| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:15:40 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Rockstopper |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
XX-Humanoid |
|
Rockstopper | Bah moi j'ai plus de 13 ans, et je comprends pas pkoi vous êtes corrosifs comme sa ? |
am7 tadam | Parce-que t'es lourd |
Rockstopper | k
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:22:11 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-12-2007 à 14:25:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 29-12-2007 à 14:25:55 |
Parrapa Dah dah parrapa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XX-Humanoid |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 29-12-2007 à 14:48:34 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
saxou :o |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
am7 tadam | Tu galvaudes un peu le terme "célib" non ? C'est pas parce-qu'on sort avec une nana depuis 1-2-3 semaines qu'on est plus "célib" amha. Ca permet de pas trop s'impliquer dans une relation qui peut vite se finir. La preuve. Désolé pour toi nonobstant Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-12-2007 à 21:55:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
big e |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est donc toi la nana qu'il a déclaré avoir sauté y'a des centaines de pages. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
|
Nan, celle qui avait une peau d'orange et un bouton sur le nez.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ark No wukkas |
saxou :o | Si moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ark No wukkas | J'ai abandonné les sites de rencontres, rassurez-vous. Je vis en couple comme un retraité (avec une charmante HFRienne, je ne donnerai pas de noms |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ark No wukkas |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |