Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5815  5816  5817  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13540127
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 22:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :


Non mais je crois qu'on se comprendra pas, spa bien grave [:pingouino]


Ben non mais tu peux me dire, je suis pas a l'abri de comprendre et être + délicat à l'avenir ;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 22:45:11  profilanswer
 

n°13540133
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:45:50  answer
 


 
C'est net, elle a l'air vraiment accroc a lui en plus ... Avec ma chance c'est encore moi qui serait le dindon de la farce dans cette histoire de merde ...

n°13540138
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 22:46:04  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


il l'a pas marqué tu veux quoi de plus ?


de quoi j'me mele, la fistule, la? :heink:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540159
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 22:47:20  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Bah j'ai rien dit. Juste qu'elle était pas dans une période facile de sa vie. Moi non plus d'ailleurs :spamafote:


...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 22:47:37  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Ben non mais tu peux me dire, je suis pas a l'abri de comprendre et être + délicat à l'avenir ;)


;)


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540174
Myway
Posté le 16-12-2007 à 22:48:00  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Ben non mais tu peux me dire, je suis pas a l'abri de comprendre et être + délicat à l'avenir ;)


Perso si j'étais sortie avec qqn d'ici ça me soulerait qu'il en parle à la première occasion (c'est pas comme si c'était pas la 5 ou 6ème fois que tu le dis sur ce forum)
Que ça se soit bien passé, que ça se soit bien fini (ou pas, bien sûr :o ) ça change rien, ça n'a même rien à voir.
 
Puis bon, ta façon de ne pas démentir quand Xamoth la traite d'idiote, lol quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 16-12-2007 à 22:48:52
n°13540189
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2007 à 22:48:55  profilanswer
 


 
Bestfriend  [:sarko]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13540193
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:49:07  profilanswer
 
n°13540196
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 22:49:14  profilanswer
 

Myway a écrit :


Puis bon, ta façon de ne pas démentir quand Xamoth la traite d'idiote, lol quoi :D

 
ptichat a écrit :


Elle est /edit/ était /edit/ pas idiote a mes yeux.


Message édité par ptichat le 16-12-2007 à 22:50:05
n°13540198
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2007 à 22:49:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


de quoi j'me mele, la fistule, la? :heink:


 
Tais - je insulté ? alors calme merci :)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 22:49:24  profilanswer
 

n°13540208
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:50:13  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Bestfriend  [:sarko]


 
Ca n'arrive plus jamais ça ... du moins de façon involontaire.

n°13540210
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:50:22  profilanswer
 
n°13540211
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:50:23  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Tais - je insulté ? alors calme merci :)


 
Jean Roucas ?

n°13540224
Myway
Posté le 16-12-2007 à 22:51:23  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Le cas " Si j'avais saiksé avec qqn " est valable aussi ?


Valable aussi avec "si je m'étais mariée", avant que tu poses la question.

n°13540230
Myway
Posté le 16-12-2007 à 22:51:40  profilanswer
 

Le chat: Oui oui, j'ai lu :)


Message édité par Myway le 16-12-2007 à 22:52:01
n°13540237
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 22:52:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

En même temps, les p'tits oiseaux aux ailes brisées, normal que le chat de gouttière les bouffe. :/


C'est pas les plus savoureux mais ça nourri !

n°13540241
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:52:27  profilanswer
 

Et avec "si je l'avais violée"? Vous croyez que ça gènerait la fille que le mec le dise sur hfr ? [:klemton]
Quelles petites natures quand même.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13540253
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:52:41  answer
 

Décidement ta pas changé, toujours une pute ce ptichat ! :o

n°13540263
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:53:16  profilanswer
 
n°13540266
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:53:39  answer
 


 
Oui, il attire les minettes (:/) avec un pseudo et un avatar mignons et il leur bouffe leurs chattes. (:/)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 22:53:59
n°13540274
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 22:54:14  profilanswer
 

qd jsuis gentil on me traite de bisounours alors bon .... :)
Les deux me vont après  tout !


Message édité par ptichat le 16-12-2007 à 22:55:00
n°13540280
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:54:38  profilanswer
 
n°13540291
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:55:15  answer
 


 
Il a dépassé le stade hfr-anal hein ...  [:fitterashes]  
 
Il performe en grand maintenant !

n°13540297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 22:55:32  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Tais - je insulté ? alors calme merci :)


je t'ai pas insulté, c'etait juste un diagnostic [:dr house]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540302
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 22:55:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Heureusement que sa niaiserie et sa bâtardise compensent.


Tu sais que traiter un humain de bâtard c'est border line qd même !

n°13540304
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 22:55:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

En même temps, les p'tits oiseaux aux ailes brisées, normal que le chat de gouttière les bouffe. :/


... :D²


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540314
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:56:35  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tu sais que traiter un humain de bâtard c'est border line qd même !

Tu parles à un mec qui s'est pris une semaine de ban pour racisme. [:smileysex]  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13540323
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:57:21  answer
 

ptichat a écrit :


Tu sais que traiter un humain de bâtard c'est border line qd même !


 
Pourquoi, c'est vrai ?  [:fitterashes]

n°13540332
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 22:58:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu parles à un mec qui s'est pris une semaine de ban pour racisme. [:smileysex]  


juste une semaine?
moi, c'a ete 3 mois...
 
bon, c'etait par gilou, ca compte pas, il va pas bien... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540337
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 22:58:17  profilanswer
 


pur beurre breton, mais on va tomber dans la notion de race tout ça ...

n°13540342
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 22:58:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

juste une semaine?
moi, c'a ete 3 mois...
 
bon, c'etait par gilou, ca compte pas, il va pas bien... :/

Moi aussi c'était par gilou. [:aloy]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13540344
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 22:59:07  answer
 

Putain tes breton en plus ! :fou:

n°13540354
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 23:00:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Moi aussi c'était par gilou. [:aloy]


ah ouais, il va vraiment pas bien... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540358
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2007 à 23:00:15  profilanswer
 


 
Un souci contre les bretons Khan ??  :fou:  :fou:  [:sarko]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13540365
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 23:00:48  profilanswer
 


Marrant tout le monde a la même réaction :D
Enfin, j'ai jamais vécu la haut, mon sang l'est mais jme considère sudiste ( spa mieux :o )

n°13540374
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 23:01:50  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Un souci contre les bretons Khan ??  :fou:  :fou:  [:sarko]


 
Ouais !  :fou:

n°13540383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2007 à 23:02:46  profilanswer
 

j'ai un grand-pere qui etait breton, avant d'etre mort :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13540393
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2007 à 23:03:40  profilanswer
 


 
Raconte pourquoi  [:sarko]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13540395
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-12-2007 à 23:03:46  profilanswer
 

C'quoi le pire ? Etre sudiste ou breton ? La parole est aux ch'tis et aux alsaciens ! (j'demande pas aux parisiens, pour eux, tout est pire qu'être parisien)


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13540417
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2007 à 23:06:02  profilanswer
 

Parait que dans le sud on est superficiel. C'est une tendance pas tout a fait fausse, mais ça ne reste qu'une tendance bourré de contre exemples.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5815  5816  5817  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)