| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 00:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 08:42:47 ![]()
Ca te fait plaisir de passer pour une merde ? Tes heureux que "ta tite cherie" se foute de ta gueule au point d'en souffrir ? C'est à quel moment que ta perdu tes couilles et que ta commencé à être fan de tokio hotel ? Serieusement ressaisis toi mec ... elle est morte et enterrée cette garce ... il est temps de passer à autre chose a moins que comme l'Emo de base, t'arrive a trouver ton bonheur dans la tristesse Tant que t'auras pas fait ton deuil, tu resteras un jonc et un tampax émotionel qu'elle utilisera et jetera au gré de ses pertes affectives. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 08:46:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 07-01-2008 à 11:04:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 07-01-2008 à 11:08:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:07:10 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
La Guepe1 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
Sub-N Dead inside |
|
momotteu |
|
|
momotteu | si tu vires gay ca peut se gérer |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |