Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13700799
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2008 à 11:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est empirique, mais ça a toujours marché. Une personne qui écrit vite et qui a de la répartie sur msn a généralement un esprit acéré :D
Quand c'est plus lent ça m'éneeeeerve !

La vivacité d'esprit c'est surtout de visu qu'on peut l'apprécier qd même :o
La richesse du vocabulaire utilisé sur msn est, par essence, limitée, reste la qualité de la conversation qui peut être trompeuse lorsqu'on passe au réel :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:23:54  profilanswer

n°13700809
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2008 à 11:25:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'es Freewind aussi hein :o

le type un peu trop gentil, certaines 'nous' (moi et d'autres) ont expliqué qu'on était bien trop gentils et pas assez chacaux :d

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 07-01-2008 à 11:26:12
n°13700812
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2008 à 11:26:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca arrive ca ?

Il parait oui. :D

Encore une fois tout dépend des tempéraments des protagonistes et de leur histoire.

C'est empirique, mais ça a toujours marché. Une personne qui écrit vite et qui a de la répartie sur msn a généralement un esprit acéré :D
Quand c'est plus lent ça m'éneeeeerve !

P'tain :D
Vu comment tu mets parfois trois heures à répondre sur msn c'est assez marrant là :D

---------------
Pussy that walk !
n°13700826
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-01-2008 à 11:27:16  profilanswer

Han, même moi, qui (parait-il :gratgrat:) suis considéré le gay de service je suis d'accord sur le fait que c'est tendu les relations avec les ex (dans un premier temps, tout du moins).
GB doit vraiment être a fond dedans.. gloss, strass et paillettes mon GB ? [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-01-2008 à 11:29:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13700828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2008 à 11:27:34  profilanswer

freewind a écrit :

La richesse du vocabulaire utilisé sur msn est, par essence, limitée, reste la qualité de la conversation qui peut être trompeuse lorsqu'on passe au réel :o

Euh ... en quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°13700832
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-01-2008 à 11:27:59  profilanswer

freewind a écrit :

le type un peu trop gentil, certaines 'nous' (moi et d'autres) ont expliqué qu'on était bien trop gentils et pas assez chacaux :d

Surtout que t'as une tendance, a priori, a penser plus à l'amitié et à la fête plutot qu'a tremper ton biscuit.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13700873
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2008 à 11:32:51  profilanswer

Bah écoute j'ai une bonne dizaine d'ex parmi mes amies proches et on passe d'excellentes soirées ensemble, sans qu'il y ait forcément du sexe impliqué. La complicité ne disparaît pas du jour au lendemain.

freewind a écrit :

J'ai un ami qui m'a parlé du concept de l'esprit d'escalier, que je ne connaissais pas.
Le principe est que beaucoup de gens ont de la répartie, quand on leur donne le temps. En quittant la pièce où il vient de se prendre une remarque dans la gueule et en descendant l'escalier, la personne se dit "ah merde, j'aurais dû dire ça, ça aurait été énorme".

Bref. Quelqu'un qui répond vite et bien, j'apprécie. Quelqu'un qui répond lentement et bien, ça dépend, soit elle fait autre chose, soit elle a ce fameux esprit d'escalier.

Kyrieleve a écrit :

P'tain :D
Vu comment tu mets parfois trois heures à répondre sur msn c'est assez marrant là :D

Je joue à Wow en même temps, si j'étais en train de te draguer je serais plus disponible ;)

Aranthys a écrit :

GB doit vraiment être a fond dedans.. gloss, strass et paillettes mon GB ? [:draculax]

C'est bon, quand on est à fond dedans :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13700878
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-01-2008 à 11:33:22  profilanswer

freewind a écrit :

C'est vrai que c'est ce qu'elles nous ont dit texto :D

"Faut faire son chacal" :o

---------------
Profil strava
n°13700884
Aranthys
Posté le 07-01-2008 à 11:34:08  profilanswer

Bah écoute j'ai une bonne dizaine d'ex parmi mes amies proches et on passe d'excellentes soirées ensemble, sans qu'il y ait forcément du sexe impliqué. La complicité ne disparaît pas du jour au lendemain.

J'aime beaucoup le "forcément"  :whistle:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13700894
Nikotec
M'enfin...
Posté le 07-01-2008 à 11:35:31  profilanswer

Cette bonne regle definitive... C'est parfois impossible de garder contact, parfois pas...

Les amis, ça va ça vient..... Oui, en fait, les copains, ça va ça vient parce que par essence, du moins pour moi, un ami, ça reste...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:35:31  profilanswer

n°13700904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2008 à 11:36:57  profilanswer

Joker.
D'où ce que je disais plus haut: plus la relation a été courte, plus l'amitié est facile.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13700932
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2008 à 11:38:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Surtout que t'as une tendance, a priori, a penser plus à l'amitié et à la fête plutot qu'a tremper ton biscuit.

ouais spafo :o

Si, il existe des gens qui sont sincères, réellement 'gentils', généreux et serviable... le pb est que ça n'excite pas la plupart des gonzesses de prime abord... C'est pouirquoi il faut souvent user de "stratagèmes" (mentir, embellir les choses, faire le lover, complimenter à l'excès....) pour arriver à ses fins, ce que le vrai gentil ne fait pas de la bonne manière.
Par la suite tout ceci change un peu... soit dans le cadre d'un relation durable ou avec l'âge...les 'attentions' sont exigées [sans forcement de réciprocité d'ailleurs, c'est un autre débat] et la gentillesse comme le respect deviennent des valeurs recherchées. Mais c'est parfois trop tard.

n°13700935
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2008 à 11:39:01  profilanswer

Non, pas forcément.

n°13700937
La Guepe1
Posté le 07-01-2008 à 11:39:14  profilanswer

Pas forcément.
Si les deux ont fait leur deuil, ça peut marcher.

n°13700949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2008 à 11:39:47  profilanswer

freewind a écrit :

Si, il existe des gens qui sont sincères, réellement 'gentils', généreux et serviable... le pb est que ça n'excite pas la plupart des gonzesses de prime abord... C'est pouirquoi il faut souvent user de "stratagèmes" (mentir, embellir les choses, faire le lover, complimenter à l'excès....) pour arriver à ses fins, ce que le vrai gentil ne fait pas de la bonne manière.
Par la suite tout ceci change un peu... soit dans le cadre d'un relation durable ou avec l'âge...les 'attentions' sont exigées [sans forcement de réciprocité d'ailleurs, c'est un autre débat] et la gentillesse comme le respect deviennent des valeurs recherchées. Mais c'est parfois trop tard.

Pitié, pas toi mon Freewind ! On va pas repartir sur "les filles aiment pas les gentils" !  :cry:  

---------------
n°13700950
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2008 à 11:39:56  profilanswer

Joker.
D'où ce que je disais plus haut: plus la relation a été courte, plus l'amitié est facile.

La Guepe1 a écrit :

Pas forcément.

Je suis resté très ami avec mes deux dernières relations de plus de 3ans :o

n°13700951
Myway
Posté le 07-01-2008 à 11:39:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pas forcément.

Oh oh oh  :D

n°13700954
Aranthys
Posté le 07-01-2008 à 11:40:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, pas forcément.

Effectivement, mais c'est un problème potentiel supplémentaire  :)

---------------
n°13700955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2008 à 11:40:12  profilanswer

Je joue à Wow en même temps, si j'étais en train de te draguer je serais plus disponible ;)

Quelle surprise !! :D

Grounded a écrit :

C'est vrai que c'est ce qu'elles nous ont dit texto :D

"Faut faire son chacal" :o

Non mais oh secours ...  :sarcastic:  

---------------
Pussy that walk !
n°13700961
La Guepe1
Posté le 07-01-2008 à 11:40:34  profilanswer

Myway a écrit :

Oh oh oh  :D

:D  :D  :D

n°13700965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2008 à 11:41:07  profilanswer

Le mépris avait pris le pas sur le reste.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13700971
Aranthys
Posté le 07-01-2008 à 11:41:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyri n'aime pas les chacals, elle préfère les princes charmants.
La preuve, elle appelle tout le temps au secours  :whistle:  

---------------
n°13700973
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-01-2008 à 11:41:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais dans l'optique de tremper la nouille un soir, hein. Elles ne parlaient pas de construire de relations durables :o

---------------
Profil strava
n°13700990
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2008 à 11:43:09  profilanswer

Pitié, pas toi mon Freewind ! On va pas repartir sur "les filles aiment pas les gentils" !  :cry:  

ben écoute toutes les dernières expériences que j'ai en face de ma gueule sont conformes à cette théorie... les gens qui me connaissent peuvent confirmer mes dires :o
Qd je dis "gentil" je veux aussi parler de respect et de franchise ... ce n''est pas des valeurs très répandues malheureusement (le fameux "chacun pour sa gueule" en gros quoi)

n°13700997
lorelei
Posté le 07-01-2008 à 11:44:09  profilanswer

Y'a une différence entre couper les ponts pendant le temps nécessaire à ce que le sentiment amoureux disparaisse (ce avec quoi je suis d'accord) et les couper ad vitam eternam. Quand la rancune/l'espoir que ça recommence/ce genre de chose a disparu, et qu'on se rend compte que la personne, on l'aime quand même beaucoup comme personne, et que certains aspects non sexués/sentimentaux nous manquent, je ne vois pas l'intérêt de se priver d'avoir un(e) ami(e) qui en plus nous connaît particulièrement bien et réciproquement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13701048
lorelei
Posté le 07-01-2008 à 11:48:50  profilanswer

J'en sais une partie, en particulier sur son ressenti. Mais bon, tu as raison, ça n'est pas particulièrement pertinent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13701055
Aranthys
Posté le 07-01-2008 à 11:49:43  profilanswer

Y'a juste un truc que j'ai remarqué.
Quand t'es "gentil", généralement, t'as tendance a envoyer un signal de type "Je suis du tout cuit".
Et je pense que dans le jeu de la séduction, c'est pas forcément le meilleur message à envoyer.

Mais je peux complètement me gourer, j'suis pas le meilleur dragueur de ces dames :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 07-01-2008 à 11:50:04

---------------
n°13701077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2008 à 11:51:27  profilanswer

freewind a écrit :

ben écoute toutes les dernières expériences que j'ai en face de ma gueule sont conformes à cette théorie... les gens qui me connaissent peuvent confirmer mes dires :o
Qd je dis "gentil" je veux aussi parler de respect et de franchise ... ce n''est pas des valeurs très répandues malheureusement (le fameux "chacun pour sa gueule" en gros quoi)

On peut tout à fait respecter quelqu'un avec qui on a un plan d'une nuit, il suffit que les termes soient clairs. Pareil pour la franchise, qui est essentielle.

Enfin je ne sais pas, ça m'a jamais dérangé d'être un modèle de respect :o

---------------
n°13701086
La Guepe1
Posté le 07-01-2008 à 11:51:52  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec ça.
On se connaît mieux soi-même.
Parce qu'on ne dit pas tout à l'autre, on s'adapte...

n°13701089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2008 à 11:52:11  profilanswer

Certains le comprennent et le vivent bien pourtant.

n°13701097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2008 à 11:53:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sinking a écrit :

Certains le comprennent et le vivent bien pourtant.

Moi aussi, moi aussi je veux mettre une partie en gras !

---------------
n°13701103
Aranthys
Posté le 07-01-2008 à 11:53:23  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pas tout a fait d'accord.
On ne se connait jamais vraiment soi-même. L'image que l'on a de soi est très souvent faussée.
En revanche, je pense pas que l'autre nous connaisse mieux : C'est juste des visions différentes, mais toutes deux proches de la vérité.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 07-01-2008 à 11:54:02

---------------
n°13701108
Sub-N
Dead inside
Posté le 07-01-2008 à 11:54:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a juste un truc que j'ai remarqué.
Quand t'es "gentil", généralement, t'as tendance a envoyer un signal de type "Je suis du tout cuit".
Et je pense que dans le jeu de la séduction, c'est pas forcément le meilleur message à envoyer.

Mais je peux complètement me gourer, j'suis pas le meilleur dragueur de ces dames :gratgrat:

Je me sens obligé de la faire, désolé, c'est pas que ça me fasse plaisir, mais bon, faut bien le faire quoi :/

"C'est sûr, tu es plus à ton aise avec ces messieurs."

Vooooilà, ça, c'est fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)