Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13556537
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 20:34:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 20:34:02  profilanswer
 

n°13556538
khalys
Anything can happen
Posté le 18-12-2007 à 20:34:04  profilanswer
 

Vous vous souvenez (ou pas) quand vous m'aviez traité de sale type, il y a quelques temps ? Je vous demandais comment dire à une fille qui semblait vraiment bien m'aimer que de mon côté, je préférerais qu'on se voit juste pour le plaisir des corps.
 
Finalement, en gentleman que je suis, j'avais simplement mis fin à notre relation. Et bien ce soir, ô surprise, c'est elle qui vient justement de me proposer l'idée que j'avais en tête initialement.
 
Joie.
 
Ou alors, ce n'est qu'une vile tentative pour essayer de me récupérer...  [:transparency]  
 
Nan je ne pense pas. Apparemment, elle était vraiment pas amoureuse, je m'étais fourvoyé.  [:petrus75]  
 
 

n°13556559
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 20:36:07  profilanswer
 

khalys a écrit :

Vous vous souvenez (ou pas) quand vous m'aviez traité de sale type, il y a quelques temps ? Je vous demandais comment dire à une fille qui semblait vraiment bien m'aimer que de mon côté, je préférerais qu'on se voit juste pour le plaisir des corps.
 
Finalement, en gentleman que je suis, j'avais simplement mis fin à notre relation. Et bien ce soir, ô surprise, c'est elle qui vient justement de me proposer l'idée que j'avais en tête initialement.
 
Joie.
 
Ou alors, ce n'est qu'une vile tentative pour essayer de me récupérer...  [:transparency]  
 
Nan je ne pense pas. Apparemment, elle était vraiment pas amoureuse, je m'étais fourvoyé.  [:petrus75]  
 
 

C'est la seule façon qu'elle a de t'approcher, et ça va la détruire.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13556560
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 20:36:12  answer
 

khalys a écrit :

Vous vous souvenez (ou pas) quand vous m'aviez traité de sale type, il y a quelques temps ? Je vous demandais comment dire à une fille qui semblait vraiment bien m'aimer que de mon côté, je préférerais qu'on se voit juste pour le plaisir des corps.
 
Finalement, en gentleman que je suis, j'avais simplement mis fin à notre relation. Et bien ce soir, ô surprise, c'est elle qui vient justement de me proposer l'idée que j'avais en tête initialement.
 
Joie.
 
Ou alors, ce n'est qu'une vile tentative pour essayer de me récupérer...  [:transparency]  
 
Nan je ne pense pas. Apparemment, elle était vraiment pas amoureuse, je m'étais fourvoyé.  [:petrus75]


Fais gaffe, ces êtres ne fonctionnent pas comme nous. Une certaine perversité naturelle les anime, qui les pousse à user de moyens dévoyés pour assouvir leurs plus vils objectifs. [:morgoth1]

n°13556684
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2007 à 20:49:15  profilanswer
 

khalys il a encore rien compris.. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13556796
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2007 à 21:03:02  profilanswer
 

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
Mais tout d'abord le début de l'histoire...
 
Hier matin, une tonne de givre sur mon parebrise... Arrive une blonde ravissante, environs 25 ans,qui va a sa voiture collée a la mienne. A elle d'entamer le raclage de givre avec une pauvre petite carte en plastique...
Je lui prete alors ma super raclette 2000 avec maintient en mousse pour proteger nos peaux délicates !
Merci
de rien...  :love:  
 
Le soir, je rentre fatigué du boulot, 20h30 ... Dis donc il est beau le hasard, elle arrive en meme tps et se gare à coté de moi ... Mais j'fais mon gsnalf et je décroche juste un sourire....
 
Du coup, ce matin je me lève + tot que d'hab et je vais vite acheté un deuxieme modele de la super raclette 2000 a la station service d'a coté ! Je lui met sur son parebrise avec un petit mot et mon numéro de telephone....
 
Je pars sans trop d'espoir... Trop belle pour moi, un con de lycéen va voler la raclette et bien rire en lisant mon mot, un bourrasque de vent va tout envoler, elle a deja un mec, etc ....
 
Et ce soir... Un petit sms me remerciant mille fois pour cette "touchante attention", me dit d'enregistrer ce numéro de tel sous le prénom d'Emilie et fini avec un "A très bientôt certainement".
 
 
 :bounce:

n°13556818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2007 à 21:04:53  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
Mais tout d'abord le début de l'histoire...blablabla
 
 :bounce:


t'es mignon minou :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13556825
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 21:05:27  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:


 
Met ça en citation associée, va...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 18-12-2007 à 21:05:45

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13556832
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 18-12-2007 à 21:06:24  profilanswer
 

c'est trop mignon ptichat :love:
 


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13556839
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2007 à 21:07:07  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


 
Met ça en citation associée, va...


 :whistle:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 21:07:07  profilanswer
 

n°13556856
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:08:44  answer
 

ptichat a écrit :

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:
 
Mais tout d'abord le début de l'histoire...
 
Hier matin, une tonne de givre sur mon parebrise... Arrive une blonde ravissante, environs 25 ans,qui va a sa voiture collée a la mienne. A elle d'entamer le raclage de givre avec une pauvre petite carte en plastique...
Je lui prete alors ma super raclette 2000 avec maintient en mousse pour proteger nos peaux délicates !
Merci
de rien...  :love:  
 
Le soir, je rentre fatigué du boulot, 20h30 ... Dis donc il est beau le hasard, elle arrive en meme tps et se gare à coté de moi ... Mais j'fais mon gsnalf et je décroche juste un sourire....
 
Du coup, ce matin je me lève + tot que d'hab et je vais vite acheté un deuxieme modele de la super raclette 2000 a la station service d'a coté ! Je lui met sur son parebrise avec un petit mot et mon numéro de telephone....
 
Je pars sans trop d'espoir... Trop belle pour moi, un con de lycéen va voler la raclette et bien rire en lisant mon mot, un bourrasque de vent va tout envoler, elle a deja un mec, etc ....
 
Et ce soir... Un petit sms me remerciant mille fois pour cette "touchante attention", me dit d'enregistrer ce numéro de tel sous le prénom d'Emilie et fini avec un "A très bientôt certainement".
 
 :bounce:


[:power600]
 
Déjà, toi, "faire ton gsnalf", "trop belle pour toi", non, c'est pas du tout crédible.
 
Et surtout, tu ne l'aimes pas, tu veux juste la baiser. Le pire, ce serait que tu ne t'en soies pas encore rendu compte. [:morgoth1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 21:09:21
n°13556871
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2007 à 21:10:04  profilanswer
 

Spa incompatible :o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°13556888
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 21:11:29  profilanswer
 

La drague par ptichat, prix : 4,5€ dans toutes les bonnes stations essence :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13556895
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 21:12:02  profilanswer
 


Non mais quand on dit "je l'aime", c'est pas pour de vrai, dans ce genre de circonstance, en fait :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13556906
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:12:53  answer
 

ptichat a écrit :

Spa incompatible :o


Tu peux vouloir baiser quelqu'un ET l'aimer, certes. Mais toi, tu veux juste la baiser, tu as (pour le moment) l'illusion de l'aimer mais ça ne durera pas. Surtout que bon... tu l'as connue combien de temps au total, 5 minutes ? :whistle:

n°13556914
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2007 à 21:13:38  profilanswer
 


 

Thordax a écrit :


Non mais quand on dit "je l'aime", c'est pas pour de vrai, dans ce genre de circonstance, en fait :o


 :jap:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°13556916
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 21:14:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Non mais quand on dit "je l'aime", c'est pas pour de vrai, dans ce genre de circonstance, en fait :o

Avec ptichat, c'est jamais pour de vrai. Encore un kleenex en devenir, pauvre gonzesse.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13556928
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 21:15:03  profilanswer
 
n°13556935
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:15:42  answer
 

Thordax a écrit :

Non mais quand on dit "je l'aime", c'est pas pour de vrai, dans ce genre de circonstance, en fait :o


Donc, il faut être précis, et écrire: "je la désire", ou (plus moderne et cru) "je veux la baiser / la niquer / la faire grimper aux rideaux / lui mettre ma grosse queue dans la chatte / lui détruire l'ampoule rectale / lui gicler dans la tronche ...". [:goret]

n°13556947
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:16:31  answer
 

ptichat a écrit :

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
Mais tout d'abord le début de l'histoire...
 


 
 
Oh mais c'est adooooraaaaaaaaable ! [:skylie]
 
Vivement la suite !  [:hastily14]

n°13556953
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 21:16:53  profilanswer
 

élargir le cercle de son amie. [:aloy]
 
Skylie, la suite on la connait : toutes ses histoires se finissent pareil. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 18-12-2007 à 21:17:34

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13556954
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:17:18  answer
 


 
Que t'es con toi.  :sarcastic:

n°13556969
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:19:20  answer
 


Sauf que ptichat, il veut juste la choper et se la faire (cf. plus haut). Et toi, tu tombes dans le piège du romantisme (comme, peut-être, l'Emilie en question le fera).
 
Le plus drôle, c'est que c'est tellement typique de certains comportements... [:goret]
 

Eddy_ a écrit :

élargir le cercle de son ami. [:aloy]


En l'occurence: amie.
[:aloy]

n°13556998
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:21:36  answer
 


 
Et alors ? C'est tellement plus original et mignon que les phrases toutes faites du style "Vous êtes charmante Mademoiselle" ou alors "ton père est un voleur [...]".
 
Même si c'est juste pour baiser, la méthode d'approche est tellement plus agréable.  :sarcastic:  

n°13557002
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:21:45  answer
 


Tu préfèrerais quoi: un "con" qui te dirait la réalité avec franchise, dans toute sa crudité, ou bien un manipulateur qui te bercerait dans d'agréables illusions ? [:goret]
 

Spoiler :

Et je me doute bien que ta réponse sera le deuxième. [:morgoth1]

n°13557005
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:21:56  answer
 

ptichat a écrit :

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
Mais tout d'abord le début de l'histoire...


 
Trop mignon  :love:  
 
Moi on fait que de me péter les rétros et de me crever les pneus.  [:sisicaivrai]  
 
En tout cas, j'vais remballer ma raclette.  [:prodigy]  

n°13557009
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2007 à 21:22:16  profilanswer
 

Ptichat il veut pas juste choper, il veut aussi une vraie histoire ...
Désolé de pas tomber amoureux de chacune de mes rencontres hein !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°13557035
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:24:46  answer
 


Je ne trouve strictement rien de "mignon" dans le fait de vouloir tremper sa queue dans un joli trou humide. Les moyens ne devraient pas faire oublier la fin... Et au final, tout ce qui marche pourrait simplement s'ériger en méthode, et être vu comme tel. [:goret]

n°13557048
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:25:46  answer
 


 
Oui mais la fin ne devrait pas faire oublier les moyens.
 
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. [:spamafote]

n°13557158
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:35:30  answer
 


Oui, la technique est jolie, mais ça ne reste que de la technique. D'ailleurs, l'expression que tu emploies est plus que significative: il s'agit bien, pour la grosse araignée poilue, d'attraper une mouche.
 
En notant aussi que la façon de raconter l'histoire joue énormément sur votre perception. Les mêmes actions, racontées différemment et avec un autre objectif affirmé ("je veux baiser" au lieu de "je l'aime" ) serait très probablement perçues différemment. [:goret]
 
Note: là, je sors, je réécrirai l'histoire de ptichat plus tard. [:goret]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 21:36:05
n°13557170
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 18-12-2007 à 21:36:34  profilanswer
 

c'est ce qui diferencie un beauf d'un seducteur, la facon de raconter des histoires et d ela vie en general.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13557211
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:40:25  answer
 


 
Et toi t'as toujours pas compris la différence entre le sens propre et le sens figuré. :/

n°13557307
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 21:53:14  profilanswer
 
n°13557333
am7
tadam
Posté le 18-12-2007 à 21:55:10  profilanswer
 


 http://smileys.touslessmileys.com/s9/0607/8281.gif  
 
Mais on s'en branle sérieux [:kiki] Quand on drague on se dit pas forcément que ça va être la femme de notre vie ou juste un coup d'un soir. On drague et on voit après. Tant mieux si la technique d'approche est un minimum délicate ou originale. Qu'est ce qui te pose problème là-dedans ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13557364
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 21:57:46  profilanswer
 

Ceci dit, l'approche est bien. Quoique, con comme je suis, j'aurais écrit sur le mot "la raclette ça se mange aussi, surtout quand il gèle dehors" avec le numéro. [:petrus75]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13557369
kryptos
Smokin'
Posté le 18-12-2007 à 21:58:56  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Elle m'a répondu, je l'aime !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
 
... Un petit sms me remerciant mille fois pour cette "touchante attention", me dit d'enregistrer ce numéro de tel sous le prénom d'Emilie et fini avec un "A très bientôt certainement".
 
 
 :bounce:


oooh il il trop pooshoo mignonounet le ptichat [:arnaud_w]  [:cerveau atsuko]  
 
 
 
 
 :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13557383
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 22:00:40  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ceci dit, l'approche est bien. Quoique, con comme je suis, j'aurais écrit sur le mot "la raclette ça se mange aussi, surtout quand il gèle dehors" avec le numéro. [:petrus75]


 
perso j aurais jamais osé faire un truc pareil  [:squale25]  
 
bien joué , cest rigolo/tendre comme il faut  [:hydrogen]  
 
je prend note  [:skylie]  
 

Spoiler :

compte laisser une raclette dans chaque rame de rerA où j ai vu une fille sympa  [:petrus75]

n°13557707
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2007 à 22:32:17  profilanswer
 
n°13557742
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 22:35:33  profilanswer
 

Genre personne les as déjà vu 100 fois, quoi :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13557745
Myway
Posté le 18-12-2007 à 22:35:41  profilanswer
 


P'tain Goret, les posts courts ça te va mieux, hein :D
 
EDIT: ok, j'ai lu la suite [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 18-12-2007 à 22:37:18
n°13557756
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-12-2007 à 22:36:34  profilanswer
 

Faudrait demander à goret de tenter les posts d'une ligne, pour voir [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)