| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:29:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:29:16 ![]() ![]() |
am7 tadam | Eddy_ cherche la merde ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et il la trouve : un troisième noiw ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam | Pas encore, patience --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
am7 tadam | Merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xamoth Slapping young trads | eddy est noir, c'est de l'humour, son numero, la. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brad Pitt I want to believe |
Tin mais ça se peut une chatte pareille ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
am7 tadam |
Personne n'est censé le savoir. Il a déjà été sanctionné pour ça, or il n'a jamais fait savoir que c'était de l'humour dans ce sens. Quand bien même c'est du troll et il le sait très bien. CQFD + [/hs] Message édité par am7 le 18-12-2007 à 23:55:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:54:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:57:25 ![]()
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:58:21 ![]() |
Mitch-mitch Bye | bon mon anniversaire est passé --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:01:28 ![]()
|
Myway |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:04:03 ![]()
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Myway |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mitch-mitch Bye | ca coute combien la paté pour chien ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:58:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 01:04:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 01:04:25 |
Mitch-mitch Bye | ouais j'ai trouvé que son truc etait original. C'est bien mieux que les approches lourdingues qu'on voit à tous les coins de rues. Mon dieu parfois je me dis qu'une fille doit être super forte pour pas devenir lesbienne quand on voit les specimens qui viennent les emmerder. Mais non toi Janine, il faut encore que tu gueules. Apres qu'il veut lui faire des enfants, une maison et un chien ou simplement la prendre en levrette entre le deuxieme et le cinquieme etage d'un ascenceur, je m'en tamponne pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 19-12-2007 à 01:09:55 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 01:12:41 ![]()
|
La Guepe1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |