| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
Message édité par Myway le 05-01-2008 à 22:54:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:53:37 ![]() ![]() |
tecoxe | Je commencerais bien par les bases, genre l'honnéteté et le respect...
|
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 23:24:31 ![]() |
tecoxe |
Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 05-01-2008 à 23:35:00 |
tecoxe |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 00:29:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 00:34:23 ![]() 1 mois offert sur meetic en ce moment ? je me suis inscrit mais ça à pas l'air d'être valable |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais c'est pas être vieux jeu que de considérer que cette nana est complètement à la masse, hein. Elle est tellement pas libérée qu'elle est incapable de dialoguer de manière claire avec son mec et de dire qu'elle n'est pas une fidèle, et d'assumer le fait que y'a de fortes chances que le mec voit pas les trucs de la même manière, hein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
srfcboy Back to Baas | Ca fait beaucoup de hein tout ca --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:49:19 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ouais, hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben j'passe à Pau et Tarbes avant Bayonne mais
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt I want to believe | Ah bon --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tecoxe | Finalement à elle expliqué à son mec, et il est d'accord...
|
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:31:18 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | le 2ieme chat |
srfcboy Back to Baas | La témoin de jéhovah --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kariim | c vraiment de la m****e se genre de site, si les gens pouvaient se parler plus facilement dans la vraie vie ca serait mieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
olivier chiabodo |
|
kariim |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut bien initier le mouvement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kariim |
droogie | j'étais pas venu ici depuis longtemps pour lurker et c'est toujours aussi bon |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 23:14:43 ![]() Tiens, où est passé le gentleman qui fournissait à qui voulait l'entendre les revenus annuels de ses parents ?? |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 07-01-2008 à 00:10:12 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
korrigan73 Membré |
|
olivier chiabodo |
|
korrigan73 Membré |
|
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |