| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
J'avoue que j'ai hésité à le corroborrer. Mais quitte à corroborrer, je corroborre tout.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:52:05 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
derby4 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est parce que tu me fais rugir de plaisir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Ben justement. La monogamie et la fidélité sont d'une autre époque.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 | Bonne réponse.... --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
XX-Humanoid |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:00:26 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu t'étais pas remis avec le géniteur de tes microbes, toi, au fait ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
The Dark M |
|
XX-Humanoid |
La Guepe1 |
|
derby4 |
|
La Guepe1 |
|
Corrige-moi si j'me trompe, mais tu te sépareras de toutes tes copines sauf celle qui te verra mourir. Alors faire comme si il n'y aura pas de séparation, c'est très con.
Y'a rien de triste ou de merdique. C'est juste différent.
derby4 |
|
The Dark M |
|
La Guepe1 |
|
The Dark M |
|
derby4 |
|
J'regarde là par curiosité. J'ai déjà trouvé une annonce pour relation durable dans la catégorie plan cul et une annonce pour amitié dans la section relation amoureuse.
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pour profiter du présent.
La Guepe1 |
|
southparty |
|
La Guepe1 |
XX-Humanoid |
|
derby4 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pioché parmi les 12 premières annonces de Vivastreet, catégorie femme recherche homme, relation durable.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 28-12-2007 à 14:22:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
XX-Humanoid |
|
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |