| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 14:53:27 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | QUOI??? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-12-2007 à 22:42:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam | khan qui découvrt la life, c'est trop meugnon --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 22:57:23 ![]()
|
com21 real men don't click | demain nouvel an chez des amis.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KimSoderstrom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:15:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:16:07 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chais pas, j'me rends compte qu'on sera trois couples et deux célibs mecs demain, mais je crois pas que ça les fasse chier, ptêt parce qu'on passe pas notre temps à se faire des soupes de langues, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:39:07 ![]() Bof perso c'est pas une question de soupage de langue ou autre (c'est bon on a plus 15 ans hain) mais les discussions qui zonent toujours autour du même point quand tes avec des couples normaux, par normaux j'entend pas SM hardcore echangiste (non ce message ne s'adresse pas a toi lorelei Tes potes osent pas se lacher, on ose pas trop parler de cul en ta présence parce ca gene médéme ou bien au contraire on à peur de gêner le pauvre cul celib ... Braif c'est lourd. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 00:00:07 |
beufemisateur |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:11:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:12:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:16:13 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, t'en fais pas, Com21, avec un peu de chance, l'un des couples va s'engueuler comme du poisson pourri, et tu partiras heureux d'être célib : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 01:32:36 ![]() Je chat avec une gonzesse qui ne sais pas ce que c'est la New Wave et Dépeche mode ... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 01:58:51 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
On sera 14
Message édité par Brad Pitt le 31-12-2007 à 02:34:50 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, toi, quand ça se terminera, tu vas avoir un nombre de --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A part moi, y'a des nigauds qui font rien ce soir ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe | Rien à quel point ? --------------- Pussy that walk ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben faire la même chose que le... 23 avril, genre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tes soirées S&M ne sont pas concernées.
N'importe laquelle, sale peste.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 10:39:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |