Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5786 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6968311
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-11-2005 à 16:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

T'es décevant là :/

Desole de t'avoir decu  [:mr couleur]

Moi j'aime la franchise. J'ai appris a la dure. Il y a que ca de vrai  :D

Message édité par whisky bob le 11-11-2005 à 16:20:33
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 16:19:00  profilanswer

n°6968316
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:21:10  answer

Ryan a écrit :

La psychologie féminine décryptée en direct par columbo 2, c'est tellement beau, plein de vérité..

T'as tout compris, t'ira loin dans la vie mon gaillard  

:sarcastic:  

T'as pas encore compris qu'elle en avait rien à foutre de toi? que tu la faisait plus chier qu'autre chose en t'accrochant tel un morpion à elle? Ce qu'il lui faut, c'est un VRAI mec! Un mec qui ne se laisse pas faire comme un toutou par elle, qui s'affirme! qui lui montre que c'est lui, le mâle! Un mec qui prend les décisions, qui lui impose son avis, etc etc... Pas une lavette comme toi qui dit "amen" à tout ce qu'elle dit, avec des états-d'âmes dont elle n'a rien à foutre! :sarcastic:  

Et ce que je dis là, c'est ce qui ressort de ce que tu nous raconte sur elle, rien d'autre! :non:  Ok, j'ai un peu grossi le trait volontairement, mais c'est pour te faire comprendre que ça sert à rien de t'accrocher! :non:  Tu est, et restera, le "bon copain" et rien d'autre! :non:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 16:25:24
n°6968400
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 16:37:12  profilanswer

C'est dit de facon un peu hard pour les ames sensibles  :D
Mais c'est l'idee.

S'affirmer et prendre des decision ne veut pas dire ne pas la respecter :non:
Mais ne pas etre mou  :D

Pas etre trop dominateur non plus, sinon on attire les maso  :D
C'est pas l'ideal. Mais pas trop mou. Et surtout ne jamais faire la serpillere comme tu le fais en ce moment Ryan, je suis oblige de l'admetre.

Serpillere = tu creuse ta tombe.  (Et ruine tout espoir de relation future)
Et plus tu insiste, et plus tu creuse. Arrete avant de te jeter dedans  :o

n°6968406
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:38:35  profilanswer

me suis arrêté là, tu réduis la compléxité des rapports humain à une caricature grotesque de ce qui n'est en plus pas du tout le reflet de ce qu'est notre entente.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 16:40:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6968437
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:42:39  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est dit de facon un peu hard pour les ames sensibles  :D
Mais c'est l'idee.

S'affirmer et prendre des decision ne veut pas dire ne pas la respecter :non:
Mais ne pas etre mou  :D

Pas etre trop dominateur non plus, sinon on attire les maso  :D
C'est pas l'ideal. Mais pas trop mou. Et surtout ne jamais faire la serpillere comme tu le fais en ce moment Ryan, je suis oblige de l'admetre.

Serpillere = tu creuse ta tombe.  (Et ruine tout espoir de relation future)
Et plus tu insiste, et plus tu creuse. Arrete avant de te jeter dedans  :o

Euh..que les choses soient claires, je n'ai jamais fais la serpillère ou quoi que ce soit d'autre à ce niveau là, j'ai toujours au contraire voulu éviter ces dérives, notre discussion d'hier, j'en avais BESOIN !  

En dehors de ca, ca a tout d'une relation équilibrée, je recois autant que je donne.  

Faudrait arrêter de caricaturer à tout va là et tirer des conclusions hative sur un seul son de cloche qui plus est..

---------------
n°6968453
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:45:25  answer

Ryan a écrit :

me suis arrêté là, tu réduis la compléxité des rapports humain à une caricature grotesque de ce qui n'est en plus pas du tout le reflet de ce qu'est notre entente.

Mouhahahahahahahaha! :lol:  

C'est bien, reste dans tes illusions... :sarcastic:  La chute va être dure pour toi quand tu verras ENFIN la vérité en face... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 16:50:26
n°6968469
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:48:04  profilanswer

Vérité que tu possédes bien entendu.  [:prodigy]  

D'ailleur tes remarques sur le topic sont tellement pleines de vérités et pertinantes que personne ici ne t'as jamais repris sur ta façon niaiseuses et caricaturale de considérer les femmes et les relations en général, non, pas du tout  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 16:48:24

---------------
n°6968473
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 16:48:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh..que les choses soient claires, je n'ai jamais fais la serpillère ou quoi que ce soit d'autre à ce niveau là, j'ai toujours au contraire voulu éviter ces dérives, notre discussion d'hier, j'en avais BESOIN !  

En dehors de ca, ca a tout d'une relation équilibrée, je recois autant que je donne.  

Faudrait arrêter de caricaturer à tout va là et tirer des conclusions hative sur un seul son de cloche qui plus est..

[:mr couleur]
hmmm, et elle avec son nouveau mec, ca va ?  [:prodigy]

n°6968480
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:49:01  answer

Ryan a écrit :

Faudrait arrêter de caricaturer à tout va là et tirer des conclusions hative sur un seul son de cloche qui plus est...

Faut dire aussi que d'apres ce que tu raconte sur elle, on voit bien le genre de nana qu'elle est! :pfff:  Le genre à sortir avec des mecs bien "couillus" (dans tout les sens du terme), des mecs bien "dominants"... :sarcastic:  

Y'a que toi qui veut pas le voir, qui te cache la vérité! :sarcastic:

n°6968484
belgique
Posté le 11-11-2005 à 16:49:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Yaaahaaa, ce soir je revois la super Geekette fan de Zelda, Cinéma, de la nature..qui aime se frotter contre les arbres en pleine foret  :love:  

Le seul truc qui me perturbe un peu c'est qu'elle a un ti bout de 2ans et demi...bon, cette fois le papa est présent, elle ne cherche pas un père de substitution mais bon..j'ai eu une précédence expérience en la matière assez traumatisante je dois dire..

Mais elle me plait VACHEMENT, je crois que de son côté ca doit être pareil..

Le scénar est d'ailleur courru d'avance, je ne vais pas résister, on va jouer au puzzle avec nos corps pendant un laps de temps déterminé et ca se terminera pour une raison X comme d'hab, mais c'est pas bien grave :o

C'est fou comme tout peu changer en un mois et demi :/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 16:49:30  profilanswer

n°6968503
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:52:15  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:mr couleur]
hmmm, et elle avec son nouveau mec, ca va ?  [:prodigy]

Pour l'instant, je ne veux rien savoir et elle me connait assez pour le sentir et ne pas en parler. Tout ce que je sais c'est qu'est se cherche toujours au niveau amoureux, et qu'elle pense qu'il est susceptible de lui apporter des réponses et la faire évoluer de ce côté là.

C'est la clé de voute du problème en fait, elle se cherche, moi pas je me contente de cette base qu'on a en commun..et pour anticiper ta réponse que je devine, je me suis assuré avant toute chose qu'elle ressentais avec la même acuité ce qu'on vivait, aussi bien sexuellement parlant que le reste.

---------------
n°6968519
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:53:49  profilanswer

belgique a écrit :

C'est fou comme tout peu changer en un mois et demi :/

C'est pas elle [:ddr555]  

Le plus "fun" si je puis dire c'est que cette fille là dont je parlais, vivait une relation avec un SF, et c'est en train de tourner favorablement pour elle, il tome amoureux, donc on est devenu pote.

(même si j'ai réussi à l'embrasser un soir  [:volta] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 17:04:10

---------------
n°6968523
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:54:38  answer

Ryan a écrit :

Vérité que tu possédes bien entendu.    

D'ailleur tes remarques sur le topic sont tellement pleines de vérités et pertinantes que personne ici ne t'as jamais repris sur ta façon niaiseuses et caricaturale de considérer les femmes et les relations en général, non, pas du tout  

Je n'ai jamais prétendu dire la vérité! :non:  

Si vous l'avez pris comme ça tant pis! Mais je vous assure que je ne prétend pas posséder la vérité! :non:  

n°6968535
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 16:56:24  profilanswer

Mon pauvre :/

Que connais tu réellement des femmes qui aille au dela de ta vision biaisée mysogine qui nous fait rire depuis le début du topic ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 16:56:56

---------------
n°6968544
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:57:53  answer

Ryan a écrit :

Que connais tu réellement des femmes qui aille au dela de ta vision biaisée mysogine qui nous fait rire depuis le début du topic ?

+1 colombo doit etre le genre de mec a lire des livres sur les femmes et doit se faire son propre jugement en lisant  :lol:

n°6968567
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 17:01:53  profilanswer

Putain mais n'importequoi  [:alvas]

J'ai eu peur un moment, j'ai cru que qqu'un avait pirate ton compte  [:ddr555]
Ca me fais plaisir de te retrouver aussi aigri et sarcastique que d'habitude.  :D
Et toujours avec ton complexe d'inferiorite.   :p  

J'ai eu peur pendant un moment.   :sol:

n°6968574
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:03:20  answer

Ryan a écrit :

Mon pauvre! :/

Si tu savait comme on se marre en lisant tes histoires où tu fait le toutou avec ton ex qui ne voudra jamais de toi! Et qu'en plus toi, comme un con, tu t'en aperçois même pas! tu est le seul sur ce topic à y croire! :o  

n°6968583
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:04:19  answer

Toi, viens pas faire le malin! :heink:  T'es pas équippé pour... :kaola:

n°6968586
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:04:48  answer

On se connait ?  :heink:

n°6968588
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:05:42  answer

whisky bob a écrit :

Putain mais n'importequoi  

J'ai eu peur un moment, j'ai cru que qqu'un avait pirate ton compte  
Ca me fais plaisir de te retrouver aussi aigri et sarcastique que d'habitude.  :D

En tout cas, c'est ce qui ressort de ce qu'il dit au sujet de la fille! :jap:  Ok, j'ai grossi un peu le trait, mais dans l'idée, c'est exactement ça! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 17:06:30
n°6968589
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 17:05:54  profilanswer

même sur un forum les types se battent pour des donzelles  
[:prodigy]

n°6968592
colombo
Just one more thing ...
Posté le 11-11-2005 à 17:06:24  profilanswer

whisky bob a écrit :

Putain mais n'importequoi  

J'ai eu peur un moment, j'ai cru que qqu'un avait pirate ton compte  

En tout cas, c'est ce qui ressort de ce qu'il dit au sujet de la fille! :jap:  Ok, j'ai grossi un peu le trait, mais dans l'ensemble, c'est exactement ça! :jap:

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°6968595
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 17:06:33  profilanswer

Bon, j'arrête là avec toi, je pense que c'est le plus sage, j'avoue avoir du mal à me retenir parce que je suis dans un état mental pas très favorable à la diplomatie et la compréhension de la connerie puissamment incarnée et qu'il est innutile de dialoguer avec toi tant tu es d'une psycho-rigidité et d'une stupidité à toute épreuve.

Message édité par Ryan le 11-11-2005 à 17:07:18

---------------
n°6968599
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 17:06:54  profilanswer

[:ddr555]
edit: rapport aux posts de colombo et colombo2

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-11-2005 à 17:07:27
n°6968612
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:08:00  answer

C'est pas toi qui avait peur d'aller en cours, il y'a quelques temps? :heink:  :pfff:  Alors vient pas faire ton malin, t'es pas mieux! :non:  :sarcastic:

n°6968614
colombo
Just one more thing ...
Posté le 11-11-2005 à 17:08:25  profilanswer

C'est pas toi qui avait peur d'aller en cours, il y'a quelques temps? :heink:  :pfff:  Alors vient pas faire ton malin, t'es pas mieux! :non:  :sarcastic:

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°6968616
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 17:09:01  profilanswer

[:psywalk]  [:alarmclock116]

n°6968621
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-11-2005 à 17:09:36  profilanswer

tiens un truc bizarre sur meetic , l autre fois je discutais avec  une nana de ma ville , le courant passait bien , elle m envoit des photos de sa moto tout ca , comme 2 ou 3 jours aprés j ai plus de nouvelles , je vais voir sa page histoire de voir si elle s est connectée entre temps et que l on s est croisé , et la je vois que de 26 ans elle est passé a 18  :heink: je vois pas trop l interet de bien carroter sur l age la :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 11-11-2005 à 17:10:37

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6968628
colombo
Just one more thing ...
Posté le 11-11-2005 à 17:10:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tiens un truc bizarre sur meetic , l autre fosi je discutais avec un une nana de ma ville , le courant passait bien , elle m envoit des photos de sa moto tout ca , comme 2 ou 3 jours aprés j ai plus de nouvelles , je vais voir sa page histoire de voir si elle s est connectée entre temps et que l on s est croisé , et la je vois que de 26 ans elle est passé a 18  :heink: je vois pas trop l interet de bien carroter sur l age la :??:

elle devait pas aimer ta gueule :pfff: :sarcastic:  :kaola:

---------------
n°6968632
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:10:53  answer

colombo a écrit :

En tout cas, c'est ce qui ressort de ce qu'il dit au sujet de la fille! :jap:  Ok, j'ai grossi un peu le trait, mais dans l'ensemble, c'est exactement ça! :jap:

Putain mais c'est qui lui??? :fou:

édit: Je précise que c'est pas un multi à moi! :non:  D'ailleurs, j'ai pas de multi alors... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 17:13:36
n°6968636
colombo
Just one more thing ...
Posté le 11-11-2005 à 17:11:24  profilanswer

colombo a écrit :

Putain mais c'est qui lui??? :fou:

---------------
n°6968638
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:11:30  answer

Ouais et ?  :heink: .

J'avais des problèmes de santé donc bon ....

n°6968739
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 17:34:22  profilanswer

colombo a écrit :

..t'as 13ans ou quoi ?

---------------
n°6968750
caudacien
Posté le 11-11-2005 à 17:37:35  profilanswer

RDV avec la psychogirl: :sol:  
Elle est un peu soulante fleur bleue, mais assez sympathique et on s'est bien marré.
Bon sur ce coup-la, je peux conclure.

n°6968753
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:37:59  answer

caudacien a écrit :

RDV avec la psychogirl: :sol:  
Elle est un peu soulante fleur bleue, mais assez sympathique et on s'est bien marré.
Bon sur ce coup-la, je peux conclure.

Photo  :heink:

n°6968758
caudacien
Posté le 11-11-2005 à 17:39:39  profilanswer

:dtc:

Message édité par caudacien le 11-11-2005 à 17:39:53
n°6968773
belgique
Posté le 11-11-2005 à 17:42:37  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pas elle [:ddr555]  

Le plus "fun" si je puis dire c'est que cette fille là dont je parlais, vivait une relation avec un SF, et c'est en train de tourner favorablement pour elle, il tome amoureux, donc on est devenu pote.

(même si j'ai réussi à l'embrasser un soir  [:volta] )

Ben oui je sais. Juste pour dire qu'il y a un mois tes probs avec ta sex friend, c'était vraiment secondaire. T'étais tout emballé par un autre truc :o

n°6968787
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 17:45:09  profilanswer

freewind a écrit :

[:ddr555]
edit: rapport aux posts de colombo et colombo2

[:alvas]

C'est clair, pourquoi il y a 2 comptes ??  :lol:
C'est pas sence etre interdit les multis  [:ddr555]

Edit: oh, non les 2 colombo qui se batent, je suis mort de rire  [:rofl]
Colombo2 je crois que t'as un admirateur  [:ddr555]

[:roi]

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 11-11-2005 à 17:48:28
n°6968820
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 17:49:38  profilanswer

belgique a écrit :

Ben oui je sais. Juste pour dire qu'il y a un mois tes probs avec ta sex friend, c'était vraiment secondaire. T'étais tout emballé par un autre truc :o

Ouais de fait, la SF j'avais fais une croix dessus, elle était resortie avec un de ses ex à ce moment là..

Pour reprendre l'histoire depuis le début disons qu'on s'est rencontré, on s'est tourné autour, on a baisé, on s'est disputé, elle est partie 2 mois loin, j'ai fais mon deuil d'elle à ce moment là, j'ai rencontré l'autre dont je parle là, elle est revenue après 2 mois en me disant qu'elle resortait avec son ex, moi aussi lui ai dit que j'avais rencontré queluqu'un.

La on s'est fait "larguer" en même temps, et elle m'a proposé de re-coucher ensemble un soir, et puis là bardaf c'est l'embardée, je suis retombé dans mes travers.

---------------
n°6968822
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2005 à 17:50:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:alvas]

C'est clair, pourquoi il y a 2 comptes ??  :lol:
C'est pas sence etre interdit les multis  [:ddr555]

Edit: oh, non les 2 colombo qui se batent, je suis mort de rire  [:rofl]
Colombo2 je crois que t'as un admirateur  [:ddr555]

[:roi]

Clair  [:cyberpat92]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)