| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Je dis pas qu'on adhère forcément à ce qu'on a essayé. Je dis qu'essayer une chose, c'est l'adopter. Pas forcément l'apprécier.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:25:44 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:27:25 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, quand tu couches avec une fille du même âge que toi, t'es pédophile. T'as dû boire vachement d'alcool le 1er de l'an pour en avoir encore des relents le 4. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 04-01-2008 à 15:30:02 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Edité pour erreur calendaire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
momotteu |
doutrisor | Khan a réussi à le faire parler ! Notre petit inquisiteur à nous --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Note que j'ai porté aucun jugement de valeur sur ces pratiques déviantes de personnes psychologiquement désordonnées.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sub-N Dead inside |
|
La pédophilie n'existe qu'entre une personne mineure et une personne majeure, t'as lu aucun blog qui parle de ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Profil strava |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:45:11 ![]()
|
Ne fais pas un amalgame entre le psychique et le physique voyons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sub-N Dead inside |
Vous savez bien que mon sujet de prédilection n'est pas les homosexuels, mais l'autre population sidaïque. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:56:15 ![]()
|
Toi t'es hétéro, mais pendant tout le temps où t'as rien eu, t'es resté hétéro non ? Bah c'pareil.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La musicienne m'a souhaité bon anniversaire sur facebook.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-01-2008 à 17:54:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan mais un queutard dans un bon jour qui croit qu'un sauteur à la perche a du mal à s'dégoter des poufs, quoi. Lol. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |