| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:26:12 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'savais pas (faut dire que je lis pas l'aut' topic).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Angelene | Putain mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Calme-toi mamie, pense à ta tension. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Angelene |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'échantillon que j'ai posté devrait répondre à ta question. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:34:02 ![]() ![]() |
derby4 |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
zobbitenfer |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
southparty |
|
derby4 |
|
caudacien |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-12-2007 à 14:46:36 |
derby4 |
|
caudacien |
derby4 | Euh pourquoi ce remue-ménage d'un coup, j'ai fait une gaffe?
Message édité par derby4 le 28-12-2007 à 14:50:20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si tu préfères, on peut tourner ménage, c'est marrant aussi. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
derby4 | En tout cas, ca a eu son effet, nous voilà débarassé...
Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 28-12-2007 à 14:51:36 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
The Dark M |
southparty |
|
derby4 | Qu'est ce qu'ils ont à se jeter sur moi comme des hyènes?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu utilises l'humour pour la drague, derby4 ? Quels sont tes grands talents ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
derby4 | On peut rencontrer des vraies filles tout en envoyant ballader violemment les poufs.
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |