Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6308 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6762224
Con Smith
Posté le 14-10-2005 à 23:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Enfin c ce que tout le monde se tue a te repeter sur ce tomik  :sweat:  (c bon les gars je prends le relai   :jap: )

je voudrais bien, mais des nanas, ds mon entourage, y en a pas :o

au boulot elels sont maquees, celles du net ca a pas marché, ds mes loisirs y'en a pas non plus :o jvoudrais bien mettre en pratique ces conseils, l'ennui, c'est que les nanas qui plsu est celibataires sont une denrée rare de mon coté  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 23:24:12  profilanswer

n°6762237
am7
tadam
Posté le 14-10-2005 à 23:25:25  profilanswer

Nan mais sérieux les prostiputes c'est pas une si mauvaise idée dans ton cas. Pis finalement ça me rassure de te l'entendre dire, t'arrêtes d'occulter tes besoins.   :jap:

n°6762241
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:25:46  profilanswer

am7 a écrit :

une Fuego ?  :love:

ouep! marron metallisé, gagnée au kamoulox... :whistle:

Message édité par custard le 14-10-2005 à 23:26:14

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6762257
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 23:27:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

au boulot elels sont maquees, celles du net ca a pas marché, ds mes loisirs y'en a pas non plus :o jvoudrais bien mettre en pratique ces conseils, l'ennui, c'est que les nanas qui plsu est celibataires sont une denrée rare de mon coté

Pi ca te donnera l'envie de resaixer, enfin j'espere, mais cette fois avec une nana que tu dragueras  :)

n°6762262
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-10-2005 à 23:28:36  profilanswer

am7 a écrit :

Nan mais sérieux les prostiputes c'est pas une si mauvaise idée dans ton cas. Pis finalement ça me rassure de te l'entendre dire, t'arrêtes d'occulter tes besoins.   :jap:

Ou alors t achete une chevre et une paire de botte  [:zebra33]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6762270
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-10-2005 à 23:29:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Pi ca te donnera l'envie de resaixer, enfin j'espere, mais cette fois avec une nana que tu dragueras  :)

Le vieux sadique, comment peut-on souhaiter à quelqu'un d'avoir envie de sexer quand on à rien sous la main ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6762273
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:30:16  profilanswer

Poisse a écrit :

Ou alors t achete une chevre et une paire de botte  [:zebra33]

pov bete.... :??:  :D  

---------------
n°6762289
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-10-2005 à 23:33:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

1) ton experience du net je l'ai trouvee vachement bien pour un debut connaissant ton passe. Je comprends pas pourquoi t'a abandonne aussi vite.

T'etais vraiment sur la bonne voie. Tu devrais pas abandonner ca va marcher si tu ecoute les conseils des gens qui savent de quoi ils parlent. (meme si tu comprends pas pourquoi, fais le bourdel  :fou:  )

:hello:    aller courage, baisse les bras.  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 19-10-2005 à 14:12:58
n°6762297
coincoin18
Posté le 14-10-2005 à 23:34:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

c cke je pense :o  

sinon, y en a ici qui sortent seuls ds des bars et qui arrivent a chopper ? :o

seul non mais a plusieurs un peu éméché sans probléme :o
(cela dit depuis que je suis à toulouse, j'ai trés souvent croisé de charmantes jeunes filles seules dans les bars [:le kneu], mais de la à aller les accoster à jeun... :o )

n°6762302
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-10-2005 à 23:35:12  profilanswer

'tention quand même parce que saixer sur commande avec une prostiputte pour la 1ere fois y'a mieux pour se donner une image positive du sex..au risque d'etre super décu quoi :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 23:35:12  profilanswer

n°6762308
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:36:35  profilanswer

whisky bob a écrit :

1) ton experience du net je l'ai trouvee vachement bien pour un debut connaissant ton passe. Je comprends pas pourquoi t'a abandonne aussi vite.
C'est comme ca qu'on commence hein, tu va pas passer de tres tres coince a [:marca]  en 5 minutes.
T'etais vraiment sur la bonne voie. Tu devrais pas abandonner ca va marcher si tu ecoute les conseils des gens qui savent de quoi ils parlent. (meme si tu comprends pas pourquoi, fais le bourdel  :fou:  )

2) des nanas ils y en a plein dans la rue pour peu que tu habite pres d'un lieu de consommation: centre ville, galerie commerciale de supermarche, etc.
Et elle adooooooooore  :love:  se faire accoster par les mecs sympats et interessants. Mes une chemise, sort ton plus beau sourire et va parler a 5 nanas demain. De n'importequoi. Demande l'heure, parle du temps, bref decrispe toi un peu. Si tu fais ca, ca va t'aider pour tes rencontres sur le net.

:hello:    aller courage, arrete de baisser les bras a la premiere difficulte.  :bounce:

c'est bien de le dire, c'est vrai!
aprés fo les "baloches pour" et c'est pas le cas de tous le monde, moi le premier!

---------------
n°6762320
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:38:28  answer

custard a écrit :

aprés fo les "baloches pour" et c'est pas le cas de tous le monde, moi le premier!

Tu as déjà essayé ? Et tu t'es jamais dis après : " Bien dis donc ct juste ca , c pas si dur " ?

n°6762321
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 23:38:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Le vieux sadique, comment peut-on souhaiter à quelqu'un d'avoir envie de sexer quand on à rien sous la main ?

Si il se mets à avoir faim, de sexe, il trouvera sa nourriture :o

n°6762325
whisky bob
Posté le 14-10-2005 à 23:39:28  profilanswer

am7 a écrit :

Moi ca me semble assez glauque, et je vois pas en quoi ca va resoudre son probleme.
Enfin bon, je suis pas expert dans le domaine non plus.  :sweat:  

Mais oui c une bonne chose de l'entendre dit qu'il a envie de baiser.  :jap:

n°6762327
Con Smith
Posté le 14-10-2005 à 23:40:20  profilanswer

coincoin18 a écrit :

seul non mais a plusieurs un peu éméché sans probléme :o
(cela dit depuis que je suis à toulouse, j'ai trés souvent croisé de charmantes jeunes filles seules dans les bars [:le kneu], mais de la à aller les accoster à jeun... :o )

elels sotn seules car elles attendent leurs mecs :p

n°6762336
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 23:41:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

Su tu pars dans cet état d'esprit, forcément t'es pas pret d'en draguer une.
Réveille ton instinct  [:marca]

n°6762338
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:41:46  profilanswer

j'en ai même pas l'idée, tellement j'en ai les jetons, par contre aborder une donzelle dans une soirée: même pas peur!!
j'dois me sentir plus en confiance, j'sais po?!  

---------------
n°6762339
Con Smith
Posté le 14-10-2005 à 23:41:56  profilanswer

whisky bob a écrit :

10 rencontres, 0 succes,et 0 rencontre de filels interessante :o

n°6762344
coincoin18
Posté le 14-10-2005 à 23:43:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

Une fille qui attend 3h au bar finissant par se faire accoster par un type assez couillu/bourré avec succés je ne pense pas qu'elle attendait son mec :o

n°6762352
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-10-2005 à 23:44:03  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu n'as pas une analyse scientifique et rigoureuse des résultats :o
Tu devrais partir à tes rendez-vous avec des objectifs "S.M.A.R.T.". De ce point de vue, je trouve que tu n'as pas été si mauvais, loin de là (j'ai pas tout suivi mais pour ceux dont je me souviens en tout cas) :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6762355
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:44:46  answer

custard a écrit :

j'en ai même pas l'idée, tellement j'en ai les jetons, par contre aborder une donzelle dans une soirée: même pas peur!!

Et en soirée , tu chopes ?

n°6762359
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 23:45:12  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Une fille qui attend 3h au bar finissant par se faire accoster par un type assez couillu/bourré avec succés je ne pense pas qu'elle attendait son mec :o

Mod columbo2 on:
Elle va donc se taper un couillu/bourré/macho/salo alors que le gus ordinaire, tel que columbo2, lui reste célibataire.
Mod columbo2 off.

n°6762360
coincoin18
Posté le 14-10-2005 à 23:45:25  profilanswer

custard a écrit :

Comme tout le monde je crois :/
Mais je sais pas je trouve que aborder comme ca dans la rue ca fait super lourd non? Ces demoiselles du topic en pense quoi? (attention je parle d'une approche normale, spontanée et forcément maladroite [:cupra], pas le "wesh mamzelle zete tro bien vous venez faire un tour a la téci avec oim?" :o )

n°6762368
Con Smith
Posté le 14-10-2005 à 23:46:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu n'as pas une analyse scientifique et rigoureuse des résultats :o
Tu devrais partir à tes rendez-vous avec des objectifs "S.M.A.R.T.". De ce point de vue, je trouve que tu n'as pas été si mauvais, loin de là (j'ai pas tout suivi mais pour ceux dont je me souviens en tout cas) :jap:

:jap:  

en tt cas, 0 nouvelles de vanessa :o

n°6762378
whisky bob
Posté le 14-10-2005 à 23:48:48  profilanswer

custard a écrit :

Mais ca vous semble si impossible que ca de parler a une nana ???  :pt1cable:  

c quoi ce delire ? elles vont pas vous mordre hein.  :o  

Elle sont meme vassement zentilles.  :lol:  

Elle se donne des air pour decourager les gros lourds (c un vrai harcelement si la nana est jolie).
Franchement les gars, les nanas sont vachement moins idealiste que les mecs jeunes, et des bites elles en ont vu passer hein, d'aller lui parler ca va pas lui faire peter une durite. :jap:  

En plus elles adore parler de sexe. Vous serez surpris comme on peut discuter de trucs super intime avec une inconnu pour peut qu'on ai l'air decontracte et souriant.
Et elles adore le sex bien sur, les hormones ca les travail aussi, vous croyer quoi ? que c'est des machines ?  :ange:

n°6762379
coincoin18
Posté le 14-10-2005 à 23:48:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

:jap:  

en tt cas, 0 nouvelles de vanessa :o

et la thésarde colombienne? [:kurrupt]

n°6762394
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-10-2005 à 23:51:06  profilanswer

Au bout de 26 ans, et ce sans aucune approche, on doit finir par sacraliser le sexe et en avoir un peu peur.

Pour ça que l'idée d'une professionnelle ne me semble pas idiote. Histoire de se dire que ça mord pas, et de faire la paix avec son propre corps et ses désirs.

L'autre possibilité est de trouver une fille extrêmement patiente qui saura comprendre (c'est ce qui est arrivé à l'ami dont je parlais et qui était dans une situation similaire). Mais là, c'est la personnalité de l'autre qui entre en jeu, et non une quelconque technique de drague ou d'approche.

Message cité 2 fois
Message édité par Seccotine le 14-10-2005 à 23:53:07
n°6762396
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:51:20  profilanswer

pas forcement du tout... en fait!
mais j'ai plus la tchatch,j'suis pas  [:androids974] !
à cause du contexte peut etre:timide au depart, et aprés le "sondage" je me lâche (sans partir dans le gras).
j'suis pas un dragueur "acharné"!
tet ça le probléme! :(

---------------
n°6762400
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-10-2005 à 23:52:10  profilanswer

Seccotine a écrit :

Au bout de 26 ans, et ce sans aucune approche, on doit finir par sacraliser le sexe et en avoir un peu peur.

Pour ça que l'idée d'une professionnelle ne me semble pas idiote. Histoire de se dire que ça mord pas, et de faire la paix avec son propre corps et ses désirs.

L'autre possibilité est de trouver une fille extrêmement patiente qui saura comprendre (c'est ce qui est arrivé à l'ami dont je parlais et qui était dans une situation similaire). Mais là, c'est la personnalité de l'autre qui entre en compte, et non une quelconque technique de drague ou d'approche.

+1 :jap:

---------------
n°6762401
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:52:14  answer

coincoin18 a écrit :

Con Smith a écrit :

Ou elles craquent pour le serveur :whistle:  

n°6762402
Con Smith
Posté le 14-10-2005 à 23:52:24  profilanswer

coincoin18 a écrit :

et la thésarde colombienne? [:kurrupt]

argentine, je lui ecris lundi :o

n°6762406
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:52:39  answer

custard a écrit :

pas forcement du tout... en fait!
mais j'ai plus la tchatch,j'suis pas  [:androids974] !
à cause du contexte peut etre:timide au depart, et aprés le "sondage" je me lâche (sans partir dans le gras).
j'suis pas un dragueur "acharné"!
tet ça le probléme! :(

Tu choppes jamais ?

n°6762407
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 23:52:42  profilanswer

Seccotine a écrit :

L'autre possibilité est de trouver une fille extrêmement patiente qui saura comprendre (c'est ce qui est arrivé à l'ami dont je parlais et qui était dans une situation similaire). Mais là, c'est la personnalité de l'autre qui entre en compte, et non une quelconque technique de drague ou d'approche.

Voila il devrait tester une fois, se dire que ce n'est pas le mal, et avoir l'envie d'y retourner.

Allez botman, fonce et ne te retourne pas  :hello:

n°6762410
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-10-2005 à 23:53:33  profilanswer

Tu externalises ton propre cas ? [:zebra33]

---------------
n°6762412
whisky bob
Posté le 14-10-2005 à 23:54:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

Et ?

La seule chose que ca montre c que c un ratio de gnsalf.
Ecoute les conseils (de Gurumeditation c de loin le mieux a faire pour toi), et ca va progresser.

Les filles s'adapte au mec. Elle te renvois ce que tu leur montre de toi en qque sorte.
Si tu es decontract et sympat. Bref seduisant, elle va se comporter pareil.
Si tu es tendu et a peur => bon copain, et les conneries du genre.

Bon copain veut dire "tu ne me seduit pas". stout. deviens seduisant  [:marca]

n°6762415
coincoin18
Posté le 14-10-2005 à 23:54:54  profilanswer

les filles vous n'avez pas répondu à ma question sur l'accostage sauvage dans la rue :o

n°6762419
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:55:38  profilanswer

j'fais pas du speed dating non plus et celibataire que depuis 3 mois... m'as fais jeter...

---------------
n°6762420
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:55:39  answer

coincoin18 a écrit :

les filles vous n'avez pas répondu à ma question sur l'accostage sauvage dans la rue :o

C simple : Si tu es sympathique et pas un gros loourd ca peut marcher simplement  [:cyriadis]

n°6762421
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-10-2005 à 23:55:39  profilanswer

coincoin18 a écrit :

La drague à l'américaine, y a qu'ça de vrai [:vague nocturne]

---------------
n°6762422
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:56:00  answer

custard a écrit :

j'fais pas du speed dating non plus et celibataire que depuis 3 mois... m'as fais jeter...

Je te parle en soirée  [:cyriadis]

n°6762423
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-10-2005 à 23:56:20  profilanswer

le fameu malentendu koa!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)