ne suis pas brutal  [:klem3i1]

n°6961744
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 17:22:49  answer

Pour ceux qui chercherai de nouveau terrain de chasse, Koreus vient "d'ouvrir" son service de rencontre http://club.koreus.com/

n°6961950
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2005 à 18:01:24  profilanswer

banzaiiii !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6961962
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2005 à 18:03:42  profilanswer

et voila, j'ai fini de chasser, 2 personnes dans mon département dont une femme mariée qui ne souhaite rien et une femme russe a 100km de la qui cherche un correspondant et rien de plus.

'oila, next !

---------------
n°6962018
am7
tadam
Posté le 10-11-2005 à 18:15:47  profilanswer

y a que des Russes...avis aux amateurs... [:khamal]

---------------
n°6962019
La Guepe1
Posté le 10-11-2005 à 18:15:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et voila, j'ai fini de chasser, 2 personnes dans mon département dont une femme mariée qui ne souhaite rien et une femme russe a 100km de la qui cherche un correspondant et rien de plus.

'oila, next !

P'tain.
Tu es rapide.

n°6962034
am7
tadam
Posté le 10-11-2005 à 18:18:44  profilanswer

Voir le top 100 femmes de club Koreus...assez édifiant. [:ddr555]

Message édité par am7 le 10-11-2005 à 18:18:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)