| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:38:57 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Myway |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mettre de sa personne dans un job et ne pas être rémunéré, ça pue du cul --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:06:11 ![]()
|
caudacien |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
|
caudacien |
|
freewind Soliste en MAJEUR | une nana qui a de l'humour et qui assume sa façon de voir la sexualité c'est pas frq... elles sont suffisamment coincées du cul (ds les paquerettes) sur ces sites, pour une fois que ça change |
caudacien |
|
freewind Soliste en MAJEUR | oué en fait il faut dire que des lourdeaux pas fins il y en a un bonne tripoté aussi sur ces sites |
|
caudacien |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mon esprit installé à l'envers comprend cette annonce comme celle d'une fille non pas qui ose parler ouvertement de (sa) sexualité, mais plutôt une fille qui a de l'humour, simplement, et qui n'est pas particulièrement "sex-talking free" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 23:10:56 ![]() On trouve des conseils en relations humaines à des endroits inattendus...
|
Message édité par whisky bob le 09-11-2005 à 23:13:40 |
freewind Soliste en MAJEUR | en fait faut qd même savoir que derrière toute femme sommeille une cochonne libertine avec des fantasmes parfois pires que les nôtres... elles s'en apperçoivent souvent après 30ans mais parfois avant Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-11-2005 à 23:16:58 |
|
dje33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Con Smith | bonsoir |
am7 tadam | (vont aborder le sujet internet là chez Delarue) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |