Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5912  5913  5914  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13670804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2008 à 17:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Tu veux dire, avec la fille dont tu es maintenant séparée ? Ah oui, ça a l'air de poser aucun problème [:hahaguy]

Ca lui avait été annoncé en octobre (vaut mieux préparer le terrain longtemps à l'avance).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 17:39:35  profilanswer

n°13670816
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:40:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si il s'agit d'un mail sur son compte meetic ? :o

Ah ben t'as même pas besoin d'aller fouiller: tu t'en crées un, tu le dragues et tu regardes sa gueule le jour du rdv [:airforceone]
Mais de toute façon juste le fait qu'il soit toujours sur meetic ça montre bien ses intentions :/

n°13670818
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-01-2008 à 17:40:29  profilanswer

n°13670825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2008 à 17:41:29  profilanswer

n°13670826
tecoxe
Posté le 03-01-2008 à 17:41:32  profilanswer

Myway a écrit :

Ah ben t'as même pas besoin d'aller fouiller: tu t'en crées un, tu le dragues et tu regardes sa gueule le jour du rdv [:airforceone]
Mais de toute façon juste le fait qu'il soit toujours sur meetic ça montre bien ses intentions :/

Tiens c'est marrant ça, c'est pas ce que tu disais de la copine de gefolec...

n°13670832
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2008 à 17:41:51  profilanswer

Myway a écrit :

On est d'accord oui.
Ouf que maintenant je sais mieux les choisir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°13670844
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:42:48  profilanswer

monmien a écrit :

Elle le voit pas, suis pas con au point de regarder mes appels de maitresses qd elles sont la.

Et tu as plusieurs copines en même temps ? :love:
Comment ça se gère, ça, dans la vie de tous les jours ?

n°13670848
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:43:22  profilanswer

tecoxe a écrit :

Tiens c'est marrant ça, c'est pas ce que tu disais de la copine de gefolec...

Il parlait de msn, pas de meetic, si ? :heink:

n°13670852
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:43:58  profilanswer

tecoxe a écrit :

Mais sinon vous passez de bons moments ensemble ?

Bien sûr. :)
Cela arrive, mais j'ai plus de mal à parler du bien que du bien à parler du mal. :whistle:

n°13670886
monmien
Ouais mais non
Posté le 03-01-2008 à 17:47:36  profilanswer

Myway a écrit :

Et tu as plusieurs copines en même temps ? :love:
Comment ça se gère, ça, dans la vie de tous les jours ?

avec un bon agenda, et des mensonges simples, ce sont les meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 17:47:36  profilanswer

n°13670891
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:48:06  profilanswer

monmien a écrit :

avec un bon agenda, et des mensonges simples, ce sont les meilleurs.

La gd-mère qui meurt, le chien qui est malade, le p'tit frère qui déménage ... ?

n°13670896
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-01-2008 à 17:48:47  profilanswer

Myway a écrit :

La gd-mère qui meurt, le chien qui est malade, le p'tit frère qui déménage ... ?

Je préfère qu'on mette une capote parce que je me suis fait tomber une bouilloire d'eau chaude sur la bite et que je suis un peu irrité ?

---------------
Profil strava
n°13670898
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2008 à 17:48:52  profilanswer

J'aime pas le concept de garder des liens avec une ex.  
Ca n'a aucun sens. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais c'est pas clair.  
Donc maintenant le gros clash. En fait toute relation devrait ainsi se terminer c'est moins ambigu.
Le truc c'est qu'elle va me rappeler en s'excusant et qu'avec ma gentillesse légendaire je vais lui pardonner :pfff:  

edit: les filles du coin si vous pouviez me renseigner sur ce que cherche une fille en faisant ça, merci.  

Message édité par kryptos le 03-01-2008 à 17:50:05

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13670906
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:50:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Je préfère qu'on mette une capote parce que je me suis fait tomber une bouilloire d'eau chaude sur la bite et que je suis un peu irrité ?

Voilà.
Ou tout simplement "tu sais bien que je suis éjaculateur précoce et que la capote est notre seul salut :sweat:"
:jap:

n°13670914
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:50:54  profilanswer

southparty a écrit :

Ça, c'est lui manquer de respect.  

J'espère que quand toi tu vas brancher d'autres donzelles en sa présence (juste pour sentir qu'on plait, hein, rien de plus), elle ne s'en offusque pas ?

Je pense qu'il te faut me relire.
J'ai expliqué le plus objectivement possible ma situation actuelle.
Pour le moment, le respect et la dignité sont de mon côté.
Que j'aie des peurs légitimes, au vu de ses agissements, je pense que c'est juste tristement humain.
Et pour info, je ne suis l'homme que d'une femme.
J'ai quelques opportunités, ma culture et mon humour aidant, mais je me contente seulement de savoir qu'elles existent.
Je crois sincèrement en la valeur de la parole donnée, que l'engagement ça n'est pas se raser le crâne en portant un sweat kaki Celio pour imiter les hommes, les vrais, ceux qui défendent notre territoire.

n°13670977
southparty
Posté le 03-01-2008 à 17:57:11  profilanswer

gefolec a écrit :

J'ai déja installé un key-logger sur son portable. ;)
Je n'ai rien vu de compromettant pour l'instant.

C'est pour cela que j'ai du mal à ne pas lui pardonner sa façon d'être, j'imagine.

gefolec a écrit :

Je pense qu'il te faut me relire.
J'ai expliqué le plus objectivement possible ma situation actuelle.
Pour le moment, le respect et la dignité sont de mon côté.
Que j'aie des peurs légitimes, au vu de ses agissements, je pense que c'est juste tristement humain.
Et pour info, je ne suis l'homme que d'une femme.
J'ai quelques opportunités, ma culture et mon humour aidant, mais je me contente seulement de savoir qu'elles existent.
Je crois sincèrement en la valeur de la parole donnée, que l'engagement ça n'est pas se raser le crâne en portant un sweat kaki Celio pour imiter les hommes, les vrais, ceux qui défendent notre territoire.

J'ai relu.
C'est contradictoire  [:spamafote]  

Après, il y a des gens qui ont besoin de sentir qu'ils plaisent, qu'ils sont seduisant. Ils passent du temps avec des personnes de sexe opposé sur msn, au tél, le jour de l'an, etc. ...

Perso je ne vois pas de problème à ça, sauf si ils n'acceptent pas la réciproque, car auquel cas, c'est qu'il y a un problème.

n°13670981
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 17:57:35  profilanswer

zlatco a écrit :

Faut juste arreter de te sentir menacé dans ta relation avec elle si tu te sens "inférieur"..elle va le ressentir au bout d'un moment, et elle va encore un peu moins faire preuve de respect envers toi.Le fameux enchainement fatale, plus tu doutes de toi, moins tu fais preuve d'assurance, plus ta nana te verra sous un angle biaisé..
Deja le coup du jour de l'an, si cette histoire est vraie, c'est vraiment limite..  [:xla] je crois pas que j'aurais tenu deux heures avec ma coupe de champy, je crois que la bouteille y serait passé..
Ou alors ta nana n'a aucune maniere, c'est un peu Madame sans gene !

Je ne me sens pas inférieur.
Pour tout te dire, elle est sans emploi alors que je vis plutôt confortablement.
Donc le fort, dans notre couple, c'est moi, pas elle.
J'ai juste l'impression qu'elle tente de donner le change en me faisant voir que des mâles moins valables que moi l'entreprennent.
Etant fin psychologue, je vois bien qu'elle tente de se montrer autrement qu'à ma merci.  
Il est navrant qu'elle le fasse de cette façon, certes. :/

J'ai bien conscience de n'être pas le physiologiquement mieux adapté, mais pour le reste, elle ne pouvait que difficilement imaginer mieux. ;)

n°13670995
Myway
Posté le 03-01-2008 à 17:59:28  profilanswer

gefolec a écrit :

J'ai bien conscience de n'être pas le physiologiquement mieux adapté, mais pour le reste, elle ne pouvait que difficilement imaginer mieux. ;)

Tu as quoi comme handicap ?

Et sinon peut-être qu'elle te trouve trop bien pour elle et ça la pousse à aller se rassurer avec d'autres. C'est humain :/

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 03-01-2008 à 17:59:38
n°13671013
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:01:22  profilanswer

southparty a écrit :

J'ai relu.
C'est contradictoire  [:spamafote]  

Après, il y a des gens qui ont besoin de sentir qu'ils plaisent, qu'ils sont seduisant. Ils passent du temps avec des personnes de sexe opposé sur msn, au tél, le jour de l'an, etc. ...

Perso je ne vois pas de problème à ça, sauf si ils n'acceptent pas la réciproque, car auquel cas, c'est qu'il y a un problème.

Je ne trouve pas cela contradictoire.
Par contre, je ne nie pas avoir pas mal de choses à dire, "lourd sur la patate" comme on dit, et que mes propos puissent refléter mon trouble actuel.

n°13671025
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:03:23  profilanswer

Myway a écrit :

Tu as quoi comme handicap ?

Et sinon peut-être qu'elle te trouve trop bien pour elle et ça la pousse à aller se rassurer avec d'autres. C'est humain :/

Non, c'est stupide.
Soit elle s'adapte, soit elle part.
Je m'adapte bien à elle, moi, à la laisser papoter sur le net sans jamais trop me plaindre.

n°13671033
Myway
Posté le 03-01-2008 à 18:04:08  profilanswer

gefolec a écrit :

Non, c'est stupide.
Soit elle s'adapte, soit elle part.
Je m'adapte bien à elle, moi, à la laisser papoter sur le net sans jamais trop me plaindre.

Avec des réponses comme ça je me dis qu'effectivement ma proposition était stupide: comment pourrait-elle te trouver trop bien pour elle :heink:

n°13671037
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:04:50  profilanswer

Je suis convaincu du fait qu'un jour je puisse lui permettre de gommer ses défauts, je crois.

n°13671047
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2008 à 18:05:33  profilanswer

gefolec a écrit :

Pour tout te dire, elle est sans emploi alors que je vis plutôt confortablement.
J'ai juste l'impression qu'elle tente de donner le change en me faisant voir que des mâles moins valables que moi l'entreprennent.
Etant fin psychologue, je vois bien qu'elle tente de se montrer autrement qu'à ma merci.  

Ces choses là, ça tourne. Et si ça ne tourne jamais, il n'y a pas ou peu d'émulation dans ton couple.  
Ensuite si ta nana reste avec toi pour tes revenus, sincèrement je te plains.

Visiblement les tentatives de ta nana de te montrer que tu pourrais la perdre sont fructueuses, finalement c'est toi qui te prend la tête et qui est le faible dans l'histoire. (Nous sommes tous vulnérables à un moment ou à un autre).  

La perversion féminine n'a pas de limites :o

---------------
n°13671050
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2008 à 18:06:30  profilanswer

Myway a écrit :

Avec des réponses comme ça je me dis qu'effectivement ma proposition était stupide: comment pourrait-elle te trouver trop bien pour elle :heink:

gefolec est ptet un poil pretentieux  :D  mais ca a l'air d'etre typiquement la fille "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
et il a pas forcement tort de lui mettre les points sur les I en lui disant clairement que si elle arrete pas de jouer a la garce, elle saute.  
perso j'aurai pas attendu qu'elle change... :whistle:

n°13671074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2008 à 18:10:26  profilanswer

gefolec a écrit :

Huk huk huk.

Myway a écrit :

Ceci dit, j'aurais tendance à être d'accord avec lui. Les efforts ne sont pas toujours à sens unique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13671080
southparty
Posté le 03-01-2008 à 18:11:08  profilanswer

kryptos a écrit :

[:ddr555]

korrigan73 a écrit :

et il a pas forcement tort de lui mettre les points sur les I en lui disant clairement que si elle arrete pas de jouer a la garce, elle saute.  

+1
Affirmer ses limites, ce n'est pas être un gros bourrin remplit de testostérone qui marque sont territoire en pissant partout  :o  
C'est se respecter.

n°13671093
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:12:21  profilanswer

Myway a écrit :

Parce que j'accepte beaucoup d'elle?

n°13671097
Myway
Posté le 03-01-2008 à 18:13:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, j'aurais tendance à être d'accord avec lui. Les efforts ne sont pas toujours à sens unique.

On n'a qu'un seul son de cloches [:airforceone]
Et des mecs hyper-jaloux et qui supportent pas que leur copine vive sans eux, j'en ai connu. Et ça m'étonnerait pas qu'ils soient capables d'écrire la même chose que geofenec [:airforceone]
Alors bon :o

n°13671105
Myway
Posté le 03-01-2008 à 18:14:15  profilanswer

gefolec a écrit :

Parce que j'accepte beaucoup d'elle?

Non, le "soit elle s'adapte, soit elle part" qui montre à quel point tu ne respectes pas ses besoins à elle, qui sont de communiquer avec d'autres individus que toi, malgré la culture et l'humour dont tu te vantais tout à l'heure :sarcastic:

n°13671122
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:15:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Ces choses là, ça tourne. Et si ça ne tourne jamais, il n'y a pas ou peu d'émulation dans ton couple.  
Ensuite si ta nana reste avec toi pour tes revenus, sincèrement je te plains.

Visiblement les tentatives de ta nana de te montrer que tu pourrais la perdre sont fructueuses, finalement c'est toi qui te prend la tête et qui est le faible dans l'histoire. (Nous sommes tous vulnérables à un moment ou à un autre).  

Etant peut-être plus fin que toi, j'ai le sentiment qu'elle joue ce jeu pour me montrer que rien n'est intangible.
Cela doit être le seul moyen qu'elle a trouvé pour me montrer que ce ne sont pas mes "facilités" qui la retiennent. ;)

n°13671130
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:17:17  profilanswer

Myway a écrit :

Et des mecs hyper-jaloux et qui supportent pas que leur copine vive sans eux, j'en ai connu. Et ça m'étonnerait pas qu'ils soient capables d'écrire la même chose que geofenec [:airforceone]

Evite d'écorcher mon pseudo, je ne l'ai pas fait pour toi, moi. ;)

n°13671138
Myway
Posté le 03-01-2008 à 18:18:24  profilanswer

gefolec a écrit :

Evite d'écorcher mon pseudo, je ne l'ai pas fait pour toi, moi. ;)

Putain mais qu'est-ce que t'as l'air chiant et psycho-rigide :sarcastic:
J'vais discuter avec d'autres mecs, pour la peine tiens, ça me changera :o

EDIT: et tu n'as pas répondu, pour le handicap :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 03-01-2008 à 18:19:09
n°13671143
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:19:03  profilanswer

Myway a écrit :

Non, le "soit elle s'adapte, soit elle part" qui montre à quel point tu ne respectes pas ses besoins à elle, qui sont de communiquer avec d'autres individus que toi, malgré la culture et l'humour dont tu te vantais tout à l'heure :sarcastic:

Evite de prêcher pour ta paroisse, si tu décides d'occulter tout ce que j'ai pu dire précédemment. ;)

n°13671146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2008 à 18:19:23  profilanswer

Myway a écrit :

La vérité est ailleurs (musique discrète).

---------------
n°13671147
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 03-01-2008 à 18:19:40  profilanswer

Myway a écrit :

Putain mais qu'est-ce que t'as l'air chiant et psycho-rigide :sarcastic:
J'vais discuter avec d'autres mecs, pour la peine tiens, ça me changera :o

Je devrais m'en attrister?

n°13671150
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-01-2008 à 18:20:00  profilanswer

gefolec a écrit :

Etant peut-être plus fin que toi, j'ai le sentiment qu'elle joue ce jeu pour me montrer que rien n'est intangible.
Cela doit être le seul moyen qu'elle a trouvé pour me montrer que ce ne sont pas mes "facilités" qui la retiennent. ;)

Ah mais si tu dis pas tout dés le départ ..  [:uxam]  

n°13671159
Myway
Posté le 03-01-2008 à 18:20:32  profilanswer

gefolec a écrit :

Ca me ferait mal aux seins, tiens (c)

n°13671161
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2008 à 18:20:39  profilanswer

Myway a écrit :

Ohhh c'est beau la solidarité féminine. [:cerveau bpp]  

Sauf que en l'occurrence il s'agit d'un jeu de séduction qu'elle mène en parallèle de son histoire. C'est franchement sordide et immature comme comportement.  

Qu'elle se fasse draguer sur le net dans la rue, c'est une chose, qu'elle entretienne ça pour faire rager son mec c'est juste minable et mérite au moins un break.

---------------
n°13671168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2008 à 18:21:34  profilanswer

Myway a écrit :

Une manière de dire qu'elle était plus mignonne que lui.

Message édité par Grenouille Bleue le 03-01-2008 à 18:23:24

---------------
n°13671174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2008 à 18:22:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Ohhh c'est beau la solidarité féminine. [:cerveau bpp]  

Sauf que en l'occurrence il s'agit d'un jeu de séduction qu'elle mène en parallèle de son histoire. C'est franchement sordide et immature comme comportement.  

Qu'elle se fasse draguer sur le net dans la rue, c'est une chose, qu'elle entretienne ça pour faire rager son mec c'est juste minable et mérite au moins un break.

C'est beau la mauvaise foi masculine.
Elle parle a des amis sur msn.  
Je vois pas le rapport avec un quelconque jeu de séduction.  

---------------
Pussy that walk !
n°13671178
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-01-2008 à 18:23:40  profilanswer

gefolec a écrit :

En fait tu rappel furieusement un certain trolll fan d'Imuvrini et de jean Reno .. et de martini également, mais il réussissait pas à se faire des nanas lui ..  
Y a peut etre un bug dans la matrice..  [:tori38] Un genre de variation éternelle du meme mec dans différentes situations .. [:cerveau eonwe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5912  5913  5914  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)