| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:54:01 ![]() ![]() |
momotteu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
A vrai dire, je préfère converser avec ces dames. Message édité par Aranthys le 07-01-2008 à 11:59:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:00:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 |
momotteu |
|
momotteu |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
momotteu |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour une fois je suis d'accord avec Austrogoth. Si on vit longtemps avec quelqu'un, elle ne nous connaît pas forcément mieux que nous, mais elle peut avoir une analyse différente ou plus fine de nos faiblesses qu'on refuse de voir.
Pour revenir a ce que disait Austro, je suis assez d'accord avec lui concernant l'introspection. Message édité par Aranthys le 07-01-2008 à 12:09:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
momotteu |
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |