Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6939538
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Il y a une semaine, j'avais 23 ans [:spamafote]

Oui et elle me renvoie toujours un "dernier petit mot". :sleep:

et ben son "dernier petit mot" sera lu le lendemain matin... C'est terrible ces gens qui savent pas éteindre leur portable [:mouais]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:33:00  profilanswer

n°6939541
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:34:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tiens j ai une copine chinoise ds le meme genre, son pseudo c etait hyperficielle a l epoque meme genre que l autre, arrogante etc...... mainteanant elle a prit 20 kilos, elle est vachement plus sympa :D

j'vais lui proposer un macdo si jamais elle me répond tiens  [:alldream]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6939558
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 00:36:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce qui est bien sur hfr, c'est que pour les MP il y a un mode "ignore" :o

et j'ai pas dit qu'elle avait des gros seins, juste que c'était idéalement proportionné. et je te permet pas de la traiter comme un steak, st'une fille, une vraie :fou:

:cry: :'(

Ha je savais pas [:spamafote]
columbo2 mod:
Elle est partie avec le 1er gros connard venue?
columbo2 mod off.

La_Nouille a écrit :

tiens j ai une copine chinoise ds le meme genre, son pseudo c etait hyperficielle a l epoque meme genre que l autre, arrogante etc...... mainteanant elle a prit 20 kilos, elle est vachement plus sympa :D

Dans 10 Kilos de plus, elle t'implorera pour avoir une relation saixuail avec toi [:toto le hros]

Gurumeditation a écrit :

et ben son "dernier petit mot" sera lu le lendemain matin... C'est terrible ces gens qui savent pas éteindre leur portable [:mouais]

Faute de batterie, j'ai coupé  :D  
Donc  :hello: tout le monde @ demain.

n°6939576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-11-2005 à 00:40:45  profilanswer

caudacien a écrit :

columbo2 mod:
columbo2 mod off.

Dans 10 Kilos de plus, elle t'implorera pour avoir une relation saixuail avec toi [:toto le hros]

Faute de batterie, j'ai coupé  :D  
Donc  :hello: tout le monde @ demain.

non elle a un mec avec qui elle casse 1/mois :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6939581
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:42:02  profilanswer

caudacien a écrit :

columbo2 mod:
columbo2 mod off.

elle est "avec" un pauvre gars qui va "a son rythme", c'est a dire que ca fait maintenant 8 mois qu'ils sont "ensemble" et ils en sont encore a se regarder en chiens de fayence sans oser s'embrasser :fou:
v'la le perdu... ils se connaissaient depuis pas 3 jours (dans le meme "cours" ) qu'il lui a dit "je t'aime" . Depuis elle est folle amoureuse depuis, alors que le truc le plus intime qu'ils aient fait, c'est préparer un TD ensemble a la bibliotheque...
:fou:
des coups de pieds au cul je leur mettrai oui :fou: (et dans les dents pour lui, comme ca il dégage :o )

ok, ca se fait pas de forcer la main a quelqu'un, m'enfin a leur rythme ils seront encore puceau a 50 ans quoi... c'est limite s'ils s'excusent pas de s'etre touchés apres s'etre fait la bise sur la joue ...

---------------
n°6939584
Con Smith
Posté le 08-11-2005 à 00:42:46  profilanswer

le type c pas moi, je le precise :o

n°6939593
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-11-2005 à 00:44:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

tu fais bien :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6939617
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:49:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

si c'était toi je t'aurais cordialement brisé la nuque et balancé au fond de la Têt :jap:

---------------
n°6939620
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 00:49:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

elle est "avec" un pauvre gars qui va "a son rythme", c'est a dire que ca fait maintenant 8 mois qu'ils sont "ensemble" et ils en sont encore a se regarder en chiens de fayence sans oser s'embrasser :fou:
v'la le perdu... ils se connaissaient depuis pas 3 jours (dans le meme "cours" ) qu'il lui a dit "je t'aime" . Depuis elle est folle amoureuse depuis, alors que le truc le plus intime qu'ils aient fait, c'est préparer un TD ensemble a la bibliotheque...
:fou:
des coups de pieds au cul je leur mettrai oui :fou: (et dans les dents pour lui, comme ca il dégage :o )

ok, ca se fait pas de forcer la main a quelqu'un, m'enfin a leur rythme ils seront encore puceau a 50 ans quoi... c'est limite s'ils s'excusent pas de s'etre touchés apres s'etre fait la bise sur la joue ...

A pas vouloir partir  :sleep: , je suis resté voir ca.
Maintenant je vais en faire des cauchemars.
Gacher par non-utilisation une si jolie fille (d'apres ce que tu dis), ca fais mal :/
Quand elle aura 60 piges, que sa beauté sera entamé, elle se dira "maintenant je suis prete pour coucher".
M'enfin c'est peut-etre une couverture et en fait c'est une grosse cochonne [:rhetorie du chaos]

n°6939621
Con Smith
Posté le 08-11-2005 à 00:49:34  profilanswer

[:iansolo]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:49:34  profilanswer

n°6939649
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 00:55:46  profilanswer

caudacien a écrit :

A pas vouloir partir  :sleep: , je suis resté voir ca.
Maintenant je vais en faire des cauchemars.
Gacher par non-utilisation une si jolie fille (d'apres ce que tu dis), ca fais mal :/
Quand elle aura 60 piges, que sa beauté sera entamé, elle se dira "maintenant je suis prete pour coucher".
M'enfin c'est peut-etre une couverture et en fait c'est une grosse cochonne [:rhetorie du chaos]

non seulement elle est tres jolie, mais en plus elle est tres loin d'etre conne. Parfaitement trilingue francais anglais vietnamien, these sur le droit international, etc etc ...

seulement élevée au vietnam pendant 24 ans, du coup blocage violent sur les relations homme - femme. Et attention hein, parce que la bas, la femelle est reine : c'est elle qui décide, les hommes sont a leurs pieds. Les carpettes men ici, allez donc au vietnam, vous vous y adapterez tres facilement.

A défaut d'autre chose, je lui ai appris "de force" que les hommes d'ici n'étaient pas la pour ses 4 volontés, qu'un cadeau de la part d'un homme était choisi par l'homme et pas juste payé par l'homme quand la femme veut, etc etc...

Ca lui a fait bizarre d'entendre un homme lui dire non. Je crois que je m'en souviendrais longtemps de sa tete le jour ou j'ai refusé de lui acheter ce qu'elle voulait a la FNAC :lol: c'était totalement inadmissible pour elle. Elle ne pouvait tout simplement pas concevoir qu'un homme puisse refuser de lui payer un truc qu'elle voulait. Mais vraiment c'était un choc, un peu comme si tout gamin on vout dit que le pere noel, la petite souris etle lapin de pacques n'existent pas, le tout en meme temps.  

Au final j'ai meme réussi a me faire payer un resto, ce qui releve de l'exploit :o

---------------
n°6939764
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 01:12:27  answer

La_Nouille a écrit :

je look le profil en question elle cherche rien mais aime le rencontres :whistle:enfin une bonne pouf comme y en a de plus en plus :D ca promet

C'est bien ce que je disais! :o  

Gurumeditation a écrit :

j'ai juste fait une parodie de columbo2 . Je suis un naincompris :'(

Je suis inimitable! :non:  :kaola:  Alors pour tes imitations à deux balles, tu repasseras! :kaola:  

Con Smith a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :lol:  

Et l'autre qui se justifie! :lol:  :lol:  :lol:  Tu te sens visé? :lol:  :lol:  :lol:  

n°6939980
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2005 à 02:28:04  profilanswer

J'ai envie de me lâcher à une sombre pulsion là et te dire que je trouve que tu es incroyablement  con comme garçon, bourrés de préjugés, stupide, bouché à l'émeri et par dessus le marché mysogine :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 08-11-2005 à 02:37:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6939995
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2005 à 02:34:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tu sais de l'exterieur on vois aussi pas mal des fois  :D
Bon j'allais repondre encore une generalite innaceptable  [:ggm61]

Alors je te propose plutot un pari  :D
Je prend les paris a 10 contre 1 que ton forcing n'a aucune chance de marcher. Allez envoyez la monaie  [:prodigy]

(Mais attention quand meme, parce que pour le moment je suis le Paco Rabane de la prediction de couple de ce forum  :lol: )
Mon secret ? je lis l'avenir dans le wisky  [:aia]   [:prodigy]

Je sais, ca fonctionnera pas, je suis un peu comme un condamné à mort qu'on attache sur la chaise électrique et qui espère une panne de courant généralisée et irréversible, cad probabilité proche du zéro absolu :o

---------------
n°6940115
dje33
Posté le 08-11-2005 à 03:37:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben non elle cherchait pas. Le gars qu'elle a vu a fait le forcing, apparemment il a réussi à touché un truc en elle qu'elle gardait en sécurité me dit-elle et elle s'est retrouvé face à ses peurs cachées, et elle s'est dit qu'il fallait qu'elle les affronte, elle a donc accepter ses avances toussa...

B m'a deja sortit des trucs du même genre.

n°6940508
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-11-2005 à 09:44:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas le texte original, mais c'est ce qui ressort. La fin est particulierement savoureuse, en gros elle trouve dégueulasse que je me permette de la juger sans la connaitre, tout en "devinant que je suis un pervers la uniquement pour mater" :lol:

Ose pretendre le contraire  [:aloy]

n°6940530
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 09:50:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Si ca se trouve, c'est elle qui me soulera et moi qui la rataliserait  :o  

Je sais pas, une nana de 16 ans, la je commence à  coincer :/

T'inquiete elle te metra un ratal aussi toute facon  [:prodigy]

n°6940538
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 09:53:15  profilanswer

whisky bob a écrit :

T'inquiete elle te metra un ratal aussi toute facon  [:prodigy]

Vu ce qu'elle me lache en sms, je crois pas  :whistle:

n°6940550
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 09:56:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

Merci de cette precision  :o
En effet la ressemblance etait frapante  :o

n°6941094
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-11-2005 à 11:24:34  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est elle qui m'as abordé  :o  
Et accessoirement elle qui présentement m'empeche d'aller roupiller en me soulant avec des sms :/

Elle a 16 ans ?

n°6941558
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 12:20:19  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ose pretendre le contraire  [:aloy]

la mater ca m'interesse pas, je préfère la troncher, c'est meilleur quand c'est jeune, on entend le bassin craquer [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6941744
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 12:48:39  answer

Ryan a écrit :

J'ai envie de me lâcher à une sombre pulsion là et te dire que je trouve que tu es incroyablement  con comme garçon, bourrés de préjugés, stupide, bouché à l'émeri et par dessus le marché mysogine :/

Et toi t'es quoi alors? :kaola:  :o  Oui, je reconnait que je suis un peu mysogine, mais pourquoi je le suis devenu? je ne l'étais pas avant! :non:  Mais quand je vois le comportement d'une majorité de femmes, ben y'a de quoi devenir mysogine! :pfff:  :sarcastic:

Avant de parler, t'as été voir le proffil de la nana dont je parlais? :heink:  Si oui, tu as pu constater que c'était un ramassi de connerie, d'auto-suffisance, de prétention sans bornes, etc... en bref, une grosse poufiace quoi! :sarcastic:  

caudacien a écrit :

Vu ce qu'elle me lache en sms, je crois pas  :whistle:

ça veut rein dire ça! :non:  Si ça se trouve, elle s'amuse à te chauffer et quand tu la verra elle te mettra un gros vent! :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 12:56:15
n°6941772
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-11-2005 à 12:53:13  profilanswer

Un peu ? :heink:
Le souci c'est pas tant ta mysoginie que ton refus de remise en question et ton absence de réflexion quant à ce que tu racontes, tu dis tout et son contraire tant qu'il s'agit de pousser une gueulante sur les femmes [:hotcat]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6941926
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 13:16:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

Elle a 16 ans ?

Meme pas  :D
Edit: Je veux dire, elle a plus hein, 20 ans [:joce]

Message édité par caudacien le 08-11-2005 à 13:28:54
n°6941946
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 13:18:30  profilanswer

combien de femmes ? Franchement ? C'est dénombrable il me semble, non ?

---------------
n°6942037
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:30:09  answer

Il y a des frustrés ici  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 13:30:30
n°6942070
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 13:34:22  profilanswer

n°6942089
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:37:53  answer

J'aime bien les oxymores  :lol:

n°6942109
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 13:41:05  profilanswer

La nana m'as sorti par sms "oublies pas de prendre les clés de ton appartement".
Sur ce coup la, je le sens, je vais conclure :miam:

n°6942115
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:42:00  answer

caudacien a écrit :

La nana m'as sorti par sms "oublies pas de prendre les clés de ton appartement".

Ca rulez c bien , elle veut peut etre une aide sur une dissertation  :whistle:

n°6942121
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 13:43:03  profilanswer

caudacien a écrit :

c'est pour en faire un double... en douce  [:anathema]

n°6942149
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-11-2005 à 13:46:36  profilanswer

freewind a écrit :

Ou alors c'est pour qu'il puisse pas lui dire : "Oh, j'ai pas mes clés, je peux dormir chez toi ?" :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6942151
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 13:47:07  profilanswer

Je vais lui apprendre la vie ouais [:sarko]

freewind a écrit :

Elle peut tenter, je fais changer les serrures de toute façon la semaine prochaine je pense [:toto le hros]

n°6942160
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 13:48:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ou alors c'est pour qu'il puisse pas lui dire : "Oh, j'ai pas mes clés, je peux dormir chez toi ?" :d

Han mais je vis encore chez mes parents la, encore un mois avant d'emménager l'appart, et enfin etre tranquille si je veux ramener une nana à la maison  :love:

n°6942456
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2005 à 14:25:27  profilanswer

Branle toi. Plus souvent je veux dire...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6942483
caudacien
Posté le 08-11-2005 à 14:27:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Branle toi. Plus souvent je veux dire...

Il va se faire une tendinite [:spamafote]

n°6944124
La Guepe1
Posté le 08-11-2005 à 17:45:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la mater ca m'interesse pas, je préfère la troncher, c'est meilleur quand c'est jeune, on entend le bassin craquer [:rhetorie du chaos]

Amis de la poésie, bonsoir.

n°6944151
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2005 à 17:48:11  profilanswer

Je ne suis absolument pas dans un état mental propice à la compréhension de la connerie incarnée par tes propos là, so please, fais un scandisk de ton cerveau, et répare tout tes innombrables secteurs défectueux.

---------------
n°6944192
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 17:52:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Amis de la poésie, bonsoir.

toi la vieille  [:uhlan]
Tu dis ca parce que t'es jalouse c'est tout  :o

n°6944931
La Guepe1
Posté le 08-11-2005 à 19:12:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

toi la vieille  [:uhlan]
Tu dis ca parce que t'es jalouse c'est tout  :o

Ah.
Vieille, frustrée, jalouse, moche et con.
Autre chose ?

n°6944965
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2005 à 19:16:04  profilanswer

Bon, une semaine sans participation à ce topic. Les choses ont évolué, il y a une odeur de cyprine dans l'air ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)