| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Myway |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan mais là t'as deux à-côté, hein. Y te faut des claques dans la face pour que tu t'en rendes compte ?
Message édité par Eddy_ le 02-01-2008 à 18:44:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que la notion la plus importante d'une relation sérieuse, c'est celle de ta copine, hein. Et je dirais qu'il y a 95% de chance que le fait d'avoir un FF ne fasse pas partie de sa vision du truc. Donc, soit tu parles dès maintenant du fait que tu ne tiens pas non plus à être fidèle sexuellement (et t'as donc 95% de chances que ça soit non), soit tu oublies ta FF. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KimSoderstrom | En clair, tu cherches à queuter avec le maximum de filles possible et tu tires à pile ou face pour savoir laquelle aura le titre de régulière |
Ah, ça te gène de dire la vérité aux gens que tu fréquentes ? Finalement, t'es pas une bite sur pattes, t'es un con. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La vérité fait toujours moins souffrir que le mensonge.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:56:40 ![]() ![]() |
derby4 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
derby4 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
KimSoderstrom | Une poufiase, c'est une poufiasse et je vois pas pourquoi m'y intéresser. |
Un conseil, y'a pas grand chose à manger sur la part supérieure de la kiri. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict | Je dirai Meetic ou Match, ce sont les 2 plus gros mais ils sont payant tous les deux --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
olivier chiabodo |
|
cedric150 | derby4 -> je comprend ta reponse, mais bon, je vois pas d'autres moyens de rencontrer des gens quand tu connais quasi personne dans une ville... et je suis pas du genre a aborder dans la rue |
derby4 |
Message édité par derby4 le 02-01-2008 à 20:49:18 |
Tu n'as bien sûr aucun centre d'intérêt qui fait l'objet de club ou de lieux sociaux dans ta nouvelle ville ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 |
Message édité par derby4 le 02-01-2008 à 20:52:04 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Au fait, il est mort hfrBaxter ? Même sur le topic chiens, on le voit plus. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de terrible, comme tomber dans les pommes et se faire dévorer par son bull, un accident de moulinette, ou rencontrer une nana. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ce sont les activités qui amènent les potes et non les potes qui amènent les activités. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cedric150 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedric150 | c'est pas du tout mon trip |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi je vois apparaître des posts en double. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cedric150 | merci ptichat . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |